mackiavelik 230 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Kesh verset sur l'execution des mères?Hadith? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 ca c,est le vrai islam ALLAH AKBAR Et toi tu n'es qu'un imbécile. Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 c'est pas un homme mais une bête féroce indigne de vivre Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 c'est pas un homme mais une bête féroce indigne de vivre Il a perdu son bas monde et son au dela aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 il a appliqué le coran.... c'est triste de voir que une sourate de ennissa ( les femmes ) a condamné une femme a mort... Ahchem chwiya et habess elkadib ! Walla taqoul lahouma ouffine. Il est interdit même de pousser un ouf devant eux. Vous êtes autant monstre qu'eux ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Ahchem chwiya et habess elkadib ! Walla taqoul lahouma ouffine. Il est interdit même de pousser un ouf devant eux. Vous êtes autant monstre qu'eux ! keyboard est ce que les salafistes appellent un mourtadd il est plus dangereux pour l'islam selon eux que les kouffars car passe son temps à se moquer de ce qu'ils connaissaient auparavant bon moi je suis pas salafistes, je ne le juge pas, pour moi et pour le coran man cha'a fal oumine wa man cha'a fel yakfour (qui veut croire et qui veut nier) chacun est libre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts