Zoubir8 174 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 A Raqqa, un jihadiste exécute sa mère qui l'implorait de quitter l'EI Photo du jihadiste tirée de Facebook et reprise par l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) Syrie Le jeune Syrien, 20 ans, a abattu sa mère d'une balle dans la tête devant une centaine de personnes rassemblées sur une place de la capitale de facto du groupe jihadiste. OLJ/AFP 08/01/2016 Un jihadiste syrien de 20 ans a exécuté en public sa mère qui avait tenté de le convaincre d'abandonner le groupe Etat islamique (EI), a affirmé vendredi l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Le mère, Lina, une postière de 40 ans, a effectué les 50 km reliant Tabaqa, où elle habite, à Raqqa, capitale de facto de l'EI, pour implorer son fils, Ali Sakr, de la suivre en lui exprimant ses craintes qu'il trouve la mort dans des bombardements de la ville par la coalition conduite par les Etats-Unis. Le jeune homme, qui a appartenu successivement aux modérés de l'Armée syrienne libre (ASL) et au Front Al-Nosra, branche syrienne d'el-Qaëda, avant l'EI, a aussitôt informé ses supérieurs qui ont arrêté cette femme pour "apostasie" . Il a ensuite abattu mercredi sa mère d'une balle dans la tête devant une centaine de personnes rassemblées sur une place de Raqqa face à la Poste. L'OSDH a recensé un cinquantaine de "crimes" méritant la mort chez l'EI. Parmi eux figurent notamment l'adultère, l'homosexualité, la zoophilie et le fait pour un jihadiste "d'exposer ses parties génitales". "Trahir des musulmans", critiquer un sermon religieux, travailler avec la coalition, couper des routes et ... capturer et torturer un militant anti-EI ou un adversaire armé sans autorisation des autorités jihadistes, figurent parmi la liste des actions considérées comme un délit par l'EI. L'EI s'est fait connaître pour ses atrocités, notamment les exécutions par décapitation, la mise à mort par le feu ou la destruction de monuments appartenant au patrimoine mondial de l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 ca c,est le vrai islam ALLAH AKBAR Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Une personne normalement constituée ne ferait jamais une chose pareille .. ce n'est plus de l'extrémisme ça c'est de la folie, sûrement sous l'influence de produits louches ! Ceci dit allah la terabhou .. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Une personne normalement constituée ne ferait jamais une chose pareille .. ce n'est plus de l'extrémisme ça c'est de la folie, sûrement sous l'influence de produits louches ! Ceci dit allah la terabhou .. je ne pense pas la dotrinr est plus forte , des cas pareils se sont passé en algerie dans les année pendant le terrorisme , des fous de dieu qui tuait qui sont père qui sa mere juste pour " sa bonne foi" Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Ces djihadistes terroristes iront en enfer, ils pensent faire le bien et ils fond du mal Satan les a égaré, malheur à eux en cette heure et en toute heure Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 je ne pense pas la dotrinr est plus forte , des cas pareils se sont passé en algerie dans les année pendant le terrorisme , des fous de dieu qui tuait qui sont père qui sa mere juste pour " sa bonne foi" Honnêtement ça m'étonnerait fort, et puis qui te dit que ceux qui ont commis ces atrocités chez nous n'étaient pas sous l'influence de ce genre de substance, si ma mémoire est bonne on entendait parler de ça .. Il va devoir vivre avec ça quand il aura repris ses esprits, ça ne va pas être de toute beauté. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 ils marchent a la cocaine ! le dealer c'est leur chef -ils leur dit d'aller voler puis ils reviennent il leur vend la coke puis quand ils perdent trop la tete il leur dit exploser vous ...le chef il ne risque rien tant que les americains ne lui envoie pas un drone ,pendant ce temps la il accumule le fric et se construit un harem . et les petits jeunes se font massacrer et supportent des conditions de vie inhumaines Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Honnêtement ça m'étonnerait fort, et puis qui te dit que ceux qui ont commis ces atrocités chez nous n'étaient pas sous l'influence de ce genre de substance, si ma mémoire est bonne on entendait parler de ça .. Il va devoir vivre avec ça quand il aura repris ses esprits, ça ne va pas être de toute beauté. j'ai un voisin qui a bénéficié , de la loi de rahma version zeroual , il n'a pas tué son père heureusement pour lui et son père , mais il est devenu alcoolique , il n'a pu reprendre ces esprits depuis Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 C'est l'Occident, Otan... qui arment les terroristes, plus de 1200 groupuscules sont parrainés et aussi par l'argent de Saoudiya, qatar, les émirates et la turquie, c'est cela l'axe du mal globalement Regardez les depenses militaires de saoudiya cette année une grande partie de leurs budjet c'est pour parrainer el Irhab Nchallah l'ange de la mort tuera les princes saouds et leurs savants des palais cette année 2016, amen Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 j'ai un voisin qui a bénéficié , de la loi de rahma version zeroual , il n'a pas tué son père heureusement pour lui et son père , mais il est devenu alcoolique , il n'a pu reprendre ces esprits depuis il n,y a que la drogue, l,alcool ou la religion qui peuvent te faire oublier la realite et vivre dans un etat second ce n,est pas pour rien qu,il est dit que la religion : L,OPIUM DU PEUPLE. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 La chute aux profondeurs des tenebres.....apportera peut etre un peu de volonté de devenir plus....préocupé par la séparation de la religion des états...ou meme réviser la religion...chose qui ne risque pas d'arriver avec le déni qui reigne Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 j'ai un voisin qui a bénéficié , de la loi de rahma version zeroual , il n'a pas tué son père heureusement pour lui et son père , mais il est devenu alcoolique , il n'a pu reprendre ces esprits depuis je précise juste un truc, par "reprendre ses esprits" je voulais dire "se rendre compte de la gravité de ce qu'il a fait" et puis voila comme tu as dit, au moment de commettre l'irréparable ils ne sont pas maitres de leurs esprits, de leurs facultés de distinguer le bien du mal, ils sont commandés, sous l'influence de telle ou telle chose, quand ils finissent par etre sobres, bah ils sombres dans d'autres pratiques pour oublier les horreurs qu'ils ont commis ou meme vu !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 Wallah, l'EI dépasse les bornes. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Wallah, l'EI dépasse les bornes. Il a fallu que l'un d'eux tue sa propre mère pour que tu t'en rendes compte T'es vachement en retard ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 il a appliqué le coran.... sourate 4 ennissa v:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. c'est triste de voir que une sourate de ennissa ( les femmes ) a condamné une femme a mort... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 il a appliqué le coran.... c'est triste de voir que une sourate de ennissa ( les femmes ) a condamné une femme a mort... on est revenu à la djahiliya. Rabi yastor Poutine, Assad débarrassez nous de ces monstres. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 Il a fallu que l'un d'eux tue sa propre mère pour que tu t'en rendes compte T'es vachement en retard ! C'est vous qui êtes en retard relisez mes posts il vous faudra deux jours au moins j'en met sur le conflit syrien depuis pas mal de temps ps: ceci dit, c'est vrai que ma formulation est maladroite.En fait je m'adressais à des gens susceptibles d'être attirés par l'EI. Et malheureusement il y en a... Rabbi yastor. Heureusement qu'on a une ANP solide... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 L'Islam est innocent, ces des montres sanguinaires, fous, malades, ....., Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 L'Islam est innocent, ces des montres sanguinaires, fous, malades, ....., OK, je veux bien mais alors i aurait fallu interdire les financements wahabites pour la promotion d'un islam rétrograde (wahabite) et les mosquées wahabites. Mais le mal est fait... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 OK, je veux bien mais alors i aurait fallu interdire les financements wahabites pour la promotion d'un islam rétrograde (wahabite) et les mosquées wahabites. Mais le mal est fait... Les Wahabo-Qorieche ne représente pas l'Islam, ils ne sont la que pour le casser, MAIS ILS NE RÉUSSIRONS JAMAIS. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 Les Wahabo-Qorieche ne représente pas l'Islam, ils ne sont la que pour le casser, MAIS ILS NE RÉUSSIRONS JAMAIS. Oui, mais pour cela il faudrait que chacun se bouge. Or, à mon humble avis, il me semble que ce n'est pas le cas actuellement... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 La surprise est survenue quand le roi Fayçal Ibn Abd el-Aziz (1906-1975), frère et successeur d’Ibn Séoud, déclara au Washington Post (édition du 17 septembre 1969) : « Nous, la famille saoudienne, sommes les cousins des Juifs ; nous sommes en désaccord total avec tout Arabe ou toute autorité islamique qui se montre hostile aux Juifs. Nous devons au contraire vivre en paix avec eux. Notre pays est le sommet de la fontaine d’où les Juifs ont émergé, puis leurs descendants se sont répandus à travers le monde. » Les saouds sont les descendants de Mordokhai et ils ont infiltré l'islam pour se venger Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 La surprise est survenue quand le roi Fayçal Ibn Abd el-Aziz (1906-1975), frère et successeur d’Ibn Séoud, déclara au Washington Post (édition du 17 septembre 1969) : « Nous, la famille saoudienne, sommes les cousins des Juifs ; nous sommes en désaccord total avec tout Arabe ou toute autorité islamique qui se montre hostile aux Juifs. Nous devons au contraire vivre en paix avec eux. Notre pays est le sommet de la fontaine d’où les Juifs ont émergé, puis leurs descendants se sont répandus à travers le monde. » Les saouds sont les descendants de Mordokhai et ils ont infiltré l'islam pour se venger Allah yastorna mina as-saoud. Ces bédouins incultes amateurs de jeunes filles sur la Côte d'Azur chaque été. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Allah yastorna mina as-saoud. Ces bédouins incultes amateurs de jeunes filles sur la Côte d'Azur chaque été. Al saoud de mordokai ont usurpé de l'identité arabe, pourquoi ils ne disent pas se qu'ils sont réellement Et aussi pour l'Islam ils disent qu'ils suivent l'islam le plus véritable, hors leurs islam est tiré du talmud et ils accusent le reste des musulmans de faire le chirk et appellent à détruire les mausolés Alors qu'on prie derrière maqam Ibrahim et on prie derrière maqam Rassoul pbsl à Médine et eux disent interdit de prier derrière un mausolés, c'est eux qui ont tord sur toute la ligne leurs identité et leurs religion sont fausses, nous les dénonceront sur tout les murs Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Oui, mais pour cela il faudrait que chacun se bouge. Or, à mon humble avis, il me semble que ce n'est pas le cas actuellement... bouger, bouger, même la danse c'est une manière de bouger, et les arabes excelle bien la danse du ventre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts