Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 pourquoi j'ai pas de mp ! j'arrive pas a aller dessus -on fait comment? faut être sur le forum pendant 1 mois:D edit : ressors le compte segalas:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 faut être sur le forum pendant 1 mois:D edit : ressors le compte segalas:D On parie... Sur la personne qui recevra son premier mp?...:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 faut être sur le forum pendant 1 mois:D edit : ressors le compte segalas:D bah normalement c'est apres 50 messages _la aussi y a augmentation generale faut attendre un mois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 On parie... Sur la personne qui recevra son premier mp?...:D tu paries sur qui ? nonor ?:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 On parie... Sur la personne qui recevra son premier mp?...:D il y a saadounia maintenant ! elle m'a dit que j'avais le droit d'ecrire qu'aux garçons! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 tu paries sur qui ? nonor ?:D :mdr: .... Non...:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 il y a saadounia maintenant ! elle m'a dit que j'avais le droit d'ecrire qu'aux garçons! Je corrige donc... Nonor...:D T'as raison prisme... :p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 neptune t'es de quelle region en algerie ? y a des chameaux chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 neptune t'es de quelle region en algerie ? y a des chameaux chez toi ? y'a pas de chameaux en algérie, jesus a dit. et pas de dromadaire du côté de ma famille... mais je me souviens qu'il y avait des ânes chez ma grande tante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 C'est curieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Je corrige donc... Nonor...:D T'as raison prisme... :p hihi :D tu pensais à qui du coup ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 hihi :D tu pensais à qui du coup ?:confused: À toi ...:D Il confirmera... Tu vas voir... :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 À toi ...:D Il confirmera... Tu vas voir... :D tu crois qu'elle aime la patisserie elle ?:D c'est au cas ou saadounia ait une indigestion tardive. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 À toi ...:D Il confirmera... Tu vas voir... :D d'après admino, c'est moi qui suis censée lui courir après:mad::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Yakhaaaahhh les pauvres, même les noyés vous polluez leur eau :eek: aller oust, continuez cette discussion sur "j'ai envie de dire" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Yakhaaaahhh les pauvres, même les noyés vous polluez leur eau :eek: aller oust, continuez cette discussion sur "j'ai envie de dire" :mad: :( :( tu devrais être modo:eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 d'après admino, c'est moi qui suis censée lui courir après:mad::confused::D Pour te répondre.... tu crois qu'elle aime la patisserie elle ?:D ....:D Disons pour simplifier.... Vous vous courrez après... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 :( :( tu devrais être modo:eek: C'est ce que je dis depuis longtemps :mad: Mais admino a déjà son harem et ne veut pas m'engager Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 l'amour c'est comme une noyade ,on boit souvent la tasse ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Yakhaaaahhh les pauvres, même les noyés vous polluez leur eau :eek: aller oust, continuez cette discussion sur "j'ai envie de dire" :mad: D la fotime tout ça... :mad: fallait bien faire ton job... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Pour te répondre.... ....:D Disons pour simplifier.... Vous vous courrez après... :p si j'avais su mon pere lui aurais donné un billet et elle aurait mangé de la patisserie...bah voila ce que c'est d'etre timide! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 D la fotime tout ça... :mad: fallait bien faire ton job... :mad: Lequel ? :rolleyes: li maghiage ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Pour te répondre.... ....:D Disons pour simplifier.... Vous vous courrez après... :p on va me caser avec combien de gens comme ça ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Lequel ? :rolleyes: li maghiage ? :mdr: :mdr: ... Ihhh Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Ils leurs parlent de la harga dans les écoles mais rien n'y fait, partir est fortement intégré dans les mentalités. Je n'ai pas rencontré un/e seul/e jeune qui ne veut pas partir, ce peuple est bizarre et lorsque je lis les commentaires qui plaignent, en réalité vous avez tous le même problème. L'Algérie serait-elle invivable et sans ce cas la faute incomberait à ce même peuple. Le pays est négligé, mal construit... Il n'y a pas un réel confort de vie. Je ne comprends pas ces fuites parce que tout est à faire sur place. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts