mackiavelik 230 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Selon des rumeurs persistantes et constats scientifiques ,on serait plu violents et moins civilisés que les "occidentaux". J'y croyais...jusqu'à hier...quand on m'a appris que 13000 américains ont été tués par balle en 2015. Je suis décu, moi qui pensait que nos sociétés étaient plus violentes. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Selon des rumeurs persistantes et constats scientifiques ,on serait plu violents et moins civilisés que les "occidentaux". J'y croyais...jusqu'à hier...quand on m'a appris que 13000 américains ont été tués par balle en 2015. Je suis décu, moi qui pensait que nos sociétés étaient plus violentes. - si tu mets les armes en vente libre en algerie on serait 5 MILLIONS FIN 2016! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 - si tu mets les armes en vente libre en algerie on serait 5 MILLIONS FIN 2016! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 - si tu mets les armes en vente libre en algerie on serait 5 MILLIONS FIN 2016! Dèja la, socialement parlant en Algerie, il est impensable qu'on accepte de vendre des armes librement. Alors qu'aux USA, c'est ce qu'il y a de plus normal, banal. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Selon des rumeurs persistantes et constats scientifiques ,on serait plu violents et moins civilisés que les "occidentaux". J'y croyais...jusqu'à hier...quand on m'a appris que 13000 américains ont été tués par balle en 2015. Je suis décu, moi qui pensait que nos sociétés étaient plus violentes. il ne faut pas croire ça alors, on peut pas juxtaposer rumeur et sciences :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Selon des rumeurs persistantes et constats scientifiques ,on serait plu violents et moins civilisés que les "occidentaux". J'y croyais...jusqu'à hier...quand on m'a appris que 13000 américains ont été tués par balle en 2015. Je suis décu, moi qui pensait que nos sociétés étaient plus violentes. Et Mackia puisque les Algeriens sont beaucoup moins violents que les Canadiens......pourquoi tu es pas resté en Algerie et tu as fui a plus de 12000kms ? Pour fuire aussi loin quelque chose a du vraiment te menacer? Un Ours? Un Predator? Ou...Darth Vader? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Et Mackia puisque les Algeriens sont beaucoup moins violents que les Canadiens......pourquoi tu es pas resté en Algerie et tu as fui a plus de 12000kms ? Pour fuire aussi loin quelque chose a du vraiment te menacer? Un Ours? Un Predator? Ou...Darth Vader? il a fuit tout simplement parce que en Algerie on connait bien son genre d’énergumène. Les canadiens ne vont pas trader a le connaitre eux aussi, ils leur faut juste un peu de temps. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 Et Mackia puisque les Algeriens sont beaucoup moins violents que les Canadiens......pourquoi tu es pas resté en Algerie et tu as fui a plus de 12000kms ? Pour fuire aussi loin quelque chose a du vraiment te menacer? Un Ours? Un Predator? Ou...Darth Vader? Quand on montre la lune à l'idiot,il regarde le doigt.Qui a dit que les algeriens sont moins violents que les canadiens? Nta w hadhak ezzouf vraiment faut faire un retour à l'école. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Quand on montre la lune à l'idiot,il regarde le doigt.Qui a dit que les algeriens sont moins violents que les canadiens? Nta w hadhak ezzouf vraiment faut faire un retour à l'école. Toi.... Rappel: Selon des rumeurs persistantes et constats scientifiques ,on serait plu violents et moins civilisés que les "occidentaux". J'y croyais...jusqu'à hier...quand on m'a appris que 13000 américains ont été tués par balle en 2015. Je suis décu, moi qui pensait que nos sociétés étaient plus violentes. Donc tu mets comme axiome: Les société occidentales sont dite par les rumeurs...Civilisées et moins violente Et puis: Moi qui pensait que nos sociétés etaient plus violentes... Donc tu conclues que les société occidentales sont plus violentes que l'Algerienne....la société Canadienne etant occidentale on imagine que tu as fui la société Algerienne qui selon toi est moins violente vers une société Canadienne occidentale plus violente... La question de Nimos etait explique nous cette fuite.... Ps: Nimos ne va pas t'expliquer ce que tu ecris sans reflechir á chaque fois-...il le fait exceptionnellement cette fois pour un peu démontrer ton hypocrisie et surtout ton fénéantisme intellectuel.:p Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Les USA ne sont pas un bon exemple, parle plutôt de l'Europe! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Les Américains sont le peuple le plus nerveux et violents au monde Ils sont instables et irritables, ils pretendent etre courageux et je ne sais quoi La majorité sont extremistes ne tolérants pas l'autre... c'est eux GOG Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 - si tu mets les armes en vente libre en algerie on serait 5 MILLIONS FIN 2016! Avec cette méthode l'Otan terroriste a détruit plein de pays musulmans Ils ont inondé les civils par les armes et ils ont animés les Fitna entre eux Allah nel3an dine les Etats Unis d'Amérique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts