AnoNimos 12 455 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Excellente serie !!!!!!! Enfin un livre qui meritait d'etre une serie....esperons que les deux episodes soient l'exemple de ce qui va suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Votre tête est pleine de ces séries bidons que vous prenez pour réalité.. La science, la science, la science FICTION. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 Votre tête est pleine de ces séries bidons que vous prenez pour réalité.. La science, la science, la science FICTION. Ta tete Debdouba....est malheureusement plus vide que celle de Nimos...et ca ..ca devrait t'inquieter de ne rien savoir de la science ni apprecier la fiction....mais bon venant d'une personne qui n'a meme pas lu Mille et Une nuit...quoi esperer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 TU ti fous de moi Nimous ! t'aime pas star wars et t'aime cette série pour ado !:confused: 4 épisodes sont dispo au fait. le blond a une tête à claque, l'une des brunes était la gamine du labyrinthe de pan (avec un nouveau nez) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 TU ti fous de moi Nimous ! t'aime pas star wars et t'aime cette série pour ado !:confused: 4 épisodes sont dispo au fait. le blond a une tête à claque, l'une des brunes était la gamine du labyrinthe de pan (avec un nouveau nez) c'est Nimos qui regarde ces séries, pas Max :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 TU ti fous de moi Nimous ! t'aime pas star wars et t'aime cette série pour ado !:confused: 4 épisodes sont dispo au fait. le blond a une tête à claque, l'une des brunes était la gamine du labyrinthe de pan (avec un nouveau nez) Nimos n'a pas dit qu'il détestait Star Wars...il a dit que le dernier épisode est decevant.....:p Pour ce qui est des Chronicles od Shannara, il a parlé de livre....et quoi qu'il soit jusqu'á maintenant en faisant abstraction de qui est qui , le script est assez bon et ne s'eloigne pas trop du livre:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 c'est Nimos qui regarde ces séries, pas Max :D En effet, Max....est assez instable pour cela....et ca veut voyager seul...et ca a meme pas de quoi payer l'hotel:p Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Excellente serie !!!!!!! Enfin un livre qui meritait d'etre une serie....esperons que les deux episodes soient l'exemple de ce qui va suivre ah ils ont mis ça en série.. j'ai lu une partie de la série des livres Shannara il y a quelques années, la trilogie originale je crois (Sword, elvestones et wishsong). J'ai bien aimé, même si c'est vraiment à la limite du plagia LOTR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 D'habitude j'aimais les films fantastiques, mais ces derniers temps, ça ne m'attire plus, peut etre c'est l'age :D par contre je viens de finir une série qui est pas mal Mr. Robot, j'attends qu'une nouvelle saison soit lancée Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 On me l'a conseillé aussi tiens...faut que j'y jette un oeil rapidos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts