Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 tu connais l'histoire de l'amoureux qui se cache derrière le poteau toute la journée guettant sa bien aimée , et une fois face a face il se defait de son poteau et dit " oh!!! ze3ma surpris ( رُبّ صدفة خير من ألف ميعَاد .. ) :D :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Mazel mougheux Nordine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Mazel mougheux Nordine ? On dirait que tu ne l' as jamais été trangere ? ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 On dirait que tu ne l' as jamais été trangere ? ! :rolleyes: question tres interessante ! on attend Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 question tres interessante ! on attend 3la djalak elle va pas y répondre Trangere n'aime pas trop qu'il y ait du public lol Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 hi Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 :mad: pourquoi cette tête ?? on te la fait le coup du poteau :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 pourquoi cette tête ?? on te la fait le coup du poteau :D :eek: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 36 ans d'écart entre les deux...9allek, l'amour. Quand un Khoroto comme Nordine dit tomber amoureux d'une personne plus jeune de 34 ans, 9allek quel pervers mais quand c'est Gibson...machallah, hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 [ATTACH=CONFIG]3327[/ATTACH] 36 ans d'écart entre les deux...9allek, l'amour. Quand un Khoroto comme Nordine dit tomber amoureux d'une personne plus jeune de 34 ans, 9allek quel pervers mais quand c'est Gibson...machallah, hamdoullah. Là cousine est mineure et elle veut pas d'un cousin de 32 ans Et puis personnellement je cautionne pas non plus ce que font ces stars :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 [ATTACH=CONFIG]3327[/ATTACH] 36 ans d'écart entre les deux...9allek, l'amour. Quand un Khoroto comme Nordine dit tomber amoureux d'une personne plus jeune de 34 ans, 9allek quel pervers mais quand c'est Gibson...machallah, hamdoullah. Vous êtes en train de l'encourager ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 Mazel mougheux Nordine ? Je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 [ATTACH=CONFIG]3327[/ATTACH] 36 ans d'écart entre les deux...9allek, l'amour. Quand un Khoroto comme Nordine dit tomber amoureux d'une personne plus jeune de 34 ans, 9allek quel pervers mais quand c'est Gibson...machallah, hamdoullah. "Khoroto" ..c'est un vilain mot , une sorte d'"insulte" pour les colonisés ?! Non je ne suis pas vraiment amoureux de cette fille ..juste un petit "coup de foudre" :D que j'essaie d'éteindre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 Il doit être petit votre village :mdr: Aujourd'hui je me suis déplacé dans une grande ville à côté de mon village ( 15 KM ) j'avais des achats à faire ... j'ai vu beaucoup plus belles que la Marylin moroe de 17.5 ans de mon village :mdr: . L'année passée je travaillais dans cette ville ( Bougie) ..mais je n'avais pas de chance j'étais tombé sur un patron escrocs et exploiteur .. je n'ai pas voulu renouveler un autre contrat Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 [ATTACH=CONFIG]3327[/ATTACH] 36 ans d'écart entre les deux...9allek, l'amour. Toz oui, il lui plait peut être et tout mais elle ne l'aime pas j'en suis sûr. Et puis c'est "la belle vie" avec lui :D elle est tranquille Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 Toz oui, il lui plait peut être et tout mais elle ne l'aime pas j'en suis sûr. Et puis c'est "la belle vie" avec lui :D elle est tranquille C'est plutôt le contraire je trouve , c'est sur qu'il ne lui plait pas parce qu'il est vieux pour elle :mdr: , mais c'est possible qu'elle l'aime pour ..son charisme , son rôle dans le cinéma , son argent , son rang social , son "pouvoir" s'il en a un quelconque pouvoir . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 C'est plutôt le contraire je trouve , c'est sur qu'il ne lui plait pas parce qu'il est vieux pour elle :mdr: , mais c'est possible qu'elle l'aime pour ..son charisme , son rôle dans le cinéma , son argent , son rang social , son "pouvoir" s'il en a un quelconque pouvoir . Si justement c'est ça qui lui plait,tous ces trucs elle aime ça, elle aime peut être les vieux. Mais ça c'est l'amour genre "j'aime cet acteur, ce film, ce chocolat et ..." et pas l'amour dont @mackiavelik parle Faut différencier les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Si justement c'est ça qui lui plait,tous ces trucs elle aime ça, elle aime peut être les vieux. Mais ça c'est l'amour genre "j'aime cet acteur, ce film, ce chocolat et ..." et pas l'amour dont @mackiavelik parle Faut différencier les deux :D Surtout le chocolat, rien ni personne ne vaut un bon chocolat :o Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Si justement c'est ça qui lui plait,tous ces trucs elle aime ça, elle aime peut être les vieux. Mais ça c'est l'amour genre "j'aime cet acteur, ce film, ce chocolat et ..." et pas l'amour dont @mackiavelik parle Faut différencier les deux :D Ou aimer les Mister 7 vampires:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 [ATTACH=CONFIG]3327[/ATTACH] 36 ans d'écart entre les deux...9allek, l'amour. Quand un Khoroto comme Nordine dit tomber amoureux d'une personne plus jeune de 34 ans, 9allek quel pervers mais quand c'est Gibson...machallah, hamdoullah. Comme il te faut souvent des dessins pour comprendre on va essayer de te dessiner la conversation..... Nordine...un Homme MAJEUR est lá commence la moitié du probleme.....est amoureux d'une fille MINEURE est lá est l'autre moitié du probleme.... Meme s'il y avait 10 ans d'écart entre eux ca aurait été la meme chose...cela s'apelle Pedophelie quand la fille a moins de 15 ans et détournement de mineur quand elle a plus de 15 ans (quoi que certains tribunaux peuvent appliquer la pédophilie dans certains cas) Si tu ne comprends pas cela, tu demandes dans le pays dans lequel tu vis le Canada ....il pourront te l'expliquer avec un propre dessins Maintenant que l'écart entre deux personne soit de 40 ou 02 ans tu n'as ni á t'en y imiscer ... Surprenant que l'ecart t'aie dérangé et non le fait que la fille soit mineure...Un peu comme si la couleur marron foncé d'une vache te derangeait...mais pas le fait qu'elle soit dans ta salle de bain Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Il n'y a pas que ça, il y a aussi la maturité et le confort d'une vie. Nordine prend ce qu'il a devant lui, en fait il ne se casse pas la tête.. d'ailleurs il a fait un pas à Bougie, il a vu plus belle que sa cousine M.Monroe :D Comme quoi les gens ne tournent pas rond. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Comme il te faut souvent des dessins pour comprendre on va essayer de te dessiner la conversation..... Nordine...un Homme MAJEUR est lá commence la moitié du probleme.....est amoureux d'une fille MINEURE est lá est l'autre moitié du probleme.... Meme s'il y avait 10 ans d'écart entre eux ca aurait été la meme chose...cela s'apelle Pedophelie quand la fille a moins de 15 ans et détournement de mineur quand elle a plus de 15 ans (quoi que certains tribunaux peuvent appliquer la pédophilie dans certains cas) Si tu ne comprends pas cela, tu demandes dans le pays dans lequel tu vis le Canada ....il pourront te l'expliquer avec un propre dessins Maintenant que l'écart entre deux personne soit de 40 ou 02 ans tu n'as ni á t'en y imiscer ... Surprenant que l'ecart t'aie dérangé et non le fait que la fille soit mineure...Un peu comme si la couleur marron foncé d'une vache te derangeait...mais pas le fait qu'elle soit dans ta salle de bain il est meme pas amoureux mais attiré, ce qui est plus grave !! et voudrait savoir comment faire pour ne pas tomber amoureux d'elle !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Comme il te faut souvent des dessins pour comprendre on va essayer de te dessiner la conversation..... Nordine...un Homme MAJEUR est lá commence la moitié du probleme.....est amoureux d'une fille MINEURE est lá est l'autre moitié du probleme.... Meme s'il y avait 10 ans d'écart entre eux ca aurait été la meme chose...cela s'apelle Pedophelie quand la fille a moins de 15 ans et détournement de mineur quand elle a plus de 15 ans (quoi que certains tribunaux peuvent appliquer la pédophilie dans certains cas) Si tu ne comprends pas cela, tu demandes dans le pays dans lequel tu vis le Canada ....il pourront te l'expliquer avec un propre dessins Maintenant que l'écart entre deux personne soit de 40 ou 02 ans tu n'as ni á t'en y imiscer ... Surprenant que l'ecart t'aie dérangé et non le fait que la fille soit mineure...Un peu comme si la couleur marron foncé d'une vache te derangeait...mais pas le fait qu'elle soit dans ta salle de bain 17 ans et demi....il va attendre 6 mois pour etre attiré par elle. La morale n'est pas dans l'age légal mais dans le fait d'etre attiré par un corps de gamine ou un corps de femme. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 "Khoroto" ..c'est un vilain mot , une sorte d'"insulte" pour les colonisés ?! Un khoroto, c'est à dire takhrot bezzaf. Tokhrot professionnellement. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Un khoroto, c'est à dire takhrot bezzaf. Tokhrot professionnellement. Ça veut dire n'importe quoi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts