Jump to content

J'ai peur de tomber amoureux d'une fille trop jeune pour moi

Recommended Posts

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas si cher payé que ça... Pour trouver l'amough :D

ce que tu es romantique:o

'tention par contre, t'amourache pas d'une noire, tu pourrais avoir le tribunal d'inquisition après toi:D

L'amour rend aveugle et stupide.... des fois courageux et inconscient... Donc... :p

Oui , je dirais même que l'amour est une faiblesse voire un maladie , une psychopathologie .. c'est un manque en soi qu'on cherche , d'une manière dérisoire , illusoire à combler par un autre

Oui , je dirais même que l'amour est une faiblesse voire un maladie , une psychopathologie .. c'est un manque en soi qu'on cherche , d'une manière dérisoire , illusoire à combler par un autre

Mais on ne peut vivre sans.. :D

Aime aussi fort que tu peux nonor .... Ça te donnera des ailes... Peut être même... La motivation qui te manque pour bâtir ta vie comme tu veux

euh... non c'est pas le cas de tout le monde:D:confused:

C'est vrai , mais quand il y a une belle fille , femme "exceptionnelle" c'est tout les hommes qui fantasment sur elle ... je crois aussi que c'est le cas des femmes quand elles croisent un homme "idéal" .

Guest Dark Shadow
Mais on ne peut vivre sans.. :D

Aime aussi fort que tu peux nonor .... Ça te donnera des ailes... Peut être même... La motivation qui te manque pour bâtir ta vie comme tu veux

ce qu'il est chou notre réflex :o :p :D