Jump to content

Tamazight : identité et langue de deuxième collège

Recommended Posts

l'aghabi l'aghabi (faire une voix nazillarde), il y a tout un empire Arabe, même sens dessus dessous mais un empire. Qu'est-ce que tu connais au sassafime ?

Arrête de regardez starwars

t'as grillé ton cerveau à force de rester derrière ton pc non-stop.

moi j'ai déjà arrêté de regardé star-wars, le voir une fois me suffit... toi tu ne finis jamais de venir mentir sur le forum, c'est ta drogue on dirait...

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pfffffff

Vous feriez très beau couple et vous êtes tous les athées. Mabrouk, où est Luciana ?

ah tu reprends tes "pffff"

merci, et dans le club des athées tu peux en rajouter beaucoup.. et je dirais même que dans le club des croyants tu ne seras pas si populaire, car j'ai jamais rencontré personne sortir les mêmes énormités que toi...

je devrais faire un topic sur l'histoire revisité" par les arabinistes...

Guest L'étrangère
t'as grillé ton cerveau à force de rester derrière ton pc non-stop.

moi j'ai déjà arrêté de regardé star-wars, le voir une fois me suffit... toi tu ne finis jamais de venir mentir sur le forum, c'est ta drogue on dirait...

Hé voilà, j'ai remarqué que tes coms ne sont que répétions des âneries des autres, ou m'as tu vu derrière mon pc non stop ? Et je suis loin d'être une menteuse.

Ha bon mais c'est pas toi qui a ouvert récemment un topic sur "tar war"

Hé voilà, j'ai remarqué que tes coms ne sont que répétions des âneries des autres, ou m'as tu vu derrière mon pc non stop ? Et je suis loin d'être une menteuse.

Ha bon mais c'est pas toi qui a ouvert récemment un topic sur "tar war"

tu sais pas lire ?

j'ai vu le film et... tu crois que je le regarde tous les jours ? y'a d'autres films l'étrangère:confused:

Guest L'étrangère
ah tu reprends tes "pffff"

merci, et dans le club des athées tu peux en rajouter beaucoup.. et je dirais même que dans le club des croyants tu ne seras pas si populaire, car j'ai jamais rencontré personne sortir les mêmes énormités que toi...

je devrais faire un topic sur l'histoire revisité" par les arabinistes...

Non ouvre un topic sur "l'aghabi, l'aghabi"