Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Elle a 17.5 ans ..mais elle fait 22 ..à 23 ans tu sais déjà qu'elle est trop jeune pour toi, ça sert à quoi d'en parler et d'y penser... t'es étrange. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 et surtout par des riches ..alors qu'elle me connait que je ne le suis pas .. heureusement que tu es pas riche... Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 rabiha fe sghar talgaha fel kbar :mdr::mdr::mdr: baraka allah fik :D Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 C'est parce que je suis conscient , lucide ..quelqu'un qui croit ne pas manquer d'assurance par les temps qui courent est complétement inconscient , écervelé .. la vie est dure et surtout elle devient de plus en plus insensée quand tu vois ce qui se passe dans le monde ... en Libye , en syrie , en arabie saoudite , en europe , en asie , en corée(s) ... quant à l'Algérie je ne t'apprend rien , on est guidés comme des marionnettes , par des escrocs commandités par des loups impériales occidentaux . parles en à ses parents et vois leur reaction Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Elle a 17.5 ans ..mais elle fait 22 ..à 23 ans il parait qu'il ne faut pas laisser une pomme mûrir trop ,et les cueillir avant qu'elles ne tombent au sol ...si tu penses que la pomme est mure c'est toi l'agriculteur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 il parait qu'il ne faut pas laisser une pomme mûrir trop ,et les cueillir avant qu'elles ne tombent au sol ...si tu penses que la pomme est mure c'est toi l'agriculteur! tu commences à me répugner... si tu veux faire la sortie des collèges, fais-le sans nous en tenir informé. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 il est ou nordine ce soir! tout bejaia recherche sa cousine lointaine ! si vous le voyez n'intervenez pas il est dangereux. En général je n’interviens que le soir ici ..vers 20 h à peu près ...j'ai envie d'acheter une clé Mobilis pour me connecter dans la journée de mon garage ..mais j'ai pensé que ça ne vaut pas le cout .. dans la journée je préfère attendre ( en sait jamais des pannes , et éventuellement j'attends peut être qu'un recruteur m'appelle ?: , j'ai envoyé mon CV partout :mdr: ) ..en plus dans la journée il y a toujours quelqu'un qui vient chez moi pour bavarder ..on bavarde la politique ..mon garage est transformé en un lieu de "débats politiques" :mdr: tellement pas assez de clients .. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 il parait qu'il ne faut pas laisser une pomme mûrir trop ,et les cueillir avant qu'elles ne tombent au sol ...si tu penses que la pomme est mure c'est toi l'agriculteur! Tu fais mauvais usage de mon histoire Et puis comment peux tu la comprendre ? J'ai été naïve de le croire :confused: Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 L'âge de ma petite soeur C'est une gamine qu'est ce qui t'arrive ? A mon avis tu devrais sortir un peu de ton village, à force d'être confiné et de ruminer tu finis par croire à des choses pas très saines :confused: très bonne idée marie :D je plussois. change d'air mec, et oublie un peu les femmes... le temps que tu te fasse plein de blé Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 (edited) En général je n’interviens que le soir ici ..vers 20 h à peu près ...j'ai envie d'acheter une clé Mobilis pour me connecter dans la journée de mon garage ..mais j'ai pensé que ça ne vaut pas le cout .. dans la journée je préfère attendre ( en sait jamais des pannes , et éventuellement j'attends peut être qu'un recruteur m'appelle ?: , j'ai envoyé mon CV partout :mdr: ) ..en plus dans la journée il y a toujours quelqu'un qui vient chez moi pour bavarder ..on bavarde la politique ..mon garage est transformé en un lieu de "débats politiques" :mdr: tellement pas assez de clients .. 5 Pourquoi ne pas le transformer en un café dans ce cas là lol Edited January 8, 2016 by *Mariposa* Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 L'âge de ma petite soeur C'est une gamine qu'est ce qui t'arrive ? A mon avis tu devrais sortir un peu de ton village, à force d'être confiné et de ruminer tu finis par croire à des choses pas très saines :confused: Oui je dois sortir en effet de mon village , j'attends anxieusement que je sois recruté quelque part dans n'importe quelle entreprise ... malheureusement pas d'embauche . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 C'est parce que je suis conscient , lucide ..quelqu'un qui croit ne pas manquer d'assurance par les temps qui courent est complétement inconscient , écervelé .. la vie est dure et surtout elle devient de plus en plus insensée quand tu vois ce qui se passe dans le monde ... en Libye , en syrie , en arabie saoudite , en europe , en asie , en corée(s) ... quant à l'Algérie je ne t'apprend rien , on est guidés comme des marionnettes , par des escrocs commandités par des loups impériales occidentaux . Vu l'état psychologique dans lequel vous vous trouver, votre problème n'est ni la Syrie, ni les loups occidentaux, ni la future crise ni autre. C'est vous et votre comportement le problème. Vous n'avez pas besoin d'attendre pour vous mariez, arrezqou 'alaa Allah et soyez raisonnable. Vous avez déjà un travail vous devez le rendre officiel en cotisant tout simplement et en vous assurant (l'assurance coute 30 000 dinars l'année donc ce n'est pas cher), vous ferez vos propres fiches de paye. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 tu sais déjà qu'elle est trop jeune pour toi, ça sert à quoi d'en parler et d'y penser... t'es étrange. Bonne question Prisme , j'en parle sur un forum publique parce que je veux demander des avis pour m'éviter un attachement interdit , une dépendance affective qui me plongerait dans la merde ... est ce que je dois éviter de la voir , de la croiser , détourner mon regard d'elle ? ou bien est ce que je vais discuter "normalement" avec elle et raisonner et éviter de tomber amoureux d'elle ? that's a question ! Est ce qu'on s'éloignant d'une fille belle , sexy qu'on ne risque plus de penser à elle , de tomber amoureux d'elle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Oui je dois sortir en effet de mon village , j'attends anxieusement que je sois recruté quelque part dans n'importe quelle entreprise ... malheureusement pas d'embauche . Prends en considération ce que te dit étrangère Elle a raison, tu devrais y penser sérieusement à sa solution :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 heureusement que tu es pas riche... LOL , pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 il parait qu'il ne faut pas laisser une pomme mûrir trop ,et les cueillir avant qu'elles ne tombent au sol ...si tu penses que la pomme est mure c'est toi l'agriculteur! LOL , c'est exactement ce qu'il m'a dit son cousin ( de 32 ans ) amoureux d'elle , et qui veut se marier avec elle ..elle refuse ... il(son cousin très proche) m'a dit qu'elle doit rester à la maison , elle est mûre , elle ne doit plus trainer avec son bassin voluptueux au lycée .. elle doit baiser et faire des enfants ...:mdr: et il ajoute qu'elle est chaude . Elle l'a refusé pour le mariage parce qu'elle voit peut être loin ..avoir son bac et aller à l'université , et peut être y rencontrer un beau goss et riche ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 5 Pourquoi ne pas le transformer en un café dans ce cas là lol il est petit ...je vais peut être me reconvertir en réparation électroménager pour ne recevoir que les robots de cuisines , des sèches cheveux , pour ne recevoir que les femmes et les jeunes filles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 LOL , pourquoi ? tu utiliserais ton argent pour acheter des femmes dans le besoin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Bonne question Prisme , j'en parle sur un forum publique parce que je veux demander des avis pour m'éviter un attachement interdit , une dépendance affective qui me plongerait dans la merde ... est ce que je dois éviter de la voir , de la croiser , détourner mon regard d'elle ? ou bien est ce que je vais discuter "normalement" avec elle et raisonner et éviter de tomber amoureux d'elle ? that's a question ! Est ce qu'on s'éloignant d'une fille belle , sexy qu'on ne risque plus de penser à elle , de tomber amoureux d'elle ? :mdr: Awahhh awahhh tab djanek nta. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 Vu l'état psychologique dans lequel vous vous trouver, votre problème n'est ni la Syrie, ni les loups occidentaux, ni la future crise ni autre. C'est vous et votre comportement le problème. Vous n'avez pas besoin d'attendre pour vous mariez, arrezqou 'alaa Allah et soyez raisonnable. Vous avez déjà un travail vous devez le rendre officiel en cotisant tout simplement et en vous assurant (l'assurance coute 30 000 dinars l'année donc ce n'est pas cher), vous ferez vos propres fiches de paye. Ce serait une bonne idée . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Nordine, stp, dis-moi que tu n'es pas sérieux à 100% dans tout ce que tu dis dans la page précédente :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 tu utiliserais ton argent pour acheter des femmes dans le besoin:confused: Ce n'est pas sur .. c'est en fait ( du moins c'est mon ressenti ) le manque d'argent qui m'engendre un sentiment d'insécurité chronique , je n'ai pas de projections pour construire , investir et me marier qui me pousse à aller ( paradoxalement dépenser ce "peu" d'argent ) chez ces filles de joie ...c'est un cercle vicieux , infernal dont je suis engrené ... mais si je serais stable professionnellement , financièrement je vais me marier et puis c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 :mdr: Awahhh awahhh tab djanek nta. mazal chouia :mdr: si je reste comme ça 2 ...5 ans ts3it alhak tab djnani définitivement ...mais si j'agis rapidement , dans 2 à 3 ans je pourrais rattraper "le retard" et redresser la barre Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 Nordine, stp, dis-moi que tu n'es pas sérieux à 100% dans tout ce que tu dis dans la page précédente :confused: STP précise moi dans quel message Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 LOL , c'est exactement ce qu'il m'a dit son cousin ( de 32 ans ) amoureux d'elle , et qui veut se marier avec elle ..elle refuse ... il(son cousin très proche) m'a dit qu'elle doit rester à la maison , elle est mûre , elle ne doit plus trainer avec son bassin voluptueux au lycée .. elle doit baiser et faire des enfants ...:mdr: et il ajoute qu'elle est chaude . Elle l'a refusé pour le mariage parce qu'elle voit peut être loin ..avoir son bac et aller à l'université , et peut être y rencontrer un beau goss et riche ... Pauvre gamine et drôles de cousins, limites pervers :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts