Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Ou alors tu ne le laisse pas indifférent... :D Tu crois qu'elle lui fait perdre les pédales? ...:o c'est beau... :o Haha ohh mais la chouette chasse, ou la beurette si vous préférez. Elle voulait rajouter des Faistes sur skype :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 si j'avais su mon pere lui aurais donné un billet et elle aurait mangé de la patisserie...bah voila ce que c'est d'etre timide! J'espère que ta fiancé lit le forum.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 J'espère que ta fiancé lit le forum.. Il redeviendra célibataire avent même qu'il s'en rende compte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Haha ohh mais la chouette chasse, ou la beurette si vous préférez. Elle voulait rajouter des Faistes sur skype :mdr: j'en ai rajouté déjà:confused: quand je m'entends avec des gens, je les rajoute skype... maintenant à t'expliquer que skype c'est une messagerie instantanée, c'est quasi le même principe du forum... tu vois l'étrangère tu papotes toutes TA journée avec des hommes sur internet... la différence ? moi je pourrais m'en passer, alors que toi... c'est clairement ta drogue. tu es une beurette qui n'assume rien et qui glorifie un violeur et un pédophile. Alors faire sa choqué par rapport à skype... la blague:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Je m'en tape (je suis désolée d'un tel relâchement dans mon vocabulaire). Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 si tu t'en tapes, passe à autre chose... :rolleyes: et j'ai entendu pire de ta part, ne t'inquiète pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts