Jump to content

pourquoi vous les algériens de fa detestez votre religion?

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi ce topic, au début ça suppose que vous algeriens vous n'aimez pas

Nous on est Algeriens et on aime la religion et la paix :)

Le notion de nation n'est qu'une invention, il y a ceux qui croient et ceux qui ne croient pas. On est tous les fils de Adam et de Noé.

Relis la génèse.

Les verset où Allah, maudit Eve, Adam et Satan. (Satan est le serpent dans la bible)

Genesis 3:15New Century Version (NCV)

15

I will make you and the woman

enemies to each other.

Your descendants and her descendants

will be enemies.

One of her descendants will crush your head,

and you will bite his heel.”

Descendants veut dire la même chose en français.

Je ferai de toi (diable) et la femme des ennemis.

Ta descendance ainsi que la sienne seront ennemis.

Comment me conseilles-tu a moi de lire la genèse quand toi même tu ne la pas au poinr de dire une chose qui n'existe pas dans la genese...donne moi le verset ou il est écrit que Dieu a maudit EVE et ADAM...

qu'il aie une descendance on peu toujours le comprendre dans le sens figuré mais quand tu as vos mouffassirine qui disent que satan a un sexe sur chacun des ces cuisses et qu'il pond des œufs c'est cela qui fait problème...il aurait quand meme pu dire ceux qui suivent satan au lieu de vouloir a tout pris prendre le sens de postérité humaine...

Pour les chretiens il n'y a pas d'autres sens que ce qui est écrit dans le texte...nous n'avons pas de mouffassirine le texte est clair...

Le notion de nation n'est qu'une invention, il y a ceux qui croient et ceux qui ne croient pas. On est tous les fils de Noé.

Tu es sur qu'on est tous fils de Noé?

le déluge a eu lieux juste au moyen orient

Il y'a des fils de Cain par exemple ailleurs, les Usa malheur à eux sont des satanistes

si j'arriverai au pouvoir, je ne coopérerai pas avec eux

Comment me conseilles-tu a moi de lire la genèse quand toi même tu dis une chose qui n'existe pas dans la genese...donne moi le verset ou il est écrit que Dieu a maudit EVE et ADAM...

qu'il aie une descendance on peu toujours le comprendre dans le sens figuré mais quand tu as vos mouffassirine qui disent que satan a un sexe sur chacun des ces cuisse et qu'il pond des œufs c'est cela qui fait problème...il aurait quand meme pu dire ceux qui suivent satan au lieu de vouloir a tout pris prendre le sens de postérité humaine...

Pour les chretiens il n'y a pas d'autres sens que ce qui est écrit dans le texte...nous n'avons pas de mouffassirine le texte est clair...

Ah donc quand c'est la bible tu prends au sens figuré et quand c'est le coran tu veux littéralisé le texte?

Ah donc quand c'est la bible tu prends au sens figuré et quand c'est le coran tu veux littéralisé le texte?

ya bani adam je me réfère au mouffassirine qui font foi dans l'islam...lis bien ce que je dit.

ils ( vos mouffassirines ) auraient quand meme pu dire ceux qui suivent satan au lieu de vouloir a tout pris prendre le sens de postérité humaine...
ya bani adam je me réfère au mouffassirine qui font foi dans l'islam...lis bien ce que je dit.

Dans ce cas je suis avec toi, moi aussi je suis contre ces religions que les gens ont inventés

mais kalam rabb el alamine, ana 3and da3if, quand Allah dit, sami3na wa ata3na (dans le bon sens)

mais les savants de l'égarement et les juristes du mal sont comme les rabbins et pretres de ceux avant nous

moi je n'aime pas les suivre, je ne les adore pas en dehors d'Allah

la bible ...on sait tous que c'est du khorti tirées de legendes et mythes ......meme les chretiens et le pape lui meme le reconnait .....et ils ne s'empeche pas de le dire .......et puis c'est tellement ancien que la realité historique s'est perdue ...ou impossible verifier ......

pour le coran c'est autre chose ...c'est plus recent ...les ecrits explicatifs ( assbab enouzzoul on ette etablie plus ou moins ....les commentaires ont ete ecrit la sira du prophete aussi .....donc il n' y a pas lieu de tenter de comparer ....... ce n'apporte pas de lumiere significative sur le texte lui meme !

malgrés cela ...les tenatives jusqu'a presents de lecture critico/historiques sont plus consistante ( en nombre et en qualité ) que celle du coran ......

Comment me conseilles-tu a moi de lire la genèse quand toi même tu ne la pas au poinr de dire une chose qui n'existe pas dans la genese...donne moi le verset ou il est écrit que Dieu a maudit EVE et ADAM...

qu'il aie une descendance on peu toujours le comprendre dans le sens figuré mais quand tu as vos mouffassirine qui disent que satan a un sexe sur chacun des ces cuisses et qu'il pond des œufs c'est cela qui fait problème...il aurait quand meme pu dire ceux qui suivent satan au lieu de vouloir a tout pris prendre le sens de postérité humaine...

Ces mouffassirines dont tu parles se sont auto déclaré moufassirine. Le Coran s'explique par le Coran.

Genesis 3:15 New Century Version (NCV)

enemies to each other.

will be enemies.

Ceci est tiré de la bible.

La bible c'est du solide, si tu comprends pas un passage, demandes nous on t'aiderai fi sabil Allah

exemple Noé qui s'était énivré, tu savais que c'est l'extase de l'amour d'Allah?

le texte est à prendre au sens profond comme a dit keyboard

Adam qui a mangé le fruit, c'est pas un fruit

mais c'est qui a pris le droit de ceux qui devaient venir plus tard

Il a trasgressé et s'est vu NU (pas à la hauteur)

je t'explique?

c'est le droit de Mohammed et son Ahl (la science spirituelle trés grande)

adam a mangé et s'est vu NU = Insuffisent par rapport à eux

alors la religion a été engendré = on doit faire des choses pour se couvrir

et l'Habil qui couvre cette nudité (insuffisence) est la Taqwa (pieté...)

la bible ...on sait tous que c'est du khorti tirées de legendes et mythes ......meme les chretiens et le pape lui meme le reconnait .....et ils ne s'empeche pas de le dire .......et puis c'est tellement ancien que la realité historique s'est perdue ...ou impossible verifier ......

pour le coran c'est autre chose ...c'est plus recent ...les ecrits explicatifs ( assbab enouzzoul on ette etablie plus ou moins ....les commentaires ont ete ecrit la sira du prophete aussi .....donc il n' y a pas lieu de tenter de comparer ....... ce n'apporte pas de lumiere significative sur le texte lui meme !

malgrés cela ...les tenatives jusqu'a presents de lecture critico/historiques sont plus consistante ( en nombre et en qualité ) que celle du coran ......

وَإِذَا تُتْلَىٰ عَلَيْهِمْ آيَاتُنَا قَالُوا قَدْ سَمِعْنَا لَوْ نَشَاءُ لَقُلْنَا مِثْلَ هَٰذَا ۙ إِنْ هَٰذَا إِلَّا أَسَاطِيرُ الْأَوَّلِينَ

Al anfal 31

Ces mouffassirines dont tu parles se sont auto déclaré moufassirine. Le Coran s'explique par le Coran.

Genesis 3:15 New Century Version (NCV)

enemies to each other.

will be enemies.

Ceci est tiré de la bible.

il ne parle pas de malédiction....c'est ce que je te disais.

La malediction ça veut dire quoi?

c'est l'émoignement

et quand Adam a mangé des fruits il a été éloigné en effet

et lui meme s'est vu nu (insuffisent)

Ces fruits devaient venir plus tard (la science de Mohammed et son Ahl)

en mangeant Adam a été éloigné bien sur (et c'est cela le sens de malediction = éloignement)

et la religion a été ENGENDRé = il devait prier, jeuner, donner aumone, faire le bien...

car il était loiiin du niveau des fruits

LES FRUITS MOHAMMEDIENS et nous sommes ces fruits mohammediens mais les injustes ne le savent pas

وَإِذَا تُتْلَىٰ عَلَيْهِمْ آيَاتُنَا قَالُوا قَدْ سَمِعْنَا لَوْ نَشَاءُ لَقُلْنَا مِثْلَ هَٰذَا ۙ إِنْ هَٰذَا إِلَّا أَسَاطِيرُ الْأَوَّلِينَ

Al anfal 31

quand tu me repond en me quotant STP ...ne me cite pas de verset ......il n'on pas le meme sens pour moi ....c'est des paroles d'homme pas plus

mohamed ...a été accusé par les gens de koreish largement mieux instruit et eduqué ....de copier les autres .......et sur ce plan la ils avaient largement raison et sa reponse est nulle .......( genre argument d'autorité) ....... la preuve il n'a réussi a convaincre qu'a peine une centaine de personnes ......plus tard .....il les obligera a le croire ....avec l'epée ..et une grosse troupe de guerriers !!!! ....

Les fruits de mahomed sont très amères...on le voit sur les branches actuelles qui se rattachent a lui..

Aie

les fruits sont des fruits de spiritualité que tu trouve dans le Sunno soufisme ou Sunno chiisme

le terrorisme découle de chajara el mal3ouna el madkoura fel coran (arbre maudit cité dans le coran)

= les omeyyades

quand tu me repond en me quotant STP ...ne me cite pas de verset ......il n'on pas le meme sens pour moi ....c'est des paroles d'homme pas plus

mohamed ...a été accusé par les gens de koreish largement mieux instruit et eduqué ....de copier les autres .......et sur ce plan la ils avaient largement raison et sa reponse est nulle .......( genre argument d'autorité) ....... la preuve il n'a réussi a convaincre qu'a peine une centaine de personnes ......plus tard .....il les obligera a le croire ....avec l'epée ..et une grosse troupe de guerriers !!!! ....

كَلَّا ۖ إِنَّهُ كَانَ لِآيَاتِنَا عَنِيدًا (16) سَأُرْهِقُهُ صَعُودًا (17) إِنَّهُ فَكَّرَ وَقَدَّرَ (18) فَقُتِلَ كَيْفَ قَدَّرَ (19) ثُمَّ قُتِلَ كَيْفَ قَدَّرَ (20) ثُمَّ نَظَرَ (21) ثُمَّ عَبَسَ وَبَسَرَ (22) ثُمَّ أَدْبَرَ وَاسْتَكْبَرَ (23) فَقَالَ إِنْ هَٰذَا إِلَّا سِحْرٌ يُؤْثَرُ (24) إِنْ هَٰذَا إِلَّا قَوْلُ الْبَشَرِ (25) سَأُصْلِيهِ سَقَرَ (26) وَمَا أَدْرَاكَ مَا سَقَرُ (27) لَا تُبْقِي وَلَا تَذَرُ (28) لَوَّاحَةٌ لِّلْبَشَرِ (29) عَلَيْهَا تِسْعَةَ عَشَرَ (30)

EL moudathir 30

ça va tu ne fais pas de moi un kaffer demouhou moubah...merci l'ami

llaaa, c'est les omeyyades et leurs successeurs les saoudo wataro wahhabistes qui le fond

si tu es juif ou nasara, ou refuses de croire, tu es libre, je m'assoie avec toi sur la meme table sans probleme

et si on est pas frere de religion on est frere en humanité

mais mon ami, dine mohammed, banou omeya et banou abbas l'ont sali et diabolisé

Pour ça le coran parle que aprés il y'aura EDDINE EL HAQ

car il savait que les gens allaient enventé eddine el batil