Jump to content

J'ai peur de tomber amoureux d'une fille trop jeune pour moi

Recommended Posts

Nordine tu devrais dédier tout ce temps "perdu" á fantasmer sur une fillette qui a meme pas le tier de ton age....

Tu devrais en tant qu'homme te chercher une solution pour te sauver toi meme avant de vouloir etre l'ideal de quiconque.....et vu ton attitude il y a un grand probleme entre les priorités....

Si tu te levais le matin pour souffrir et aller chercher le travail lá oú il est et non attendre que le travail te trouve....Vois tu un jeune de 20 ans (la génération de ta cousine) pourrait se permettre le lux d'attendre des réponses a des CV...mais á ton age, tu dois toi trouver la solution et le travail, et aller le chercher....tu ne peux pas attendre que le travail vienne a ton village, c'est á toi d'aller ailleurs et le trouver ...et si tu n'es pas pret á cela alors tu ne merites ni de te marier et encore moins de te plaindre....

Il n'y a pas plus haissable que les pleurnicheurs qui ne veulent pas risquer leur "confort"

C'est vrai que le travail il faut le chercher ... à mon âge il me faut des efforts , de la lecture , beaucoup de lecture , beaucoup de recherche ( parce que les formations sur le management , sur la qualité , sur les techniques poussées des protections électriques .., sur la maintenance assistée par ordinateur... ) sont chères , trop chères donc je ne peux pas me les permettre . pour accepter de travailler comme un exécutant avec un salaire minable ..je ne vais plus accepter , je ne peux plus supporter ce travail que je juge "rabaissant" , dégradant , même ennuyant pour moi ...quitte à continuer ma vie chômeur ... donc tu as raison il me faut des efforts pour que je cherche ce travail que je vais aimer ne serait ce que supporter :)

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le plus probable est que cette fillette finisse ses etudes Universitaires et obtienne un job bien payé et pour ses competence et non comme vous le pesez les demi-cervelles pour son entre jambes

Et evidement elle pourrait dans ce cas epouser un de son environnement universitaire et enclencher une vie pas forcement plus facile que de s'etre mariée au village avec le cousin, mais certainement plus valorisante....

Et ca le cousin le sait...et c'est pourquoi ca lui tappe sur les nerfs....

Comme disait une kabyle "Win youssmen yekhdem amnek"":p

Elle me tue ta dernière phrase , j'ai été déjà victime il y a 22 ans ..de cette phrase ...par une autre cousine :D ... je me souviens elle m'avait dit " je suis mieux que toi" ça m'avait battu psychologiquement ..je n'avais pas accepté à l'époque le fait qu'elle travaillait , et moi non .. .. tu sais il y a une chose que le méditerranéen notamment le kabyle ( c'est du machisme) n'arrive pas encore à surmonter , à accepter c'est la "rivalité" de la femme dans ce qu'il juge être un domaine réservé aux hommes , aux masculins , aux mâles ... ce domaine est les études , le travail , l'argent , la réussite sociale .

Elle me tue ta dernière phrase , j'ai été déjà victime il y a 22 ans ..de cette phrase ...par une autre cousine :D ... je me souviens elle m'avait dit " je suis mieux que toi" ça m'avait battu psychologiquement ..je n'avais pas accepté à l'époque le fait qu'elle travaillait , et moi non .. .. tu sais il y a une chose que le méditerranéen notamment le kabyle ( c'est du machisme) n'arrive pas encore à surmonter , à accepter c'est la "rivalité" de la femme dans ce qu'il juge être un domaine réservé aux hommes , aux masculins , aux mâles ... ce domaine est les études , le travail , l'argent , la réussite sociale .

c'est pas exactement sa reussite qu'on accepte pas , c'est surtout les consequences lol

_

ca veut dire que tu epouses pas les maryline monroo du village c'est bien ça ? tu veux bien tourner des films mais pas la sauver du suicide

Non pas ça , parce que tout simplement est est trop jeune pour moi .. si on se marie je serais "la honte du village" :D ..et puis aussi dans 10 ans j'aurais 62 ans et elle aurait 27 ans ..elle aura besoin de sexe ..et à 62 ans pour un homme tu dois connaitre la formule MMS :mdr:

Guest Prisme
le partage du pouvoir voyons voir meme la dictature feminine.

... dictature féminine, rien que ça.

tu es aveugle, tu ne vois même pas le monde correctement, tu penses qu'à ta petite personne fragile qui serait incapable d'avoir en face de lui une femme avec un cerveau... c'est pour ça que la jeunesse et la tradition t'attire (alors que tu n'es même pas religieux).

tu te dis qu'en face d'une gamine, ce sera facile d'être un homme, un vrai...

et pour ce qui est la tradition et la religion, c'est l'arme toute faite pour rappeler les femmes à leurs "devoirs"...

... dictature féminine, rien que ça.

tu es aveugle, tu ne vois même pas le monde correctement, tu penses qu'à ta petite personne fragile qui serait incapable d'avoir en face de lui une femme avec un cerveau... c'est pour ça que la jeunesse et la tradition t'attire (alors que tu n'es même pas religieux).

tu te dis qu'en face d'une gamine, ce sera facile d'être un homme, un vrai...

et pour ce qui est la tradition et la religion, c'est l'arme toute faite pour rappeler les femmes à leurs "devoirs"...

-

une gamine de 25 ans j'appelle cela une femme ,on est majeur a 18 pas a 40 ANS...un homme n'a pas a prouver que c'est un homme face a une femme ,elle doit apprendre elle meme, je crois que c'est ce qui fait que les hommes fuient les femmes d'un niveau superieur car elles perdent le sens des realités socio culturelles deja installées dans la societe- elles ont des droits et des devoirs ,les etudes ne suppriment pas les devoirs et sa carriere professionnelle n'a pas a impacté ma culture et mon role d'homme ...tu crois serieusement que c'est un probleme de logement si les jeunes algeriens ne se marient plus ! il y a plus de moyens aujourd'hui qu'il y en avait il y a 30 ans pourtant les chiffres prouvent que la femme d'aujourd'hui interesse moins.

Sur ce forum de khorotos...Serait-il plus acceptable d'etre un mâle homo que d'etre attiré par une jeune femelle de 19 ans quand le mâle en a 52?

Qu'est ce qu'il y a de plus moral dans l'un qu'il n y aurait pas dans l'autre?

_tu ne comprends pas ,elles te disent pourquoi vous ne prenez pas des filles plus agées puisqu'il y en a a la pelle ...je me demande ce que feraient ces femmes si la loi de l'offre et de la demande leur etait favorable ,je suis convaincu qu'elles prendrait des jeunots de 18 ans .

Guest Prisme
-

une gamine de 25 ans j'appelle cela une femme ,on est majeur a 18 pas a 40 ANS...un homme n'a pas a prouver que c'est un homme face a une femme ,elle doit apprendre elle meme, je crois que c'est ce qui fait que les hommes fuient les femmes d'un niveau superieur car elles perdent le sens des realités socio culturelles deja installées dans la societe- elles ont des droits et des devoirs ,les etudes ne suppriment pas les devoirs et sa carriere professionnelle n'a pas a impacté ma culture et mon role d'homme ...tu crois serieusement que c'est un probleme de logement si les jeunes algeriens ne se marient plus ! il y a plus de moyens aujourd'hui qu'il y en avait il y a 30 ans pourtant les chiffres prouvent que la femme d'aujourd'hui interesse moins.

donc celle que tu vas rencontrer à 25 ans.

les hommes fuient les femmes d'un niveau supérieur car ils ne se sentent pas à la hauteur, et on ne pourrait pas leur reprocher, difficile de jouer au macho quand c'est madame qui entretient monsieur.

je ne parlerais pas des réalités socio-économiques algérienne, je n'y vis pas, et toi non-plus, un peu partout dans le monde, se marier est devenu "moins évident", il faut passer par le stade étude et stabilité, avec en plus le besoin d'être avec quelqu'un avec qui on se sent bien... les mariages arrangés c'est fini : un monde est mort, le nouveau est moins facile (surtout pour les personnes comme toi) mais beaucoup plus intéressant.

fais le deuil.

Guest Prisme
Quand Tom Cruize se tape toutes ses femelles de 18 ans aux gros seins ma3lish,9allek quel charmeur,quel regard...Ghertou men Nordine?

Balak Nordine chbab 3la Cruize.

tom cruise à un job (pas trop mal payé), il ressemble à quelque chose...

il avait une quinzaine d'année d'écart avec sa dernière épouse.

nordine n'a pas de job, je pense pas qu'il ressemble à tom cruise et il lorgne sur une gamine de 35 ANS de moins que lui ... et pas n'importe qui... sa cousine:confused:

donc celle que tu vas rencontrer à 25 ans.

les hommes fuient les femmes d'un niveau supérieur car ils ne se sentent pas à la hauteur, et on ne pourrait pas leur reprocher, difficile de jouer au macho quand c'est madame qui entretient monsieur.

je ne parlerais pas des réalités socio-économiques algérienne, je n'y vis pas, et toi non-plus, un peu partout dans le monde, se marier est devenu "moins évident", il faut passer par le stade étude et stabilité, avec en plus le besoin d'être avec quelqu'un avec qui on se sent bien... les mariages arrangés c'est fini : un monde est mort, le nouveau est moins facile (surtout pour les personnes comme toi) mais beaucoup plus intéressant.

fais le deuil.

c'est vrai que je prefere le suicide que de dependre du chequier de mon epouse! je sais par mon travail et par mon experience de la vie qu'on a rien sans contrepartie et surtout davantage encore quand on a en face une algerienne.

je n'accepte pas la contrepartie c'est tout ...maintenant si vous arrivez a depasser vos limites ça n'a rien d'honteux quand c'est occasionnel mais pas un mode de vie. Je suis nostalgique de ce monde que vous voulez tuer et il n'est pas mort pour tout le monde d'autant plus que ce nouveau monde est fait de solitude,de divergences et de precarité affective .

vive l'ancien je te dis ! faudra y revenir pour que tout rentre dans l'ordre ou alors les caniches et les programmes telés seront nos seuls compagnons .

tom cruise à un job (pas trop mal payé), il ressemble à quelque chose...

il avait une quinzaine d'année d'écart avec sa dernière épouse.

nordine n'a pas de job, je pense pas qu'il ressemble à tom cruise et il lorgne sur une gamine de 35 ANS de moins que lui ... et pas n'importe qui... sa cousine:confused:

Sa cousine...et après?

Tom Cruize se tapait les femelles de 18 ans dans ses films,9allek redjla.

Celine Dion et René Angelil, 9allek quel beau couple.

Ghir Nordine ykhalass parce que fennane fetfenyin?

Guest Prisme
c'est vrai que je prefere le suicide que de dependre du chequier de mon epouse! je sais par mon travail et par mon experience de la vie qu'on a rien sans contrepartie et surtout davantage encore quand on a en face une algerienne.

je n'accepte pas la contrepartie c'est tout ...maintenant si vous arrivez a depasser vos limites ça n'a rien d'honteux quand c'est occasionnel mais pas un mode de vie. Je suis nostalgique de ce monde que vous voulez tuer et il n'est pas mort pour tout le monde d'autant plus que ce nouveau monde est fait de solitude,de divergences et de precarité affective .

vive l'ancien je te dis ! faudra y revenir pour que tout rentre dans l'ordre ou alors les caniches et les programmes telés seront nos seuls compagnons .

si tu n'acceptes pas de contrepartie c'est que tu es très bien tout seul.

certains trouvent leur "moitié" et vive très heureux, beaucoup plus que durant les générations précédentes que tu idéalises beaucoup.

Guest Prisme
Sa cousine...et après?

Tom Cruize se tapait les femelles de 18 ans dans ses films,9allek redjla.

Celine Dion et René Angelil, 9allek quel beau couple.

Ghir Nordine ykhalass parce que fennane fetfenyin?

BERK

déjà.

ensuite, ladite cousine est pas intéressée par le cousin de 32 ans, alors celui de 52... faut vraiment être un homme pour croire que ça fait rêver les adolescentes.

il y a des exceptions à tous, mêmes des femmes beaucoup plus âgées que monsieur.

c'est compréhensible dans certaines situation, un profond attachement des deux côtés et une différence d'âge acceptable.

35 ans, et cousine... non... les parents n'accepteraient pas, la gamine gâcherait sa vie qu'elle passerait à s'occuper de son époux incontinent.

ça ne pourrait fonctionner que si la fille est très pauvre et désespérée, et l'homme riche.

BERK

ça ne pourrait fonctionner que si la fille est très pauvre et désespérée, et l'homme riche.

les sentiments ça n'existe pas pour les femmes _ soit t'es beau et jeune et c'est pour ton corps qu'elle te veut soit t'es riche et la c'est apres ton porte monnaie qu'elle en a ...a aucun moment il ne sera question de sentiments alors! et apres elles veulent qu'on soit pas macho !

Cousine...et?

Parents pas d'accord...et?

32 ans de différence...et?

Il travaille pas...et?

Serait-il le premier à etre attiré par sa cousine?Immoral?

Serait-il le premier fainéant sans objectif dans la vie?

Serait-il le premier à etre attiré mentalement et sexuellement par une personne aux attributs physiques d'une femme beaucoup plus jeune?

Quel age devrait avoir la femelle en question pour que Nordine, le male, soit attiré par elle.

PS: Je vois pas ce qui attirerait sa cousine envers un homme qui pourrait etre son pere.

les sentiments ça n'existe pas pour les femmes _ soit t'es beau et jeune et c'est pour ton corps qu'elle te veut soit t'es riche et la c'est apres ton porte monnaie qu'elle en a ...a aucun moment il ne sera question de sentiments alors! et apres elles veulent qu'on soit pas macho !

Nta chbab wella riche?

Guest L'étrangère
Cousine...et?

Parents pas d'accord...et?

32 ans de différence...et?

Il travaille pas...et?

Serait-il le premier à etre attiré par sa cousine?Immoral?

Serait-il le premier fainéant sans objectif dans la vie?

Serait-il le premier à etre attiré mentalement et sexuellement par une personne aux attributs physiques d'une femme beaucoup plus jeune?

Quel age devrait avoir la femelle en question pour que Nordine, le male, soit attiré par elle.

PS: Je vois pas ce qui attirerait sa cousine envers un homme qui pourrait etre son pere.

On ne se marie pas sans l'accord de ses parents du moins bénédiction. Le problème de

n'est pas ce que vous citez mais sa mentalité, les prost., l'alcool, etc. Il travaille mais au noir et réfléchit de travers. Il n'a pas la maturité d'un homme de 52 ans (ça c'est typique à tous les Algériens) et n'est pas raisonnable. Il ne jeune pas non plus. Ma khala wallou.