KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 comme celle de moise et de jesus ....ca sent rance ....et le pourri !!!! ..... dis moi ce qui est rance dans ces chapitre... http://www.enseignemoi.com/bible/matthieu-5.html http://www.enseignemoi.com/bible/matthieu-6.html http://www.enseignemoi.com/bible/matthieu-7.html Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Tu es sur qu'on est tous fils de Noé? le déluge a eu lieux juste au moyen orient Il y'a des fils de Cain par exemple ailleurs, les Usa malheur à eux sont des satanistes si j'arriverai au pouvoir, je ne coopérerai pas avec eux وَلَقَدْ نَادَانَا نُوحٌ فَلَنِعْمَ الْمُجِيبُونَ (75) وَنَجَّيْنَاهُ وَأَهْلَهُ مِنَ الْكَرْبِ الْعَظِيمِ (76) وَجَعَلْنَا ذُرِّيَّتَهُ هُمُ الْبَاقِينَ (77) وَتَرَكْنَا عَلَيْهِ فِي الْآخِرِينَ (78) سَلَامٌ عَلَىٰ نُوحٍ فِي الْعَالَمِينَ(79) إِنَّا كَذَٰلِكَ نَجْزِي الْمُحْسِنِينَ (80) إِنَّهُ مِنْ عِبَادِنَا الْمُؤْمِنِينَ (81) ثُمَّ أَغْرَقْنَا الْآخَرِينَ Saffat 82 Je ne suis pas sur qu'on est tous les fils de noé. Mais je tend à le croire, je demande à Allah taala qu'il m'instruise plus. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 dis moi ce qui est rance dans ces chapitre... http://www.enseignemoi.com/bible/matthieu-5.html http://www.enseignemoi.com/bible/matthieu-6.html http://www.enseignemoi.com/bible/matthieu-7.html je ne lirais pas tes lien .....j'ai deja donné assez de mon temps en ayant lu toute la bible l'AT et le NT ..... ca m'inspire un gout de pourri venant de vieux truc ...de balivernes anciennes ....de reprise de mythes et legendes volées a d'autres mythologiie .....bref du rance ...... d'inention ....je lui prefere largement le seigneur des anneaux ...ou autre roman de fantasy ...la au moin on sait qu'il n' ya pas tromperie ...sur la marchandise !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Les fruits de mahomed sont très amères...on le voit sur les branches actuelles qui se rattachent a lui.. Parmis les fruits de Mohamed, il y a toi! Un merci, c'est la moindre des choses... :D Tu ne serais pas celui que tu es (Chrétien) sans Mohamed et sans avoir connu l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 je ne lirais pas tes lien .....j'ai deja donné assez de mon temps en ayant lu toute la bible l'AT et le NT ..... ca m'inspire un gout de pourri venant de vieux truc ...de balivernes anciennes ....de reprise de mythes et legendes volées a d'autres mythologiie .....bref du rance ...... d'inention ....je lui prefere largement le seigneur des anneaux ...ou autre roman de fantasy ...la au moin on sait qu'il n' ya pas tromperie ...sur la marchandise !!!!! que ta volonté soit faite tu es libre de penser comme tu veux.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 (edited) Parmis les fruits de Mohamed, il y a toi! Un merci, c'est la moindre des choses... :D Tu ne serais pas celui que tu es (Chrétien) sans Mohamed et sans avoir connu l'Islam. je le suis sans mahomed et son islam.... Edited January 26, 2016 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 je lui sans mahomed et son islam.... Pourquoi tu ne fais pas repentance? Hier il y'a eu un Séisme entre le Maroc et l'Espagne les gens de Ain témouchent l'ont senti Qui te dit que bientot il y'aura pas catastrophes prés de chez vous Attention quand malak el mawt va prendre ton ame tu vas voir MOHAMMED l'ELU d'ALLAH) assis sur le trone de sa gloire réflechis bien Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 que ta volonté soit faite tu es libre de penser comme tu veux.... pirouette cacaouete ....!!!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 comme celle de moise et de jesus ....ca sent rance ....et le pourri !!!! ..... Tu n'atteins même pas le cheville d'aucun des trois. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Tu n'atteins même pas le cheville d'aucun des trois. les chevilles je te laisse t'y accrocher ....... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 les chevilles je te laisse t'y accrocher ....... Bah oui, je suis disciple de Mohammed moi! C'est une grande fierté! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Bah oui, je suis disciple de Mohammed moi! C'est une grande fierté! oui et alors ? .....tu crois faire deborder les egouts de ton quartier ??? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 oui et alors ? .....tu crois faire deborder les egouts de ton quartier ??? Non plutôt remplir de dégoût certains! :08: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Pourquoi tu ne fais pas repentance? Hier il y'a eu un Séisme entre le Maroc et l'Espagne les gens de Ain témouchent l'ont senti Qui te dit que bientot il y'aura pas catastrophes prés de chez vous Attention quand malak el mawt va prendre ton ame tu vas voir MOHAMMED l'ELU d'ALLAH) assis sur le trone de sa gloire réflechis bien tu crois seulement par la terreur et la peur de la mort... voir mahomed apres ma mort pourquoi il est dieu lui.... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 tu crois seulement par la terreur et la peur de la mort... voir mahomed apres ma mort pourquoi il est dieu lui.... ALLAH nul ne peut le voir comme ça physiquement, ou tu veux le mettre dans un espace toi? es tu antropomorphiste comme les salafistes ou comme les chrétiens croisés? ALLAH la toudrikouhou el absar (les regards ne l'atteignent pas) quand on va mourrir, chacun va rencontrer le chef de sa oumma, vous jesus et nous mohammed Mohammed a parlé de la Crainte et de l'Espoir, le coeur du croyant est entre les deux et au centre il y'a l'AMOUR (mahibba) c'est du pur enseignement mohammedien Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 ALLAH nul ne peut le voir comme ça physiquement, ou tu veux le mettre dans un espace toi? es tu antropomorphiste comme les salafistes ou comme les chrétiens croisés? ALLAH la toudrikouhou el absar (les regards ne l'atteignent pas) quand on va mourrir, chacun va rencontrer le chef de sa oumma, vous jesus et nous mohammed Mohammed a parlé de la Crainte et de l'Espoir, le coeur du croyant est entre les deux et au centre il y'a l'AMOUR (mahibba) c'est du pur enseignement mohammedien POURQUOI NUL ne peut voir Dieu...adam a vu Dieu...! DIEU NOUS DONNERA LE POUVOIR DE LE VOIR....allah n'est pas amour ce n'est écrit nul part dans le coran...même un musulman n'a pas le droit d'aimer les kouffars... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 POURQUOI NUL ne peut voir Dieu...adam a vu Dieu...! DIEU NOUS DONNERA LE POUVOIR DE LE VOIR....allah n'est pas amour ce n'est écrit nul part dans le coran...même un musulman n'a pas le droit d'aimer les kouffars... Adam n'a jamais vu ALLAH, ça va pas Allah n'est pas un objet dans le ciel il n'est pas contenu dans un espace ni limité par un temps nul ne peut l'imaginer ou le voir Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Ce n'est ni tiré du coran ni un hadith nabaoui, donc ça n'a absolument aucune valeur. ce n'est pas parce que c'est pas un hadith nabaoui... c'est pas un hadith du tout... d'ailleurs le texte dit : والعلماء مختلفون فيها Mais il existe beaucoup de hadiths qui ne sont pas nabawi et qui sont reconnus Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 ce n'est pas parce que c'est pas un hadith nabaoui... c'est pas un hadith du tout... d'ailleurs le texte dit : والعلماء مختلفون فيها Mais il existe beaucoup de hadiths qui ne sont pas nabawi et qui sont reconnus Reconnu par qui...? le pape? Il n'y a aucune autorité en Islam à part le Créateur. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Reconnu par qui...? le pape? Il n'y a aucune autorité en Islam à part le Créateur. Je ne connais personne qui ne reconnait pas les hadiths, les seuls qui ne reconnaissent pas les hadiths sont virtuels (sur Internet) Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Je ne connais personne qui ne reconnait pas les hadiths, les seuls qui ne reconnaissent pas les hadiths sont virtuels (sur Internet) Hadith non nabawi? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Hadith non nabawi? Tu fais comme Ennisr kitab7erlek tu poses des questions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts