Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Cheftni hragt ? C'est toi qui l'as dit non ? Maintenant si t'as menti c'est une autre histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Qu'est-ce que j'ai dit ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Qu'est-ce que j'ai dit ? Que tu vis en France , je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Que tu vis en France , je me trompe ? In my opinion you should go to bed.. Roh tnèni. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 In my opinion you should go to bed.. Roh tnèni. T'as raison je dois me lever très tôt aujourd'hui , mais là n'est pas la question , alors c'est vrai ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 que je sois co ou pas, dans la conversation ou pas... l'étrangère parle toujours de moi... c'est beau l'amour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 que je sois co ou pas, dans la conversation ou pas... l'étrangère parle toujours de moi... c'est beau l'amour:confused: c'est très chouette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 c'est très chouette :D :04: s'empêche, je m'en passerais bien :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 tu l'as marqué :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 que je sois co ou pas, dans la conversation ou pas... l'étrangère parle toujours de moi... c'est beau l'amour:confused: Personnellement je crois que c'est la 3 ème fois qu'elle me parle de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Personnellement je crois que c'est la 3 ème fois qu'elle me parle de toi :D donc maintenant dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec elle... c'est parce que je l'ai hypnotisé grâce à mes dons paranormaux:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 donc maintenant dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec elle... c'est parce que je l'ai hypnotisé grâce à mes dons paranormaux:eek::mdr: Je ne sais pas comment que ça se passe avec les autres mais personnellement c'est ce qu'elle me dit :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 nous sommes un peuple nomade je pense ! il y a de tout _ ceux qui sont degoutés de vivre dans une societe fermée pleine de tabous...il y a ceux qui pensent partir pour s'enrichir car la bas tout est facile pensent ils ...il y a ceux qui sont attirés par le taux de change 1€=180D ca peut pousser a partir celui qui ne parvient pas a s'offrir une vie meilleure en dinars seulement...il y a ceux qui veulent epouser une blonde et qui en ont marre des cheveux noirs...il y a ceux qui ont pris un credit ansej et qui ne veulent pas rencontrer l'huissier ect ...tout le monde a ses raisons mais le mieux c'est de s'epanouir chez soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Je ne sais pas comment que ça se passe avec les autres mais personnellement c'est ce qu'elle me dit :D :mdr: faut quand même admettre qu'on rigoule bien sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 nous sommes un peuple nomade je pense ! il y a de tout _ ceux qui sont degoutés de vivre dans une societe fermée pleine de tabous...il y a ceux qui pensent partir pour s'enrichir car la bas tout est facile pensent ils ...il y a ceux qui sont attirés par le taux de change 1€=180D ca peut pousser a partir celui qui ne parvient pas a s'offrir une vie meilleure en dinars seulement...il y a ceux qui veulent epouser une blonde et qui en ont marre des cheveux noirs...il y a ceux qui ont pris un credit ansej et qui ne veulent pas rencontrer l'huissier ect ...tout le monde a ses raisons mais le mieux c'est de s'epanouir chez soi. je suis globalement d'accord avec tes deux posts sur ce topic:confused: c'est très étrange:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 :mdr: faut quand même admettre qu'on rigoule bien sur ce forum :D C'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Pour qui tu te prends ? Tu perds la tête depuis que tu fréquentes chérie chouette dis donc. Ou alors tu ne le laisse pas indifférent... :D Tu crois qu'elle lui fait perdre les pédales? ...:o c'est beau... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Ou alors tu ne le laisse pas indifférent... :D Tu crois qu'elle lui fait perdre les pédales? ...:o c'est beau... :o pourquoi tu l'encourages ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 pourquoi tu l'encourages ?:confused: Elle n'a pas besoin de mes encouragements non plus... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Elle n'a pas besoin de mes encouragements non plus... :p justement:D n'en rajoute pas:mad: je croyais que t'étais gentil, mais rien !:mad::bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 justement:D n'en rajoute pas:mad: je croyais que t'étais gentil, mais rien !:mad::bash: Mais si suis gentil.... Le reste de l'année... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Mais si suis gentil.... Le reste de l'année... :D oui oui c'est ça:mad: ma mère a un juron... mais je serais pas t'écrire ça:mdr: t'auras qu'à le deviner:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 oui oui c'est ça:mad: ma mère a un juron... mais je serais pas t'écrire ça:mdr: t'auras qu'à le deviner:mad: Je pense au pire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Je pense au pire... non, c'est pas trop méchant:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 pourquoi j'ai pas de mp ! j'arrive pas a aller dessus -on fait comment? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts