Jump to content

Tamazight au sommet de son Art

Recommended Posts

Guest L'étrangère

La langue des Algériens est l'Arabe. Je vous accorde que beaucoup de choses sont en train de se passer et ce n'est pas l'Amazigh qui est en train de surpasser l'Arabe mais le Français. Elle devient véhiculaire dans les hauteurs.

Guest *Mariposa*
La langue des Algériens est l'Arabe. Je vous accorde que beaucoup de choses sont en train de se passer et ce n'est pas l'Amazigh qui est en train de surpasser l'Arabe mais le Français. Elle devient véhiculaire dans les hauteurs.

c'est pour ça qu'il faut revenir aux sources :o

Et tu le sens comment que ta langue le Francais prennent les rennes?

Et comment te communiques tu avec les Algeriens? N'est ce pas en Francas :p? Vu ton arabe que personne ne comprend :D

Guest L'étrangère

Il faut travailler sur les nouvelles générations et changer les mentalités. Nous sommes musulmans et Arabes (je ne sais pas si les Berbères font parties des tribus Arabes ou pas, mnin jaw ?). Les Algériens ne sont pas conscients de leur pays et culture.

Imagine au lieu de mettre mon djilbeb je mets un short et je sillonne les rues d'Alger en roller pour aller au travail, je fais mon étrangère au lieu de paraitre autochtone.

Guest L'étrangère
Et tu le sens comment que ta langue le Francais prennent les rennes?

Et comment te communiques tu avec les Algeriens? N'est ce pas en Francas :p? Vu ton arabe que personne ne comprend :D

Je le sens mal :D

Je parle français au travail sinon je parle Arabe, mes tournures ne sont exactement les mêmes que les leurs, je ne m'exprime pas de la même façon.

Il faut travailler sur les nouvelles générations et changer les mentalités. Nous sommes musulmans et Arabes (je ne sais pas si les Berbères font parties des tribus Arabes ou pas, mnin jaw ?). Les Algériens ne sont pas conscients de leur pays et culture.

.

x2m8l.jpg

Je le sens mal :D

Je parle français au travail sinon je parle Arabe, mes tournures ne sont exactement les mêmes que les leurs, je ne m'exprime pas de la même façon.

Conclusion, tu ne parles pas Algerien.....et ils ne te comprennent pas ce qui explique pourquoi tu leur parles en Francais....

et au marché comment tu commandes par exemple des ingredients traditionnels á des jeunes :p

Guest L'étrangère
Conclusion, tu ne parles pas Algerien.....et ils ne te comprennent pas ce qui explique pourquoi tu leur parles en Francais....

et au marché comment tu commandes par exemple des ingredients traditionnels á des jeunes :p

Je parle Arabe et tout le monde parle Arabe, je ne vis pas fi bled laqbayel.

Imagine au lieu de mettre mon djilbeb je mets un short et je sillonne les rues d'Alger en roller pour aller au travail, je fais mon étrangère au lieu de paraitre autochtone.

L'autosuggestion ne marche pas toujours l'étrangère

Mnin djitou ? Ana sma't men el Yemen wa Sourya machi Danemark ou la Suède.

Stadigh Gheligiouzema....d'Adam et Eve (El pghobleme capable ykounou Chretien Adam et Eve hadya aussi donc tzaguete....)

Scientifiquema...de l'ispace comme toi, comme tote choze dans li monde....

Et Debdoubadema, les bighbigh...viennent dans les pots de ayought de to les paghfums:D

Guest L'étrangère
L'autosuggestion ne marche pas toujours l'étrangère

Ntouma li rakoum tsiyou dirouna maghnatiss :eek::eek::eek: vous avez même convaincu le gouvernement à passer l'Amazigh en langue officielle.

Min djibelina tala'a sawto elbighbigh