Guest Prisme Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 l'aghabi l'aghabi (faire une voix nazillarde), il y a tout un empire Arabe, même sens dessus dessous mais un empire. Qu'est-ce que tu connais au sassafime ? Arrête de regardez starwars t'as grillé ton cerveau à force de rester derrière ton pc non-stop. moi j'ai déjà arrêté de regardé star-wars, le voir une fois me suffit... toi tu ne finis jamais de venir mentir sur le forum, c'est ta drogue on dirait... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Vous avez raison sur ça.. mais pas touche à arabité et à l'Islam. C'est eux qui sont venus à moi et non pas le contraire je te signale Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Pfffffff Vous feriez très beau couple et vous êtes tous les athées. Mabrouk, où est Luciana ? Ah bon non musulman = athée pour toi , on avance bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Pfffffff Vous feriez très beau couple et vous êtes tous les athées. Mabrouk, où est Luciana ? ah tu reprends tes "pffff" merci, et dans le club des athées tu peux en rajouter beaucoup.. et je dirais même que dans le club des croyants tu ne seras pas si populaire, car j'ai jamais rencontré personne sortir les mêmes énormités que toi... je devrais faire un topic sur l'histoire revisité" par les arabinistes... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 t'as grillé ton cerveau à force de rester derrière ton pc non-stop. moi j'ai déjà arrêté de regardé star-wars, le voir une fois me suffit... toi tu ne finis jamais de venir mentir sur le forum, c'est ta drogue on dirait... Hé voilà, j'ai remarqué que tes coms ne sont que répétions des âneries des autres, ou m'as tu vu derrière mon pc non stop ? Et je suis loin d'être une menteuse. Ha bon mais c'est pas toi qui a ouvert récemment un topic sur "tar war" Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 C'est eux qui sont venus à moi et non pas le contraire je te signale :D c'est la montagne qui va à Jesus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Ah bon non musulman = athée pour toi , on avance bien ! Ahh chrétien, si vous voulez Jésus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Hé voilà, j'ai remarqué que tes coms ne sont que répétions des âneries des autres, ou m'as tu vu derrière mon pc non stop ? Et je suis loin d'être une menteuse. Ha bon mais c'est pas toi qui a ouvert récemment un topic sur "tar war" tu sais pas lire ? j'ai vu le film et... tu crois que je le regarde tous les jours ? y'a d'autres films l'étrangère:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 :D c'est la montagne qui va à Jesus:D Elle se fout du monde l'étrangère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 ah tu reprends tes "pffff" merci, et dans le club des athées tu peux en rajouter beaucoup.. et je dirais même que dans le club des croyants tu ne seras pas si populaire, car j'ai jamais rencontré personne sortir les mêmes énormités que toi... je devrais faire un topic sur l'histoire revisité" par les arabinistes... Non ouvre un topic sur "l'aghabi, l'aghabi" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 tu sais pas lire ? j'ai vu le film et... tu crois que je le regarde tous les jours ? y'a d'autres films l'étrangère:confused: Oui tu te fais même des films. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 [video=youtube_share;RdP4EoEfvxI]https://youtu.be/RdP4EoEfvxI Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 [video=youtube_share;SslClp7OPnU] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts