Sidra23+ 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 Moi ce n'est pas pour ça que j'aimerais me marier , mais surtout pour ne pas être seul le soir :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Moi ce n'est pas pour ça que j'aimerais me marier , mais surtout pour ne pas être seul le soir :D Tu peux apprivoiser un chien ou un singe et tu sera en compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 Le plus souvent, dès qu'on obtient quelque chose, qu'on arrive à l'objectif, on se lasse, la fièvre du désir s'estompe, là agissent d'autres facteurs qui peuvent maintenir le lien, comme le sens de la fidélité, de la responsabilité, la loyauté, mais ce sont des choses à cultiver pour pouvoir les intégrer. Depuis que je ne regarde plus cette fillette , que je fais semblant de m'occuper quand elle passe ... j'ai été étonné aujourd'hui d'une chose ... je lisais le journal , et elle passe , elle regardait vers l'arrière ( dans mon lieu de travail c'est comme si elle voulait vérifier si j'y suis :D ) , j'ai levé ma tête , elle sourit et se retourna brusquement ( c'est comme elle avait honte ) et je la salut , j'ai fait un sourire et lui ai dit brusquement " ça va ?! " ..je ne l'ai pas entendu me répondre ..elle se retourne et continue vite son chemin :mdr: ...j'ai comme une impression qu'elle m'utilise comme "son miroir" :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 On se voit , on se se dit bonjour ( c'est une cousine , un peu lointaine ) mais malheureusement pour moi elle passe chaque jour devant mon lieu de travail , c'est son passage quand elle va au lycée ... elle ne fait pas son âge ..elle parait "mure" et sage , elle est très belle , sexy ... dois je éviter de la saluer , de répondre à son bonjour ? dès fois je ne me limite pas au "bonjour" , j'ai des envies de lui parler de ses études , de la vie ..de tout et j'ai peur de tomber amoureuse d'elle . C'est quoi la solution que vous me préconisez ? So what now? you are a child molestor and advertising it lound and clear. For this family member like you say "lointaine" having you like a friend Who needs enemies! Get hold of yourself before you meet someone who practices cicumcision higher that the glan penis . I woul not certainly want to be you then! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 So what now? you are a child molestor and advertising it lound and clear. For this family member like you say "lointaine" having you like a friend Who needs enemies! Get hold of yourself before you meet someone who practices cicumcision higher that the glan penis . I woul not certainly want to be you then! Ethery :mdr::mdr::mdr: je ne trouve pas mieux à dire. Nono fixes toi une tranche d'ages dans les criteres de femmes que tu cherches, tu te sentiras à l'aise et tu ne tourneras plus autours des mineurs moins de 18 ans. je déduis là qu'il s'agit juste d'une excitation sexuelle et que ca n'a rien à avoir avec l'amour. je me mets à ta place et je peux comprendre que certaines filles mineurs ne font pas leur age et paraissent comme des femmes accomplies physiquement parlant (comme en occident). Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 So what now? you are a child molestor and advertising it lound and clear. For this family member like you say "lointaine" having you like a friend Who needs enemies! Get hold of yourself before you meet someone who practices cicumcision higher that the glan penis . I woul not certainly want to be you then! Ethery I want learn english , but i can't , this girl sayed me i have go to google , this girl (cette cousine) studie germany in scool . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 :mdr::mdr::mdr: je ne trouve pas mieux à dire. Nono fixes toi une tranche d'ages dans les criteres de femmes que tu cherches, tu te sentiras à l'aise et tu ne tourneras plus autours des mineurs moins de 18 ans. je déduis là qu'il s'agit juste d'une excitation sexuelle et que ca n'a rien à avoir avec l'amour. je me mets à ta place et je peux comprendre que certaines filles mineurs ne font pas leur age et paraissent comme des femmes accomplies physiquement parlant (comme en occident). Non je ne tourne pas autour des mineurs de moins de 18 ans , la tranche d'âge qui me plaisent c'est entre 30 et 45 ans . Cette fille dont je parle c'est juste une "coïncidence" parce qu'elle passe chaque jour devant moi et elle a une manière de s'habiller très excitante , elle a des rondeurs comme une femme mure et une peau très sensuelle ... elle est très attirante .. c'est juste un désir platonique que j'ai ..en plus jute au moment où je la vois . Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Non je ne tourne pas autour des mineurs de moins de 18 ans , la tranche d'âge qui me plaisent c'est entre 30 et 45 ans . Cette fille dont je parle c'est juste une "coïncidence" parce qu'elle passe chaque jour devant moi et elle a une manière de s'habiller très excitante , elle a des rondeurs comme une femme mure et une peau très sensuelle ... elle est très attirante .. c'est juste un désir platonique que j'ai ..en plus jute au moment où je la vois . :mdr:Platonique ca me rapelle la fable algerienne du loup et de l'agneau Il s'agit d'un Ouchen du bled qui voulait se racheter et effacer l'image du mechant qu'on fit de lui , Il decida un jour de lancer un invitation a un agneau qu'on va appeler ici Tendre -Aksoum en voici le dialogue Ouchen: Mon cher Tendre-aksoum ca des mois annees que je tai vue ! Tendre Aksoum: tiens c'est curieux je ne suis ne que cette annee! mais enfin , que me vaut ce paisir et cet interet particulier? Ouchen: Je voulais just savoir si tu voudrais me faire l'honneur de diner chez moi un de ces jours? Tendre Aksoum: Ce serait un plaisir immense pour moi monsieur ouchen si ton chez toi n'est autre que ton estomac! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 :mdr:Platonique ca me rapelle la fable algerienne du loup et de l'agneau Il s'agit d'un Ouchen du bled qui voulait se racheter et effacer l'image du mechant qu'on fit de lui , Il decida un jour de lancer un invitation a un agneau qu'on va appeler ici Tendre -Aksoum en voici le dialogue Ouchen: Mon cher Tendre-aksoum ca des mois annees que je tai vue ! Tendre Aksoum: tiens c'est curieux je ne suis ne que cette annee! mais enfin , que me vaut ce paisir et cet interet particulier? Ouchen: Je voulais just savoir si tu voudrais me faire l'honneur de diner chez moi un de ces jours? Tendre Aksoum: Ce serait un plaisir immense pour moi monsieur ouchen si ton chez toi n'est autre que ton estomac! Ethery :mdr: Quelle métaphore que tu veux me coller :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts