Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Je ne l'insulte pas mais je la qualifie de ce qu'elle est L'Algérie n'applique pas la chariâa sinon pour les pays qui l'appliquent le sort de celui qui quitte l'Islam est la mort ! Et tu ne vas pas me dire le contraire Mais si c'est une insulte. C'est les ahadiths qui mettent à mort l'apostat, j'ai déjà parlé du contexte. Ici vous ne quittez pas seulement, vous haïssez et insulter, transformer. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Quel christianisme ? Vous avez défiguré la religion. tu rigoles ou bien tu n'as jamais lu la bible ni connaitre le message de Jesus...L'ESSENTIEL IL N'Y A PAS DE COMMANDEMENT POUR TUER LES APOSTATS... C'est mahomed qui vous a berné avec sa religion et c'est grâce a Boheira et waraqa ibnu nawfel...il a réussi a vous faire adorer un caillou et la stèle du shaytane... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Mais si c'est une insulte. C'est les ahadiths qui mettent à mort l'apostat, j'ai déjà parlé du contexte. Ici vous ne quittez pas seulement, vous haïssez et insulter, transformer. عن النبي (مَنْ بَدَّلَ دِينَهُ فَاقْتُلُوهُ، وَلاَ تُعَذِّبُوهُ بِعَذَابِ اللَّهِ) حديث صحيح رواه البخاري وغيره من أهل السنة وقول الرسول أيضاً (لا يَحِلُّ دَمُ امْرِئٍ مُسْلِمٍ إِلاَّ بإِحْدَى ثَلاثٍ: الثَّيِّبُ الزَّانِي، والنَّفْسُ بالنَّفْسِ، والتَّارِكُ لدِينِهِ المُفَارِقُ للجَمَاعَةِ). رواه البخاري ومسلم Maintenant si Mohammed est un menteur , c'est une autre histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 tu rigoles ou bien tu n'as jamais lu la bible ni connaitre le message de Jesus...L'ESSENTIEL IL N'Y A PAS DE COMMANDEMENT POUR TUER LES APOSTATS... C'est mahomed qui vous a berné avec sa religion et c'est grâce a Boheira et waraqa ibnu nawfel...il a réussi a vous faire adorer un caillou et la stèle du shaytane... Les croisés c'était qui ? L'essentiel est qu'il n'y a même plus de chrétienté. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 عن النبي (مَنْ بَدَّلَ دِينَهُ فَاقْتُلُوهُ، وَلاَ تُعَذِّبُوهُ بِعَذَابِ اللَّهِ) حديث صحيح رواه البخاري وغيره من أهل السنة وقول الرسول أيضاً (لا يَحِلُّ دَمُ امْرِئٍ مُسْلِمٍ إِلاَّ بإِحْدَى ثَلاثٍ: الثَّيِّبُ الزَّانِي، والنَّفْسُ بالنَّفْسِ، والتَّارِكُ لدِينِهِ المُفَارِقُ للجَمَاعَةِ). رواه البخاري ومسلم Maintenant si Mohammed est un menteur , c'est une autre histoire La moindre des corrections est de ne pas traiter un Prophète de Menteur. Si on se demande si le hadith est faux on met en doute la lignée de rapporteurs ou le matn si il est contraire au Coran. Il faut aussi comprendre le contexte. Ensuite il existe un choix de croire ou de ne pas croire en Islam mais si vous combattez l'Islam, là vous serez combattu. Je ne sais pas il faut vous tuer ou pas, ce n'est pas à moi de décider mais au Prés. Boutefliqa. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 La moindre des corrections est de ne pas traiter un Prophète de Menteur. Si on se demande si le hadith est faux on met en doute la lignée de rapporteurs ou le matn si il est contraire au Coran. Il faut aussi comprendre le contexte. Ensuite il existe un choix de croire ou de ne pas croire en Islam mais si vous combattez l'Islam, là vous serez combattu. Je ne sais pas il faut vous tuez ou pas, ce n'est pas à moi de décider mais au Prés. Boutefliqa. Le problème c'est que c'est l'inverse qui s'est passé , c'est lui qui est venu à moi et voulait me combattre , alors je le combats Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Les croisés c'était qui ? L'essentiel est qu'il n'y a même plus de chrétienté. les croisés date de l'époque où le christianisme était un dogme politisé, prétexte à la conquête, à la guerre, tout comme l'islam l'a été. les croisés d'alors se trouvaient tout légitime de massacrer les païens, comme certains musulmans aujourd'hui légitiment de tuer les apostats et les mécréants. les uns ont évolué... et il y a le reste... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 La moindre des corrections est de ne pas traiter un Prophète de Menteur. Si on se demande si le hadith est faux on met en doute la lignée de rapporteurs ou le matn si il est contraire au Coran. Il faut aussi comprendre le contexte. Ensuite il existe un choix de croire ou de ne pas croire en Islam mais si vous combattez l'Islam, là vous serez combattu. Je ne sais pas il faut vous tuer ou pas, ce n'est pas à moi de décider mais au Prés. Boutefliqa. tu es affligeante. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Le problème c'est que c'est l'inverse qui s'est passé , c'est lui qui est venu à moi et voulait me combattre , alors je le combats Non, les Algériens sont libres dans la société. Personne ne vous combat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Non, les Algériens sont libres dans la société. Personne ne vous combat. si pendant le ramadan, quelqu'un sort sa bouteille d'eau... il n'aura pas de problème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 les croisés date de l'époque où le christianisme était un dogme politisé, prétexte à la conquête, à la guerre, tout comme l'islam l'a été. les croisés d'alors se trouvaient tout légitime de massacrer les païens, comme certains musulmans aujourd'hui légitiment de tuer les apostats et les mécréants. les uns ont évolué... et il y a le reste... Tu te fous de moi la chouette ? Qui tue et qui est tué ? Les mécréants et les apostats ? Je ne crois pas que les croisades soit terminées Bush et ses paroles en sont une preuves et c'est les musulmans qui se font tuer. Enlève la chouette et met un mouton. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 si pendant le ramadan, quelqu'un sort sa bouteille d'eau... il n'aura pas de problème ? Yochrob assem sauf si il est malade, trop vieux, fait un malaise, etc. Pourquoi le faire à la vue de tout le monde ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Les croisés c'était qui ? L'essentiel est qu'il n'y a même plus de chrétienté. c'etait des catholique qui non rien a voir avec l'enseignement de JESUS... tu ne trouvera aucune parole de lui ou d'un autre qui ordonne aux chrétien de faire la guerre au nom de Jésus.... Si la bible dit tu ne tueras point cela veut dire tu ne feras pas la guerre... je t'avais dit que tu manques de connaissance sur la bible... L'essentiel est qu'il n'y a même plus de chrétienté tu ne te documentes pas assez pour savoir que les chretiens dans le monde... https://www.youtube.com/watch?v=WfcbcU6picw Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Non, les Algériens sont libres dans la société. Personne ne vous combat. Ah bon ! C'est pour ça qu'ils ont voulu faire disparaitre la culture berbère par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 Mais si c'est une insulte. C'est les ahadiths qui mettent à mort l'apostat, j'ai déjà parlé du contexte. Ici vous ne quittez pas seulement, vous haïssez et insulter, transformer. si il y a de l,extrimise religieux musulman dans le monde c,est bien que parce que cette religion est extremiste quelque part la ou il y islam il y a bombe et desolation( cashmire indien, musulmans aux philippines, en tailande, en tchetchenie, au pakistan, en afghanistan, en syrie, en irak, au yemen, en palestine, en lybie, au nigeria, en centre afrique, en somalie, au mali, en tunisie, en algerie...) il suffit d,allumer la tele pour se rendre compte de la desolation en terres musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Tu te fous de moi la chouette ? Qui tue et qui est tué ? Les mécréants et les apostats ? Je ne crois pas que les croisades soit terminées Bush et ses paroles en sont une preuves et c'est les musulmans qui se font tuer. Enlève la chouette et met un mouton. tu focalises trop sur mon avatar... tu en parles un post sur deux. si les musulmans se font tués c'est parce que ce sont des marionnettes malléable et manipulables à loisir... et puisqu'il y a du pétrole sous leurs pieds... facile de créer un groupe terroriste, de planter un tyran quelque part pour l'y déloger et gagner les contrats... si tu penses que c'est religieux... le monde marche après l'argent... tout le monde Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 si il y a de l,extrimise religieux musulman dans le monde c,est bien que parce que cette religion est extremiste quelque part la ou il y islam il y a bombe et desolation( cashmire indien, musulmans aux philippines, en tailande, en tchetchenie, au pakistan, en afghanistan, en syrie, en irak, au yemen, en palestine, en lybie, au nigeria, en centre afrique, en somalie, au mali, en tunisie, en algerie...) il suffit d,allumer la tele pour se rendre compte de la desolation en terres musulmanes. salut voilà une confirmation a ton post: Sourate 7, Al-A’raf, verset 58 « Le bon pays, la végétation pousse avec la grâce de son Seigneur ; quant au mauvais pays, (sa végétation) ne sort qu’insuffisamment et difficilement. » si tu regardes la carte géographique des pays musulmans tu ne constatera que désert et aridité...ou se demande a qui est donné la grâce... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 encore un verset qui justifie de tuer les apostats... Sourate 4 annissa v:89 Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 (edited) Mais si c'est une insulte. C'est les ahadiths qui mettent à mort l'apostat, j'ai déjà parlé du contexte. Ici vous ne quittez pas seulement, vous haïssez et insulter, transformer. Rien ne peut justifier la mise à mort de quelqu'un qui quitte sa religion. Et que dire du fait que ça a été édicté par quelqu'un censé être un modèle à suivre par les Hommes. Par contre les musulmans se réjouissent ostensiblement (voir les articles de presse commis à l'occasion) des conversions vers l'islam. Sans oublier que c'est aussi une recommandation du coran (Post précédent). Mais encore une fois le contexte aura bon dos pour tenter de justifier ces énormités. Edited January 9, 2016 by Belame Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Salut Quoi !!! tu accuses al qaradawi d'etre assassin et islamophobe... cela te dérange d'entendre la verité par la bouche d'un érudit d'el azhar... les musulmans ont trouvé en mahomed le meilleur exemple a suivre...L'islam s'est propagé au fil de l’épée.... il fallait choisir entre 3 option arrête ton char keybo. Tu t'acharnes sur un personnage qui est mort au milieu du 7e siècle autant dire que t'acharnes sur un fantôme. Oui j'accuse al qardawi parce que lui vit au 21e siècle, d'autant plus qu'en vérité je ne sais rien de certain sur le Prophète de l'Islam, on lui attribut des hadith et même des versets du coran, mais personne ne peut être sûr qu'il les a prononcé Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 ce n'est qu'un dedjal ......, aux service d'Ahl Qoreiche ..... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 arrête ton char keybo. Tu t'acharnes sur un personnage qui est mort au milieu du 7e siècle autant dire que t'acharnes sur un fantôme. Oui j'accuse al qardawi parce que lui vit au 21e siècle, d'autant plus qu'en vérité je ne sais rien de certain sur le Prophète de l'Islam, on lui attribut des hadith et même des versets du coran, mais personne ne peut être sûr qu'il les a prononcé Quand on est pas certain on avances pas des choses a la légère...certes le personnage est mort mais son message continue a faire des victimes... Sourate 2 al baqara v: 216 كُتِبَ عَلَيْكُمُ الْقِتَالُ وَهُوَ كُرْهٌ لَّكُمْ وَعَسَى أَن تَكْرَهُواْ شَيْئاً وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ وَعَسَى أَن تُحِبُّواْ شَيْئاً وَهُوَ شَرٌّ لَّكُمْ وَاللّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لاَ تَعْلَمُونَ tu veux savoir sur mahomed ... http://www.lemessieetsonprophete.com/ Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Quand on est pas certain on avances pas des choses a la légère...certes le personnage est mort mais son message continue a faire des victimes... tu veux savoir sur mahomed ... http://www.lemessieetsonprophete.com/ tu ne sais même pas écrire son nom, comment peux-tu prétendre m'apprendre des choses sur lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts