Jump to content

Partenariat algéro-britannique dans le tourisme

Recommended Posts

C'est bien, comme ça il faut plein d'autres partenariat pour faire connaitre le pays dans le monde

Il n' y aura ni tourisme , ni industrie ...il y aura la famine et les émeutes ... L'Algérie c'est SONATRACH et SONATRACH c'est l'Algérie ..y a plus de SONATRACH ===> donc y a plus d'Algérie .

Ils (les commanditaires qui dirigent l'Algérie) ont chargé le nouveau ministre du tourisme de construire des complexes touristiques pour les riches de l'occident qui vont venir se détendre devant les "indigènes" Algériens .

Il n' y aura ni tourisme , ni industrie ...il y aura la famine et les émeutes ... L'Algérie c'est SONATRACH et SONATRACH c'est l'Algérie ..y a plus de SONATRACH ===> donc y a plus d'Algérie .

Ils (les commanditaires qui dirigent l'Algérie) ont chargé le nouveau ministre du tourisme de construire des complexes touristiques pour les riches de l'occident qui vont venir se détendre devant les "indigènes" Algériens .

Toi ce que tu écris est contre le pays, la famine et l'émeute? çava pas

l'Algerie se nourrit à 65 pour 100 de son agriculture, donc el hamdoullah

le chiffre que les gens connaissent de 98 pour 100 c'est les exportations

on exporte pas hors hydrocarbure, et alors, l'émeute c'est pas en Algerie

Mais s'il y'aura émeute en Algerie, il y'aura en France et chez les saouds, soit sur

tu touches à mon pays, je touche à ton pays, donc je t'exhorte de soyer ce que tu écris

Toi ce que tu écris est contre le pays, la famine et l'émeute? çava pas

l'Algerie se nourrit à 65 pour 100 de son agriculture, donc el hamdoullah

le chiffre que les gens connaissent de 98 pour 100 c'est les exportations

on exporte pas hors hydrocarbure, et alors, l'émeute c'est pas en Algerie

Mais s'il y'aura émeute en Algerie, il y'aura en France et chez les saouds, soit sur

tu touches à mon pays, je touche à ton pays, donc je t'exhorte de soyer ce que tu écris

Mais la nourriture , moi personnellement , je n'ai besoin que de la tomate , de l'oignon , de la figue sèche et de l'huile d'olive ..et aussi bien sur les fruits .. de temps en temps un peu de poisson quoique c'est un peu cher ... mais il y a aussi beaucoup d'autres choses qu'on importe avec l'argent du pétrole : la pièce de rechange pour les véhicules et les centrales électriques , les postes , les quelques usines ... , on importe les médicaments .. les vêtements , les matériaux de construction , toute la quincaillerie , les outils , les machines , la farine , la semoule ....

Guest L'étrangère

Inutile de vous réjouir. Si vous lisiez vous comprendriez que c'est des stratégies. Lorsque vous terminerez comme l'Irak j'espère juste qu'on laissera notre maison tranquille.

Inutile de vous réjouir. Si vous lisiez vous comprendriez que c'est des stratégies. Lorsque vous terminerez comme l'Irak j'espère juste qu'on laissera notre maison tranquille.

Moi aussi je suis convaincu que ce pseudo calme en Algérie ..va se transformer vite ( peut être dans 1 à 3 ans maximum) en un chaos social .

Guest *Mariposa*

Tu sais tout ça , et tu ne sais pas comment gérer une relation avec une ado de 17 ans ? :mad:

Tu sais tout ça , et tu ne sais pas comment gérer une relation avec une ado de 17 ans ? :mad:

Je ne suis pas en relation avec elle :D oui les affaires techniques et les affaires de sentiments ce n'est pas pareil .on peut être un docteur d'état , un expert en physique quantique .. et trembler devant une fille de 15 ans :mdr:

Guest *Mariposa*
Je ne suis pas en relation avec elle :D oui les affaires techniques et les affaires de sentiments ce n'est pas pareil .on peut être un docteur d'état , un expert en physique quantique .. et trembler devant une fille de 15 ans :mdr:

Hein :rolleyes:

Guest L'étrangère
G commencé à rire et puis g arrêté net, il n'est pas normal le gars :confused:

:D

Je trouve que les chutes des commentaires sont les plus drôles, :mdr: on s'attend pas à de pareilles réponses.

Guest *Mariposa*
Je trouve que les chutes des commentaires sont les plus drôles, :mdr: on s'attend pas à de pareilles réponses.

Et ç pour ça que je t dit je t'adore

Que tu as tt bonnement ignoré :mad:

Guest L'étrangère

Ohh merci Mariposa, mais en tant que musulman nous n'adorons que Allah Ta'ala layssa el'ibed (traduit a'boud). J'avoue dès que je relis le commentaire je ris, c'est Nietzsche et Marx.