mackiavelik 230 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Tu es dans la poule ou l'oeuf mais au final, ca reste sociétal.Si on commence à manger du chien aux USA,ca se peut que dans 200 ans, ca devienne acceptable, voire la norme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 les mœurs changent... bravo pour l'avoir remarqué. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 L'alcool a été interdit de consommation depuis peu aux USA, il devait y avoir une raison à cela et sa légalisation a été justifiée par le fait de bloquer une source de revenu au crime organisé...comme quoi les khorotos comme Zoubir qui essayent de nous faire croire qu'alcool= civisme est... toi qui fais de la pub pour le tabac tu es bien placé pour nous dire ça. Change ton avatar mon vieux avant de venir nous la jouer écolocosmétique Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 les mœurs changent... bravo pour l'avoir remarqué.Les nouvelles moeurs sont produites par ceux qui font les lois et ceux qui en font la promotion. Le peuple est une girouette qui suit le vent. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 toi qui fais de la pub pour le tabac tu es bien placé pour nous dire ça. Change ton avatar mon vieux avant de venir nous la jouer écolocosmétique C'est un cigare en chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Les nouvelles moeurs sont produites par ceux qui font les lois et ceux qui en font la promotion. Le peuple est une girouette qui suit le vent. tu crois que c'est nouveau ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 C'est un cigare en chocolat. ah ! le double langage des islamistes ! c'est ça qui vous étouffe Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 ah ! le double langage des islamistes ! c'est ça qui vous étouffe Tu es francais, khatik Mazouni. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 tu crois que c'est nouveau ? Ce qui nouveau sur ce forum est de définir celui qui est ouvert d'esprit...par la consommation d'alcool. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Tu es francais, khatik Mazouni. non mes ancêtres ne sont pas le Francs Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Ce qui nouveau sur ce forum est de définir celui qui est ouvert d'esprit...par la consommation d'alcool. :rolleyes: c'est factuel, il y a des maghrébins qui boivent, et ce n'est pas nouveau. vous pouvez sortir la leçon de morale, de religion, de pseudo-sociologie... c'est pas ça qui vont les arrêter. la question de zoubir était où trouver du vin algérien à paris, pas est-ce que c'est bien ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 :rolleyes: c'est factuel, il y a des maghrébins qui boivent, et ce n'est pas nouveau. vous pouvez sortir la leçon de morale, de religion, de pseudo-sociologie... c'est pas ça qui vont les arrêter. la question de zoubir était où trouver du vin algérien à paris, pas est-ce que c'est bien ? Le topic ne tournait pas autour de ca, faut remonter les pages. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 non mes ancêtres ne sont pas le Francs Khorotos kima nta, Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 zoubir va chez akhina a barbesse tu trouveras tous les vins d'algerie Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Je trouve que les vins d'Algérie étaient meilleurs dans les années soixante, il reste toutefois des coteaux de Mascara qui sont excellents. Un bon rosé de Mascara pour accompagner un bon coucous c'est mieux que du coca cola Haram ou pas! Citer Link to post Share on other sites
revoila 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 lella ya khti echrab maqrouh mais pas hram nuance.... salam alikom pour moi c'est plutot l'ivresse qui est haram et non l'alcool mais ça reste qu'un avis ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts