Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Du point de vue des probabilités.... Il finira bien par avoir gain de cause... :mdr: pas si sûre... il va se prendre des coups de balai plutôt:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 pas si sûre... il va se prendre des coups de balai plutôt:D C'est pas si cher payé que ça... Pour trouver l'amough :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 C'est pas si cher payé que ça... Pour trouver l'amough :D ce que tu es romantique:o 'tention par contre, t'amourache pas d'une noire, tu pourrais avoir le tribunal d'inquisition après toi:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 ce que tu es romantique:o 'tention par contre, t'amourache pas d'une noire, tu pourrais avoir le tribunal d'inquisition après toi:D L'amour rend aveugle et stupide.... des fois courageux et inconscient... Donc... :p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 L'amour rend aveugle et stupide.... des fois courageux et inconscient... Donc... :p :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 laisse le se reposer:D j'ai l'impression qu'il a quelqu'un en vue différent chaque jour:D :D:mdr: LOL ..ça tu n'as pas tout à fait tort ( mais je crois que c'est le cas de tous les hommes et femmes) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 A nonor ... Où en sont tes amourettes ?.. :o Dis moi sincèrement qui es tu ? ... je te promets que ça ne changera rien à ma participation sur FA :D seulement je ne vais pas prononcer les nom de mes "aimées" Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 pas si sûre... il va se prendre des coups de balai plutôt:D :D donc je ne vais plus l'approcher quand elle a le balai dans sa main Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 L'amour rend aveugle et stupide.... des fois courageux et inconscient... Donc... :p Oui , je dirais même que l'amour est une faiblesse voire un maladie , une psychopathologie .. c'est un manque en soi qu'on cherche , d'une manière dérisoire , illusoire à combler par un autre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Oui , je dirais même que l'amour est une faiblesse voire un maladie , une psychopathologie .. c'est un manque en soi qu'on cherche , d'une manière dérisoire , illusoire à combler par un autre Mais on ne peut vivre sans.. :D Aime aussi fort que tu peux nonor .... Ça te donnera des ailes... Peut être même... La motivation qui te manque pour bâtir ta vie comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 :D:mdr: LOL ..ça tu n'as pas tout à fait tort ( mais je crois que c'est le cas de tous les hommes et femmes) euh... non c'est pas le cas de tout le monde:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 16, 2016 Author Partager Posted January 16, 2016 euh... non c'est pas le cas de tout le monde:D:confused: C'est vrai , mais quand il y a une belle fille , femme "exceptionnelle" c'est tout les hommes qui fantasment sur elle ... je crois aussi que c'est le cas des femmes quand elles croisent un homme "idéal" . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 16, 2016 Author Partager Posted January 16, 2016 (edited) ...... Edited January 16, 2016 by Nordine06 Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 ...... Tu as effacé quoi ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Tu as effacé quoi ? :rolleyes::D j'ai envie de savoir moi ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Mais on ne peut vivre sans.. :D Aime aussi fort que tu peux nonor .... Ça te donnera des ailes... Peut être même... La motivation qui te manque pour bâtir ta vie comme tu veux ce qu'il est chou notre réflex :o :p :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 ce qu'il est chou notre réflex :o :p :D Merci tit coeur... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 j'ai envie de savoir moi ..:D Fallait le lui demander pourquoi attendre que je le fasse à ta place :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Fallait le lui demander pourquoi attendre que je le fasse à ta place :mad: J'ai peur de la réponse au même temps... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 J'ai peur de la réponse au même temps... :p Ah donc rak tetkhaba moraya ? lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Ah donc rak tetkhaba moraya ? lol Non... :mad: .... Enfin si... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Non... :mad: .... Enfin si... :mdr: bah oui comme si que j'allais croire à ton non !! :mad: :D khouaf Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 bah oui comme si que j'allais croire à ton non !! :mad: :D khouaf Instinct de survie... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Instinct de survie... :D Oui je sais pourquoi tu veux survivre en meme temps lol allez bon début de soirée Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Oui je sais pourquoi tu veux survivre en meme temps lol allez bon début de soirée En attendant nonor...:D Bosse pas trop.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts