Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Istaghfiroullah El'adhim t'ayou, Chréa vous ne vous intéressez en rien à votre communauté surtout musulmane. Il y a beaucoup de nos associations. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Sans limite, sans principe, sans frontière... Un vide. Il est impossible de bien vivre de cette manière. Je donne des exemples, les conversions, que cela soit le livre sur les djihadistes ou par exemple Diam's, ils n'avaient pas de limite et d'ailleurs ils sont rentrés chez nous avec leur non limite. Rien, pas d'interdit. C'est incroyable, pour moi c'est un monde d'animaux. J'ai d'abord dit religion dans mon titre car toute morale vient de la religion, ce n'est pas un fait de l'homme. Il existe celle de la fitraa (intrinsèque), celle inculquée par la famille et celle dictée par la société. Les pays occidentaux sont à la base chrétien donc tire leur morale de la religion même si vous essayer de noyer le dogme. Ne pas connaitre la route, prendre n'importe quel chemin, c'est un égarement. De l'Islam sur lequel vous mentez comme vous respirez. La prière est un apaisement et un recueillement, le jeune change les esprits, les fêtes resserrent les liens de famille et sont une adoration. Il n'y a pas que le matériel et sortir sa tête de la nourriture, de l'argent, des femmes, des enfants, des affaires mondaines permet un grand repos. Une vie sans religion est ne pas savoir où l'on va, ne pas se délimiter, j'avais déjà parlé des normes. eux ils l'ont fait " une vie sans religion et une vie sans islam " https://ar-ar.facebook.com/theblackducks https://www.facebook.com/Atheists.Palestinian https://fr-fr.facebook.com/Athes411/ le net est plein de sites d'athées et d'ex musulmans... donc ce que tu dit est tout a fait possible... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Keyboard, il y a plus de kouffar que de croyant et ça depuis... Rien de nouveau, il est plus difficile de se conformer à la religion que de faire ce que l'on veut. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Keyboard, il y a plus de kouffar que de croyant et ça depuis... Rien de nouveau, il est plus difficile de se conformer à la religion que de faire ce que l'on veut. Ce ne sont pas des kouffars ...ce sont des gens libres de penser et c'est a eux de faire leur propres recherches et de choisir en qui il veulent croire... C'est honteux de traiter les autres de kouffars... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ce ne sont pas des kouffars ...ce sont des gens libres de penser et c'est a eux de faire leur propres recherches et de choisir en qui il veulent croire... C'est honteux de traiter les autres de kouffars... C'est quoi cette comédie ? Kaffer est une catégorie. Non les gens ne sont pas libres, ils croient qu'ils sont libres. Il y a des comptes à rendre. La perdition est le pire des chemins, ceux qui sont nés musulmans sont bénis et les voilà eux-mêmes déviants. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 C'est quoi cette comédie ? Kaffer est une catégorie. Non les gens ne sont pas libres, ils croient qu'ils sont libres. Il y a des comptes à rendre. La perdition est le pire des chemins, ceux qui sont nés musulmans sont bénis et les voilà eux-mêmes déviants. ça c'est ton islam raciste qui catégorise les gens de cette façon...les hommes sont libre et égaux devant DIEU... DIEU S'OCCUPERA D'EUX IL LES AIME ET SAIT COMMENT FAIRE POUR LES RAMENER SUR LE CHEMIN ET CE N'EST PAS EN LES INSULTANT QUE TU Y DONNERA UN BON TÉMOIGNAGE DE L'AMOUR DE DIEU POUR LES HUMAINS... LAISSE UN PEU TON HUMANISME PARLER ET NON LA DOCTRINE DE MAHOMED.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Il y a une différence entre une personne qui croit et une qui ne croit pas, comme il y a une différence entre celui qui obéit et celui qui désobéit. Les gens sont égaux ila bi taqwa. Mohammed est un Prophète 'alayhi assalat wa salem et je suis certainement loin de son humanisme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Je n'ai pas l'impression que le monde tourne ainsi. Les chercheurs ont des nationalités du monde entier, ils suivent juste où l'argent les mène. Les USA font appel à n'importe qui pour travailler, pourvu qu'ils possèdent des compétences et qualification. Dernièrement le plus grand chirurgien en greffe de poumon, un ALGERIEN, a quitté la france pour les USA. Ces chercheurs algériens, souvent athées, ne sont que des éléments d'un système fait par des non musulmans. C'est pas parce qu'un Algérien tavaillent chez Google que celui-ci est algérien. Une grand majorité des associations de bienfaisances sont tenues par des musulmans en France. Même les SDF savent que les musulmans donnent plus. :mdr: Je te l'ai dit, avec toi plus c'est gros plus ça passe. Plus menteuse que toi tu meurs. Ca sert à rien de discuter avec toi, tu es juste fatigante à mentir H24 et à tout nier. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Istaghfiroullah El'adhim t'ayou, Chréa vous ne vous intéressez en rien à votre communauté surtout musulmane. Il y a beaucoup de nos associations. Il y en a que deux ici, une d'Algérien et une de Turc, elles n'aident que les Musulmans, les associations Catholiques sont très actives et s'occupent de tous sans s'occuper de leur religion, il y a aussi des assos de Protestants. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 (edited) Il y a une différence entre une personne qui croit et une qui ne croit pas, comme il y a une différence entre celui qui obéit et celui qui désobéit. Les gens sont égaux ila bi taqwa. Mohammed est un Prophète 'alayhi assalat wa salem et je suis certainement loin de son humanisme. Dans ce cas la taqwa de certains pays non musulmans dépasse de loin ceux qui tu penses être la meilleur oumma islamia Edited January 12, 2016 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ils vont au paradis Ils vont en enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ils vont au paradis Ils vont en enfer :confused: Et qui a dit ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Dans ce cas la taqwa de certains pays non musulmans dépasse de loin ceux qui tu penses être la meilleur oumma islamia Vous confondez plusieurs choses. Nous sommes tous mauvais dans notre Oumma ? Même pas wahed mlih ? L'Occident est cadré par des lois. Pourquoi vous croyez que tout est fait pour qu'il y ait le désordre et l’anarchie dans nos pays ? Pourquoi appelle-t-on toujours aux renversement de leur gouvernement ? On a la Lybie, l'Irak, L'Egypte avant Morsi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ils vont au paradis Ils vont en enfer Vous vous raillez des premiers et vous êtes impressionné par les seconds ? Un musulman prend bien garde de ne prononcer aucune sentence à la place de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Vous confondez plusieurs choses. Nous sommes tous mauvais dans notre Oumma ? Même pas wahed mlih ? L'Occident est cadré par des lois. Pourquoi vous croyez que tout est fait pour qu'il y ait le désordre et l’anarchie dans nos pays ? Pourquoi appelle-t-on toujours aux renversement de leur gouvernement ? On a la Lybie, l'Irak, L'Egypte avant Morsi... Enfin tu reconnais inconsciemment qu'il n'est nullement besoin de charia pour qu'un pays puisse bien fonctionner et être bien encadré... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Enfin tu reconnais inconsciemment qu'il n'est nullement besoin de charia pour qu'un pays puisse bien fonctionner et être bien encadré... Non ce n'est pas ce que j'ai dit. L'occident emprisonne, tue, donne des amendes, etc. Il existe différentes peines, la punition existe et pour tout. Le système français suit dans pas mal de choses notre système, 'Omar ibnu El khattab, Elimam Malek. Il n'y a que nos pays qui doivent laisser leur peuple sans limite tel des animaux. Vous n'en avez pas marre d'attaquer les vôtres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Allahouma men faqadaka faqada koully chay wa men wadjadaka wadjada koully chay. La vie est trompeuse par de nombreux aspects, nous sommes éprouvés à travers tout, la religion elle-même, nos personnes, notre famille, nos biens, notre société... Tout ce qui positif est un plus. La religion donne un équilibre à tout, la patience et la résignation sont parmi les qualités primordiales à une bonne vie. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Non ce n'est pas ce que j'ai dit. L'occident emprisonne, tue, donne des amendes, etc. Il existe différentes peines, la punition existe et pour tout. Le système français suit dans pas mal de choses notre système, 'Omar ibnu El khattab, Elimam Malek. Il n'y a que nos pays qui doivent laisser leur peuple sans limite tel des animaux. Vous n'en avez pas marre d'attaquer les vôtres ? je n'attaque pas les nôtres je compare avec les autres.... L'occident tue qui ? tout les pays musulmans ont calqué leur législation sur l'occident la preuve en est qu'il existe des prisons dans les pays musulmans pour priver de liberté les voleurs,les criminelles et autre délits et ceci annule de facto la charia qui préconise de couper la main du voleur, de tuer les criminelles... tu ne veux tout simplement pas voir le coté positive de l'occident c'est tout... 'Omar ibnu El khattab, ce personnage n'est pas un bon exemple puisqu'il est l'initiateur de herb el rida et a massacré tout les apostats... Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Enfin tu reconnais inconsciemment qu'il n'est nullement besoin de charia pour qu'un pays puisse bien fonctionner et être bien encadré... N'oubliant pas qu'on est toujours sous la mésiricorde d'Allah dans cette vie, l'autre vie sera differente, ceux qui ont désobeient oublieront le gout de l'eau. Aussi bien fonctionner est un terme relatif. Si Allah le mésiricordieux n'avait pas détruit le peuple de Noé, le monde ne ressemblerait pas à ce qu'on voit aujourd'hui. Les gens sacrifiaient leurs enfants et se mangaient entre eux. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Enfin tu reconnais inconsciemment qu'il n'est nullement besoin de charia pour qu'un pays puisse bien fonctionner et être bien encadré... Elle dit plutôt le contraire, c'est toi qui est obnubilé par ton anti-islam: un pays a besoin d'une législation (sharî'a) pour bien fonctionner. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 diams c'est cool Sans limite, sans principe, sans frontière... Un vide. Il est impossible de bien vivre de cette manière. Je donne des exemples, les conversions, que cela soit le livre sur les djihadistes ou par exemple Diam's, ils n'avaient pas de limite et d'ailleurs ils sont rentrés chez nous avec leur non limite. Rien, pas d'interdit. C'est incroyable, pour moi c'est un monde d'animaux. J'ai d'abord dit religion dans mon titre car toute morale vient de la religion, ce n'est pas un fait de l'homme. Il existe celle de la fitraa (intrinsèque), celle inculquée par la famille et celle dictée par la société. Les pays occidentaux sont à la base chrétien donc tire leur morale de la religion même si vous essayer de noyer le dogme. Ne pas connaitre la route, prendre n'importe quel chemin, c'est un égarement. De l'Islam sur lequel vous mentez comme vous respirez. La prière est un apaisement et un recueillement, le jeune change les esprits, les fêtes resserrent les liens de famille et sont une adoration. Il n'y a pas que le matériel et sortir sa tête de la nourriture, de l'argent, des femmes, des enfants, des affaires mondaines permet un grand repos. Une vie sans religion est ne pas savoir où l'on va, ne pas se délimiter, j'avais déjà parlé des normes. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 tu n as pas l'air apaisée,tu ressasses les même délires diams ici...diams la bas Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 diamsophobe................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Glacealafraise je suis fortement djiyèhophobe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts