As 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 La famine utilisée comme arme de guerre.... http://m.nouvelobs.com/monde/20160108.OBS2464/syrie-dans-madaya-assiegee-on-mange-des-feuilles-pour-survivre-a-la-famine.html?xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Fsearch%3Fq%3Dfamine%2Bsyrie%26oq%3D%26gs_l%3Dmobile-heirloom-serp.1.0.41l3.0.0.0.3171.1.0.0.1.1.0.0.0..0.0....0...1c..34.mobile-heirloom-serp..0.1.111.uQb32_HUoO4#http://www.google.fr/search?q=famine+syrie&oq=&gs_l=mobile-heirloom-serp.1.0.41l3.0.0.0.3171.1.0.0.1.1.0.0.0..0.0....0...1c..34.mobile-heirloom-serp..0.1.111.uQb32_HUoO4 http://m.leparisien.fr/international/la-famine-comme-arme-de-guerre-en-syrie-paris-denonce-une-situation-insoutenable-06-01-2016-5426209.php Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 Prosterne-toi ou meurs de faim», ont écrit sur un mur de la ville des soldats de Bachar Al-Assad. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 C'est ce que subit l'Irak, la Palestine... Et pas encore réveillé. Tant qu'il n'y a pas d'éveil, personne ne pourra rien faire. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 La famine utilisée comme arme de guerre.... vOUS ËTES TROP INTOXIQUé par France 24 Le réel problème est le suivant: - L'ASL prend ces civils syriens comme bouclier humain, - les islamistes de l'ASL ne les laissent pas sortir de cette ville. SVP, n'inversez pas les rôles... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Prosterne-toi ou meurs de faim», ont écrit sur un mur de la ville des soldats de Bachar Al-Assad. C'est cela vous voulez qu'on se prosterne devant les égorgeurs islamistes soutenus par les bédouins des Séoud. Lella, fakou! on ne marche pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 La vraie question est: - pourquoi les médias occidentaux ne disent pas que l'ASL prends ces civils en otage? Vous seriez à la place de l'armée syrienne, dans le cas d'une ville prise en otage par des islamistes: - vous bombardez la ville? - vous encerclez la ville? - Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Oui bien sur, ce qui crois et qui luttent pour un état républicain laïque sont des montres, Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 C'est cela vous voulez qu'on se prosterne devant les égorgeurs islamistes soutenus par les bédouins des Séoud. Lella, fakou! on ne marche pas. Moi perso,je m'en tape et de ton Assad et des islamites !! La population est prise en otage,des enfants mangent des feuilles pour survivre !!!! L'aide humanitaire est bloquée ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Moi perso,je m'en tape et de ton Assad et des islamites !! La population est prise en otage,des enfants mangent des feuilles pour survivre !!!! L'aide humanitaire est bloquée ... -vous vous en moquez, chacun sur le forum appréciera votre légerté, -faux, l'aide humanitaire a été autorisée par l'armée syrienne, -que pensez vous des islamistes qui bloquent ces civils dans Mayadin? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Un gouvernement est sensé protéger son peuple pas le bombarder ou l'exposer à des forces armées extérieures. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Un gouvernement est sensé protéger son peuple pas le bombarder ou l'exposer à des forces armées extérieures. Pfffff, - la Syrie a 3000 km de frontières - la Syrie est entourée par 6 pays différents, La Syrie est attaquée par: - 86 nationalité de djihadistes différents, il y a même des chinois, - les Séoud et le Qatar qui financent, - les USA qui entraîne les djihadistes zaama modérés, - la France qui arme l'ASL Comment voulez vous que ce pays protège sa population. ps: heureusement que nous avons une ANP forte. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Ce qui est étrange dans l'histoire de cette ville syrienne, c'est que les médias français français les plus pro-Israel n'arrêtent pas d'en parler. Question: - se préoccupent -ils des civils syriens? ou - veulent-ils enfoncer encore plus la Syrie pour protéger Israel? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Je ne pense pas que vos tirets soient arrivés du jour au lendemain. Il ne fallait pas ouvrir ses portes à ses ennemis. Les pays à qui ça arrivent en général sont des traitres à eux-mêmes et le peuple fait de même. Ce qui arrive est le résultat d'un enchantement pro-Occident. Douqou. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Je ne pense pas que vos tirets soient arrivés du jour au lendemain. Il ne fallait pas ouvrir ses portes à ses ennemis. Les pays à qui ça arrivent en général sont des traitres à eux-mêmes et le peuple fait de même. Ce qui arrive est le résultat d'un enchantement pro-Occident. Douqou. -Ah, il est certain que le manque de vie démocratique en Syrie n'a pas contribué à faire évoluer les choses, - mais, rappels: - la Syrie est un pays en Guerre (Israel occupe 12% de la Syrie, or c'est la partie la plus riche en eau - le Golan), -quand un pays est enguerre, il a plus tendance à se refermer qu'à s'ouvrir, - ceci dit, l'occident a mis 200 ans à arriver à la démocratie. -comme l'Algérie qui progresse(voir les caricaturesdeDilemcontreBoutef par exemple), avant la guerre la Syrie évoluait A SON RYTHME. Mais les Séoud et l'OTAN a toujours voulu casser l'armée syrienne pour Israel. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Tous les pays Arabes négocient, travaillent, sont très ouverts à l'Occident, c'est de là d'où vient le problème. Ils ont exposé leur religion, leur culture, leurs richesses et la survit de leur peuple. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Tous les pays Arabes négocient, travaillent, sont très ouverts à l'Occident, c'est de là d'où vient le problème. Ils ont exposé leur religion, leur culture, leurs richesses et la survit de leur peuple. Nous devons coopérer avec l'occident. Avec l'occident humanistes, pas ceux qui sont encours dans les méthodes coloniales. Ya 3ibad Allah, comment Hollande peut-il dire qu'Assad doit être démis de ses fonctions et envoie des armes. Et si Kadaffi avait dit la même chose sur Hollande et avait envoyé des armes aux nationalistes de Corse? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Mais non Zoubir, il faut regarder en arrière, l'Occident a toujours voulu prendre les pays Arabe et s'attaquer à leur religion, c'est par les négociations avec eux que le chemin leur est offert. On doit s'auto-suffire et non faire appel à leur humanisme. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Mais non Zoubir, il faut regarder en arrière, l'Occident a toujours voulu prendre les pays Arabe et s'attaquer à leur religion, c'est par les négociations avec eux que le chemin leur est offert. On doit s'auto-suffire et non faire appel à leur humanisme. L'occident et notamment l'Otan veut encore avoir la main sur le proche-orient et assurer la sécurité de l'entité sioniste. Pour cela il est prêt à apporter à ces peuples ruine et désolation. Mais chose nouvelle, les forces obscurantistes qu'il a soutenu se retournent contre lui. Voir les 130 morts à Paris. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Je ne sais pas ce qui se passe. Après les croisades, les colonies (1932 n'a pas été la première tentative Fr.), les mandats, enfin les alliances et surtout celle avec les Seoud ont été un coup de sabre pour nos pays. Il fallait créer un cercle fermé, nous avons de chercheurs, de savants dans toutes les matières, nous avons et nous ne savons pas utiliser ce que nous possédons. Il faut tourner le dos à l'Occident. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Je ne sais pas ce qui se passe. Après les croisades, les colonies (1932 n'a pas été la première tentative Fr.), les mandats, enfin les alliances et surtout celle avec les Seoud ont été un coup de sabre pour nos pays. Il fallait créer un cercle fermé, nous avons de chercheurs, de savants dans toutes les matières, nous avons et nous ne savons pas utiliser ce que nous possédons. Il faut tourner le dos à l'Occident. leur tourner le dos? Non, lutter contre les forces néo-conservatrices il y a des gens bien en Occident Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Les pays de l'Otan et surtout la France sont nourri eux aussi par les Saouds et Pays du golf je soupçonne des dirigents français davoir des comptes à l'étranger rempli par l'argent du golf Nous réclamons des enquetes !! Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 -vous vous en moquez, chacun sur le forum appréciera votre légerté, -faux, l'aide humanitaire a été autorisée par l'armée syrienne, -que pensez vous des islamistes qui bloquent ces civils dans Mayadin? Je te l'ai déjà dit que je m'en foutais de ton dictateur et des autres belligérants...chose que tu ne comprends pas !!! Moi quand je vois des gosses manger des feuilles d'arbres pour survivre...c'est vraiment inadmissible!!! Maintenant tu parles de légèreté ou je ne sais quoi ? !!! Je n'attends rien d'un gars comme toi !!! Évites de me quotter !! Pas envie de discuter avec toi !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 vOUS ËTES TROP INTOXIQUé par France 24 Le réel problème est le suivant: - L'ASL prend ces civils syriens comme bouclier humain, - les islamistes de l'ASL ne les laissent pas sortir de cette ville. SVP, n'inversez pas les rôles... tu as raison ... https://www.youtube.com/watch?v=ljuYi8PpKgs Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 [video=youtube;PcOeuFVU-S0] Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 http://m.nouvelobs.com/monde/20160108.OBS2464/syrie-dans-madaya-assiegee-on-mange-des-feuilles-pour-survivre-a-la-famine.html?xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Fsearch%3Fq%3Dfamine%2Bsyrie%26oq%3D%26gs_l%3Dmobile-heirloom-serp.1.0.41l3.0.0.0.3171.1.0.0.1.1.0.0.0..0.0....0...1c..34.mobile-heirloom-serp..0.1.111.uQb32_HUoO4#http://www.google.fr/search?q=famine+syrie&oq=&gs_l=mobile-heirloom-serp.1.0.41l3.0.0.0.3171.1.0.0.1.1.0.0.0..0.0....0...1c..34.mobile-heirloom-serp..0.1.111.uQb32_HUoO4 http://m.leparisien.fr/international/la-famine-comme-arme-de-guerre-en-syrie-paris-denonce-une-situation-insoutenable-06-01-2016-5426209.php bsr les sources sont plus que tendancieuses... la france arme l'asl donc les terroristes et dit d un autre coté vouloir combattre les terroristes... la syrie défends son pays contre des terroristes qui sont des repris de justice ou des jeunes abrutis manipulés drogués jusqu'au yeux au captagon et autres La famine utilisée comme arme de guerre.... le pain en syrie est subventionné par l état et les galettes coutaient 20 dinars algériens le kilo....les liberateurs attaquent les dépots de l'état et revendent le pain a prix d'or. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts