Lemlih 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 C'est bien, comme ça il faut plein d'autres partenariat pour faire connaitre le pays dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Vraiment n'importe quoi. Nos dirigeants sont insensés. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Très bonne idées, des anglaises à Zéralda... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 le tourisme anglais a hassi messaoud et hassi rmel...avec tassili airlines... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 il faudra prevoir une annexe de commissariat pour les plaintes ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 C'est bien, comme ça il faut plein d'autres partenariat pour faire connaitre le pays dans le monde Il n' y aura ni tourisme , ni industrie ...il y aura la famine et les émeutes ... L'Algérie c'est SONATRACH et SONATRACH c'est l'Algérie ..y a plus de SONATRACH ===> donc y a plus d'Algérie . Ils (les commanditaires qui dirigent l'Algérie) ont chargé le nouveau ministre du tourisme de construire des complexes touristiques pour les riches de l'occident qui vont venir se détendre devant les "indigènes" Algériens . Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 Il n' y aura ni tourisme , ni industrie ...il y aura la famine et les émeutes ... L'Algérie c'est SONATRACH et SONATRACH c'est l'Algérie ..y a plus de SONATRACH ===> donc y a plus d'Algérie . Ils (les commanditaires qui dirigent l'Algérie) ont chargé le nouveau ministre du tourisme de construire des complexes touristiques pour les riches de l'occident qui vont venir se détendre devant les "indigènes" Algériens . Toi ce que tu écris est contre le pays, la famine et l'émeute? çava pas l'Algerie se nourrit à 65 pour 100 de son agriculture, donc el hamdoullah le chiffre que les gens connaissent de 98 pour 100 c'est les exportations on exporte pas hors hydrocarbure, et alors, l'émeute c'est pas en Algerie Mais s'il y'aura émeute en Algerie, il y'aura en France et chez les saouds, soit sur tu touches à mon pays, je touche à ton pays, donc je t'exhorte de soyer ce que tu écris Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Toi ce que tu écris est contre le pays, la famine et l'émeute? çava pas l'Algerie se nourrit à 65 pour 100 de son agriculture, donc el hamdoullah le chiffre que les gens connaissent de 98 pour 100 c'est les exportations on exporte pas hors hydrocarbure, et alors, l'émeute c'est pas en Algerie Mais s'il y'aura émeute en Algerie, il y'aura en France et chez les saouds, soit sur tu touches à mon pays, je touche à ton pays, donc je t'exhorte de soyer ce que tu écris Mais la nourriture , moi personnellement , je n'ai besoin que de la tomate , de l'oignon , de la figue sèche et de l'huile d'olive ..et aussi bien sur les fruits .. de temps en temps un peu de poisson quoique c'est un peu cher ... mais il y a aussi beaucoup d'autres choses qu'on importe avec l'argent du pétrole : la pièce de rechange pour les véhicules et les centrales électriques , les postes , les quelques usines ... , on importe les médicaments .. les vêtements , les matériaux de construction , toute la quincaillerie , les outils , les machines , la farine , la semoule .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Inutile de vous réjouir. Si vous lisiez vous comprendriez que c'est des stratégies. Lorsque vous terminerez comme l'Irak j'espère juste qu'on laissera notre maison tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Inutile de vous réjouir. Si vous lisiez vous comprendriez que c'est des stratégies. Lorsque vous terminerez comme l'Irak j'espère juste qu'on laissera notre maison tranquille. Moi aussi je suis convaincu que ce pseudo calme en Algérie ..va se transformer vite ( peut être dans 1 à 3 ans maximum) en un chaos social . Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Il n' y aura ni tourisme , ni industrie ...il y aura la famine et les émeutes ... L'Algérie c'est SONATRACH et SONATRACH c'est l'Algérie ..y a plus de SONATRACH ===> donc y a plus d'Algérie . Ils (les commanditaires qui dirigent l'Algérie) ont chargé le nouveau ministre du tourisme de construire des complexes touristiques pour les riches de l'occident qui vont venir se détendre devant les "indigènes" Algériens . Tu sais tout ça , et tu ne sais pas comment gérer une relation avec une ado de 17 ans ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Tu sais tout ça , et tu ne sais pas comment gérer une relation avec une ado de 17 ans ? :mad: wellah ya sidi !! t`as vu ca marie posa ??? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Tu sais tout ça , et tu ne sais pas comment gérer une relation avec une ado de 17 ans ? :mad: Je ne suis pas en relation avec elle :D oui les affaires techniques et les affaires de sentiments ce n'est pas pareil .on peut être un docteur d'état , un expert en physique quantique .. et trembler devant une fille de 15 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Je ne suis pas en relation avec elle :D oui les affaires techniques et les affaires de sentiments ce n'est pas pareil .on peut être un docteur d'état , un expert en physique quantique .. et trembler devant une fille de 15 ans :mdr: Hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Hein :rolleyes: :mdr: Istaghfirou Allah, je ris vraiment, c'est juste incroyable. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 :mdr: Istaghfirou Allah, je ris vraiment, c'est juste incroyable. G commencé à rire et puis g arrêté net, il n'est pas normal le gars :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 G commencé à rire et puis g arrêté net, il n'est pas normal le gars :confused: :D Je trouve que les chutes des commentaires sont les plus drôles, :mdr: on s'attend pas à de pareilles réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Je trouve que les chutes des commentaires sont les plus drôles, :mdr: on s'attend pas à de pareilles réponses. Et ç pour ça que je t dit je t'adore Que tu as tt bonnement ignoré :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Ohh merci Mariposa, mais en tant que musulman nous n'adorons que Allah Ta'ala layssa el'ibed (traduit a'boud). J'avoue dès que je relis le commentaire je ris, c'est Nietzsche et Marx. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts