zouf 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 ça veut dire qu'on sera bientôt comme les juifs d'Europe... C'est incroyable quand même. Voici votre Occident toujours le même. une islamiste qui se sert de la tragédie d'el yahoud d'europe, ce n'est pas du tout crédible et puis une chose est sur, c'est que vous n'allez pas subir le sort des juifs, le monde arabomusulman est grand comme deux oceans Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 C'est desolant de lire certaines absurdites un sujet aussi important aborde de cette maniere on dirait qu'on est 1880 on tire de tout bord tout cote sans aucun but. La il n'est pas question d'apostat ou de religion ou je ne sais quoi d'autre. Pesonne ne parle de liberte de choix bien au contraire on dirait la guerre des clans et en fin juste pour finir je dirais que les langues ou meme patois n'appartienent a personne, libre a celui qui veut apprendre l'urdu et libre a celui qui ne veut rien apprendre d'autre que sa langue maternelle comme ca ca serais beaucoup plus simple. cheers Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Pourquoi l'étudier, vu que c'est leur langue natale c'est aux autres de l'apprendre :o Montrez moi un kabyle qui connais la langue amazigh ???? O_o !! Il faut avoir un diplome universitaire dans le domaine pour la connaitre ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 FA s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 une islamiste qui se sert de la tragédie d'el yahoud d'europe, ce n'est pas du tout crédible et puis une chose est sur, c'est que vous n'allez pas subir le sort des juifs, le monde arabomusulman est grand comme deux oceans Il est en train de se passer beaucoup de choses et l'Occident est en train d'aiguiser ses armes contre nous, il faut se réveiller. Nos pays sont affaiblis par ces guerres incessantes. Votre amour occidental est notre destruction. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Il est en train de se passer beaucoup de choses et l'Occident est en train d'aiguiser ses armes contre nous, il faut se réveiller. Nos pays sont affaiblis par ces guerres incessantes. Votre amour occidental est notre destruction. ----- nous n'aimons pas l'occident comme nous n'avons pas a le destester ,nous voulons ce qu'il y a de bien chez eux c'est tout - et il faut dire la verité ils sont plus evolués que nous dans bcp de domaines...y compris le domaine de la morale ou celui de la prise de conscience de l'existence de l'autre. tu n'as pas d'ennemi l'etrangere ,tu n'as que des ripostes a tes actes quand ils vont a l'encontre d'une certaine humanité entre parenthese. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 ----- nous n'aimons pas l'occident comme nous n'avons pas a le destester ,nous voulons ce qu'il y a de bien chez eux c'est tout - et il faut dire la verité ils sont plus evolués que nous dans bcp de domaines...y compris le domaine de la morale ou celui de la prise de conscience de l'existence de l'autre. tu n'as pas d'ennemi l'etrangere ,tu n'as que des ripostes a tes actes quand ils vont a l'encontre d'une certaine humanité entre parenthese. Non moralement ils sont loin d'être un modèle sans donner d'exemple, le problème est que nous avons abandonné nos codes et valeurs et nous sommes devenus pire que des animaux tayhine. Il ne faut pas oublier les colonies, les mandats, etc. ça laisse des traces et un retard. Vous me trouvez inhumaine et je n'ai que ce que je mérite... Moi je dis que réagissez comme ça parce que je suis une arabe musulmane rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Non moralement ils sont loin d'être un modèle sans donner d'exemple, le problème est que nous avons abandonné nos codes et valeurs et nous sommes devenus pire que des animaux tayhine. Il ne faut pas oublier les colonies, les mandats, etc. ça laisse des traces et un retard. Vous me trouvez inhumaine et je n'ai que ce que je mérite... Moi je dis que réagissez comme ça parce que je suis une arabe musulmane rien de plus. arabe toi ? ...laisse moi rigoler tu n'est pas plus arabe que moi angolais ou chinois ....rien n'indique chez toi que tu est arabe ...absolument ...tu n'est qu'une apatride ......une "sans racine" et le choix de ton pseudo est significatif ......quand on crie tout le temps qu'on est ca ou ca .....on peut etre sur que c'est juste une image que tu veux te donner ..la réalité etant autre chose .....surtout celle qui te rappelle qu tu n'est rien .......sauf un cas pathologique !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 arabe toi ? ...laisse moi rigoler tu n'est pas plus arabe que moi angolais ou chinois ....rien n'indique chez toi que tu est arabe ...absolument ...tu n'est qu'une apatride ......une "sans racine" et le choix de ton pseudo est significatif ......quand on crie tout le temps qu'on est ca ou ca .....on peut etre sur que c'est juste une image que tu veux te donner ..la réalité etant autre chose .....surtout celle qui te rappelle qu tu n'est rien .......sauf un cas pathologique !!!! Vous avez perdu la raison. Vous rejetez toute ce qui fait notre identité, l'Islam, l'arabité. Vous préférez être sans racine qu'avoir des racines Arabes. Je préfère être un rien musulman qu'un quelque chose kaffer. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 arabe toi ? ...laisse moi rigoler tu n'est pas plus arabe que moi angolais ou chinois ....rien n'indique chez toi que tu est arabe ...absolument ...tu n'est qu'une apatride ......une "sans racine" et le choix de ton pseudo est significatif ......quand on crie tout le temps qu'on est ca ou ca .....on peut etre sur que c'est juste une image que tu veux te donner ..la réalité etant autre chose .....surtout celle qui te rappelle qu tu n'est rien .......sauf un cas pathologique !!!! - je vais la defendre bezaf belkarem ! elle se cherche c'est tout et si elle nous cotoie c'est qu'elle doit etre plus ouverte que ça ! je ne suis pas sur que si elle etait juge elle prononcerait la sentence de l'apostasie a ton encontre ...pour l'occident c'est un rejet identitaire pour mieux preserver la sienne ,ce qui est son droit _ ça lui passera quand elle prendra connaissance des defauts des siens _ je crois que ça commence avec le poste algerie mode d'emploi . il faut juste qu'elle arrete de penser que son algeriannité , revendiquée mais aussi assumée - je vous rappelle qu'elle a quitté le paradis terrestre europeen pour revenir a bab el oued de son propre gres...il faut arreter de penser qu'etre musulman c'est assumer tout et n'importe quoi ,que l'arabe est obligatoire ,que ne pas etre arabe c'est etre anti musulman- que croire est une obligation a faire respecter par les hommes...elle fait des progres! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts