Jump to content

J'ai peur de tomber amoureux d'une fille trop jeune pour moi

Recommended Posts

Je crois que la question est réglée, la fille ne sait même pas que nordine existe, de son point de vue c'est juste un vieux cousin qui fait partie du décor.

et nordine n'a pas l'intention de tenter sa chance, et il a bien raison:confused:

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
il est meme pas amoureux mais attiré, ce qui est plus grave !!

et voudrait savoir comment faire pour ne pas tomber amoureux d'elle !!

Il dit comment faire pour ne pas être mougheux ensuite il dit avoir eu un coup de foudre (koun ghi sah douwkhatou mais c'est mortel je crois)

Comme il te faut souvent des dessins pour comprendre on va essayer de te dessiner la conversation.....

Nordine...un Homme MAJEUR est lá commence la moitié du probleme.....est amoureux d'une fille MINEURE est lá est l'autre moitié du probleme....

Meme s'il y avait 10 ans d'écart entre eux ca aurait été la meme chose...cela s'apelle Pedophelie quand la fille a moins de 15 ans et détournement de mineur quand elle a plus de 15 ans (quoi que certains tribunaux peuvent appliquer la pédophilie dans certains cas)

Si tu ne comprends pas cela, tu demandes dans le pays dans lequel tu vis le Canada ....il pourront te l'expliquer avec un propre dessins

Maintenant que l'écart entre deux personne soit de 40 ou 02 ans tu n'as ni á t'en y imiscer ...

Surprenant que l'ecart t'aie dérangé et non le fait que la fille soit mineure...Un peu comme si la couleur marron foncé d'une vache te derangeait...mais pas le fait qu'elle soit dans ta salle de bain

Je ne suis pas d'accords avec tes données socio-juridiques :D du moins elles ne sont pas valables dans tous les temps .., déjà je te précise que pour qu'il y ait pédophilie , il faut qu'il y ait violence , et non consentement mutuel ... or dans mon cas , je ne suis pas déjà amoureux d'elle et en plus je ne l'ai jamais demandé pour une amitié ou encore moi pour le mariage , pour l'amour ....

Et aussi , je crois que ce qu'on appelle "l'âge de majorité" il ne doit pas être figé dans le temps , la société humaine change , évoluent .. ce n'est plus les mêmes données psychologiques et même physiologique ( les corps des filles se développent actuellement à l'âge de 14 ans ) au 19 ième siècle et au 21 ième :D ..c'est comme par exemple la loi onusienne de la démocratie 1 homme = 1 voix voté en 1945 ou je ne sais quand ..moi personnellement il est temps , avec les changements actuels de changer cette loi

Il n'y a pas que ça, il y a aussi la maturité et le confort d'une vie. Nordine prend ce qu'il a devant lui, en fait il ne se casse pas la tête.. d'ailleurs il a fait un pas à Bougie, il a vu plus belle que sa cousine M.Monroe :D

Comme quoi les gens ne tournent pas rond.

Oui tu as raison , il faut bouger , se bouger se casser la tête :) ..au fait pour le boulot , après plusieurs années de doutes , de tergiversations ..de zigzags ...j'ai finalement décider de ne plus chercher un travail ..mais je vais me concentrer et créer mon propre travail ...je pense rester dans le domaine de l'Auto ...c'est très intéressant il y a beaucoup de véhicule en ce moment en Algérie et le travail est devenu "propre" avec les nouveaux véhicules ..pas de bricolage , pas trop de fumée , de cassement de tête comme les anciens véhicules .

Je crois que la question est réglée, la fille ne sait même pas que nordine existe, de son point de vue c'est juste un vieux cousin qui fait partie du décor.

et nordine n'a pas l'intention de tenter sa chance, et il a bien raison:confused:

Non elle sait quand même que j'existe parce qu'elle me voit chaque jour quand elle rentre de l'école , elle est obligé de passer devant mon garage :mdr: c'est son chemin pour qu'elle rentre chez elle , comme elle a une intuition que je la regarde elle se sentait obligée de me saluer ... et maintenant , je connais ses horaires .. je me crée ( quand je n'en ai pas ) une occupation pour que je ne sois pas assis sur ma chaise juste en face d'elle ...donc on se salut plus ..et je suis tranquille :)

Non elle sait quand même que j'existe parce qu'elle me voit chaque jour quand elle rentre de l'école , elle est obligé de passer devant mon garage :mdr: c'est son chemin pour qu'elle rentre chez elle , comme elle a une intuition que je la regarde elle se sentait obligée de me saluer ... et maintenant , je connais ses horaires .. je me crée ( quand je n'en ai pas ) une occupation pour que je ne sois pas assis sur ma chaise juste en face d'elle ...donc on se salut plus ..et je suis tranquille :)

:clap:

Vous devenez plus raisonnable, c'est bien, maintenant il faut jeûner.

:D arrête avec ça , ça suffit un certain prosélyte ( un retraité de 68 ans , qui porte une gandoura et une chéchia ) qui me répète chaque fois qu'il me rencontre de l'accompagner à la mosquée :mdr::mdr: ..tellement il m'agace ..j'ai fini par ne plus lui répondre . au fait il fait pas ça uniquement à moiu mais à plusieurs non prieurs comme moi ...il veut récolter alhassanat sur notre dos LOL

Guest L'étrangère

Tssalou wella ma tsalouch lui il récolte ses hassanets. Si vous ne jeûnez pas encore, vos problèmes vont continuer.

Douaa Elrizq

Allahouma kfini bi hallalika 'an haramika, wa aghnini bi fadlika 'a men siwek.

Oui mais depuis un petit temps je vis au bled.

OK , parce que ces derniers temps je vois une instrumentalisation rapide de l'islam en France . on tolère ( on encourage peut être(?!) même des prières sur les trottoirs publics . Marx avait raison : la religion c'est l'opium du peuple :D