Jump to content

J'ai peur de tomber amoureux d'une fille trop jeune pour moi

Recommended Posts

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as effacé quoi ? :rolleyes::D

C'était une vidéo sur "l'art de séduire" au fait c'était un film Français que je trouve intéressant.. un psy qui s’exerce à , en s'aidant d'un autre coach en séduction ( qui n'est pas lui psy ) .... et uis quand j'ai vu toute la vidéo , il y a une action d'érotisme entre ce psy et son ex patiente ..ben par respect au FA je l'ai effacée .

En attendant nonor...:D

Bosse pas trop..

Je ne sors pas du garage directement au cyber :mdr: ... je me détend un peu , je me change , une douche et puis ( s'il ne pleut pas assez et pas de vent qui dérange ..je marche , je fais des balades , j'aime marcher ..parce que je n'ai pas de volonté pour le sport ) ... et puis au cyber ... après le cyber , je mange , la télé et j'attend je dodo ..à savoir quand :D

Je ne sors pas du garage directement au cyber :mdr: ... je me détend un peu , je me change , une douche et puis ( s'il ne pleut pas assez et pas de vent qui dérange ..je marche , je fais des balades , j'aime marcher ..parce que je n'ai pas de volonté pour le sport ) ... et puis au cyber ... après le cyber , je mange , la télé et j'attend je dodo ..à savoir quand :D

Nonor... J'aime cette naïveté apparente chez toi

..

Guest *Mariposa*
C'était une vidéo sur "l'art de séduire" au fait c'était un film Français que je trouve intéressant.. un psy qui s’exerce à , en s'aidant d'un autre coach en séduction ( qui n'est pas lui psy ) .... et uis quand j'ai vu toute la vidéo , il y a une action d'érotisme entre ce psy et son ex patiente ..ben par respect au FA je l'ai effacée .

Hum, je vois, merci pour ta bienveillance :o

Guest *Mariposa*

hahaha, oui ça se voit que tu en bosses pas trop..

je te souhaite en tout cas de réussir à quoi tu aspires, tu vas finir par t'en sortir nchallah, et sans commettre de bétises hein :mad:

A bientot :o

super alors, reste lucide, tout finira par aller mieux, mais faut de la volonté :o

ça fait plus de 15 jours , je ne lui pas donné l'occasion pour qu'elle me salut , je la vois de loin ..je me tourne pour qu'elle ne me voit pas ... même son cousin de 32 ans qui veut se marier avec elle a fini par abandonner , elle l'a fait souffrir ..il parait que c'est une fille "allumeuse" , et hassba bezzaf rouhha ...

Guest Dark Shadow
ça fait plus de 15 jours , je ne lui pas donné l'occasion pour qu'elle me salut , je la vois de loin ..je me tourne pour qu'elle ne me voit pas ... même son cousin de 32 ans qui veut se marier avec elle a fini par abandonner , elle l'a fait souffrir ..il parait que c'est une fille "allumeuse" , et hassba bezzaf rouhha ...

li mayelha9 le3neb i9oul 9aressa :p

vous êtes pathétiques, toi et ton cousin...

si une fille 3 fois trop jeunes pour vous vous repousse, ça devient une allumeuse. La meilleur de l'année:rolleyes:

vous êtes pathétiques, toi et ton cousin...

si une fille 3 fois trop jeunes pour vous vous repousse, ça devient une allumeuse. La meilleur de l'année:rolleyes:

LOL , mais elle ne m'a pas repoussé :mdr: elle repousse ce cousin ... moi je ne lui ai rien proposé :D , moi je prends mes précautions , j'essaie de l'éviter pour que je ne tombe pas dans son filet :mdr:

ah donc il est de toi cet SMS piraté

4398121255296316574918545166066739873257126210716n1.jpg

Baise-là, remplis la vacuité de son entre-cuisse, c'est ce qui vous rendra tous deux heureux.

ce n'est qu'une discussion decalée on en rit et en se taquine en s'amusant , mais ...que malheureusement un h'mar ne peut pas comprendre

Edited by karim1970
On se voit , on se se dit bonjour ( c'est une cousine , un peu lointaine ) mais malheureusement pour moi elle passe chaque jour devant mon lieu de travail , c'est son passage quand elle va au lycée ... elle ne fait pas son âge ..elle parait "mure" et sage , elle est très belle , sexy ... dois je éviter de la saluer , de répondre à son bonjour ? dès fois je ne me limite pas au "bonjour" , j'ai des envies de lui parler de ses études , de la vie ..de tout et j'ai peur de tomber amoureuse d'elle . C'est quoi la solution que vous me préconisez ?

evite de repondre a son bonjour jusko vacances d'etè:D

C'est verbalement exagéré, je l'admets, j'était saoul, mais sur le fond, je ne vois pas ce que tu peux bien reprocher à mon propos.

Ps: Malgré ce que tu peux penser, je sais ce que c'est qu'aimer, la puissance de ce sentiment et ce qu'il produit en nous, en bien ou en mal.

Ps 2: Mon propos n'est en aucun cas antinomique avec aucune religion, Dieu en créant tout cela n'est certainement pas étranger à sa création et toutes ses tournures.

Ps 3: Cesse d'enfermer ton esprit dans une bouteille.

C'est incroyable.... Ce qu'une seule phrase peut déclencher chez certains... :D

evite de repondre a son bonjour jusko vacances d'etè:D

Non , aujourd'hui j'ai une la "coïncidence" de discuter un peu avec elle ... elle n'est pas tellement belle , belle , belle !!! ..sauf un peu ses yeux ... finalement une fille n'esty exceptionnelle que de loin ..et surtout que quand on fantasme sur elle sans lui parler .

Le plus souvent, dès qu'on obtient quelque chose, qu'on arrive à l'objectif, on se lasse, la fièvre du désir s'estompe, là agissent d'autres facteurs qui peuvent maintenir le lien, comme le sens de la fidélité, de la responsabilité, la loyauté, mais ce sont des choses à cultiver pour pouvoir les intégrer.

Oui , il faut qu'il y ait une raison , un dénominateur commun entre les deux pour maintenir ce lien ..., mais entre moi ( 51 ans ) et elle ( 17.5 ans) je crois qu'il ne peut rien y avoir entre nous deux :mdr: .... amis en discutant avec elle j'ai remarqué qu'elle m'"aime" quand même et qu'elle veut que je vive encore . j'étais pressé d'aller chercher un infirmier pour mon père qui est malade , j'ai croisé dans mon chemin cette fille , je lui dis " mais la vie c'est une merde , la souffrance , les maladies , je lui ai dit si la vie était bien faite , on mourrait à 45/50 ans ( c'est à dire mon âge :D ) avant que la souffrance commence ... elle sourit et me dit ..non à 60 ans ... je lui dis à d'accord tu as fixé l'âge de mourir un peu plus haut ...merci ...c'est à dire qu'elle souhaite quand même que je vive encore jusqu'à 60 ans :D