KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Oui. Donc ton dieu est d'accord qu'on ne croit pas en lui !!!! Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Donc ton dieu est d'accord qu'on ne croit pas en lui !!!! Conclusion d'une logique "imparrable" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Donc ton dieu est d'accord qu'on ne croit pas en lui !!!! Yakhi fhama yakhi. Vous avez un libre arbitre, croire ou ne pas croire, votre compte sera après ya ayouha elmassihi. Il faudrait savoir on vous donne le choix vous criez au scandale, on dit non vous criez aussi. Je ne crois pas que vous soyez chrétien mais athée occidentalisé. Citer Link to post Share on other sites
AThee 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 ahtée n'est pas un crime mais une vie libre et démocratique, à bon entendeur salut Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 ahtée n'est pas un crime mais une vie libre et démocratique, à bon entendeur salut ne t'en fais pas tu sera accepté en tant que athée le seul crime ici chez Helena et Cie c'est d'être kabyle , mais si tu es hathee et kabyle ? là je te garantie rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Yakhi fhama yakhi. Vous avez un libre arbitre, croire ou ne pas croire, votre compte sera après ya ayouha elmassihi. Il faudrait savoir on vous donne le choix vous criez au scandale, on dit non vous criez aussi. Je ne crois pas que vous soyez chrétien mais athée occidentalisé. Salut la FOI ne vient pas en terrorisant les gens avec l'enfer.... Tu es musulmane non pas que tu aimes Dieu mais parce que tu as peur de l'enfer et d'ailleurs tu n'es même pas sûr d'y aller au paradis... votre compte sera après ya ayouha elmassihi. 3:55] (Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. el massihyines seront mieux lotis que ton incertitudes... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Non, c'est une prévention, si on ne se conforme pas voilà ce qui attend, c'est tout. L'humain n'est pas un ange d'ailleurs le Coran précise, chaytan min eldjinn et chaytan min elinns. Le Coran parle des Nassaras pas des massihiyines, de plus il parle des croyants à l'époque de 'Issa non pas de vous qui combattez tous les Prophètes et les insulter. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Non, c'est une prévention, si on ne se conforme pas voilà ce qui attend, c'est tout. L'humain n'est pas un ange d'ailleurs le Coran précise, chaytan min eldjinn et chaytan min elinns. Le Coran parle des Nassaras pas des massihiyines, de plus il parle des croyants à l'époque de 'Issa non pas de vous qui combattez tous les Prophètes et les insulter. des nassara parce que mahomed n'a jamais rencontré les massihyines....c'est pour ça que yassou3e est inconnu chez mahomed... Si tu savais le nombres de foi que le coran insulte les mécréants !!! Quand on vous cites un hadith ou un verset qui vous dérangent vous assimilez cela a une insulte... meme le fait de dire je ne crois ni en mahomed ni au coran cela résonne comme une insulte dans vos oreilles pas comme une opinion personnelle chez l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Voilà maintenant vos états d'âme. Vous pouvez croire ou ne pas croire, elkofr est baynek wa bayn Allah Ta'ala, vous êtes kaffer envers Lui :azwjl: et non envers moi. Par contre vous insultez réellement la religion. Les nassaras sont ceux qui ont suivi 'Issa ibnu Maryam 'alayhi assalem, on va dire les bani-Israel se sont scindés en 2, un groupe yahoud et les autres Nassaras, il ne s'agit pas de vous. Wa Allahou a'laa wa a'lem. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Voilà maintenant vos états d'âme. Vous pouvez croire ou ne pas croire, elkofr est baynek wa bayn Allah Ta'ala, vous êtes kaffer envers Lui :azwjl: et non envers moi. Par contre vous insultez réellement la religion. Les nassaras sont ceux qui ont suivi 'Issa ibnu Maryam 'alayhi assalem, on va dire les bani-Israel se sont scindés en 2, un groupe yahoud et les autres Nassaras, il ne s'agit pas de vous. Wa Allahou a'laa wa a'lem. ceux qui ont suivi aissa ne sont pas des massihyines mais des nassara,....les massihyine ont toujours suivi Yassou3 el massih... tu ne trouveras aucun massihy dire je crois en issa mais en Yassou3e Al massih.... KAFER EST UNE INSULTE ENVERS CEUX QUI REFUSENT DE CROIRE A L'ISLAM.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Kaffer est un état. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Kaffer est un état. pas dans la pensée de mahomed... Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Donc ton dieu est d'accord qu'on ne croit pas en lui !!!! Oui, Allah a crée l'homme afin de remplir le paradis et l'enfer. Il a crée ceux qui croient et ceux qui ne croient pas de la même façon à ce qu'il a crée les escargots et les aigles, la lumière et l'ombre. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Salut la FOI ne vient pas en terrorisant les gens avec l'enfer.... Tu es musulmane non pas que tu aimes Dieu mais parce que tu as peur de l'enfer et d'ailleurs tu n'es même pas sûr d'y aller au paradis... 3:55] (Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. el massihyines seront mieux lotis que ton incertitudes... Les Chrétiens qui ont cru en Dieu seul en ne lui associant rien ni personne ainsi que ses livres aux anges et au jour du jugement iront au paradis bi idni Allah. Mais il faudrait peut être lire les livre que Jésus a apporté avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Non, c'est une prévention, si on ne se conforme pas voilà ce qui attend, c'est tout. L'humain n'est pas un ange d'ailleurs le Coran précise, chaytan min eldjinn et chaytan min elinns. Le Coran parle des Nassaras pas des massihiyines, de plus il parle des croyants à l'époque de 'Issa non pas de vous qui combattez tous les Prophètes et les insulter. El massihiyine c'est eux ennassara, nasr veut dire ont aidé l'envoyé de Dieu c'est à dire Issa ou le Christ ou Jésus si vous voulez... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Oui, Allah a crée l'homme afin de remplir le paradis et l'enfer. Il a crée ceux qui croient et ceux qui ne croient pas de la même façon à ce qu'il a crée les escargots et les aigles, la lumière et l'ombre. Quel notion de Dieu ! tu as ou plutôt que le coran t'enseigne... quel ironie de dire que allah a crée ceux qui ne croient pas et ce même allah puni ceux qui ne croient pas...c'est comme dire un couple désir des enfants et une fois venu au monde leur disent nous ne vous aimons pas... EN DIEU IL N'Y A POINT D'INJUSTICE IL A CRÉE LES ÊTRE HUMAINS LIBRE DE CHOISIR EN LES DOTANT D'UNE VOLONTÉ ET D'UNE CONSCIENCE... Tiens le coran dit que allah a crée l'enfer pour le remplir de musulmans puisque ce verset concerne tout ceux qui croient au coran.. Sourate meriem v71-72 Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer]: Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés. allah est cruel.... Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 des nassara parce que mahomed n'a jamais rencontré les massihyines....c'est pour ça que yassou3e est inconnu chez mahomed... Si tu savais le nombres de foi que le coran insulte les mécréants !!! Quand on vous cites un hadith ou un verset qui vous dérangent vous assimilez cela a une insulte... meme le fait de dire je ne crois ni en mahomed ni au coran cela résonne comme une insulte dans vos oreilles pas comme une opinion personnelle chez l'autre... Mohammed salut soit sur lui à rencontré Jésus ainsi que Abraham, Mois, Younes (Jonas). Sans oublier qu'il a rencontré le tout puissant lui même... Essalat wa essalam alla Mohammed rassoul Allah. Ce n'est en rien une insulte, je n'y croyais pas personnellement non plus avant de le lire. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Mohammed salut soit sur lui à rencontré Jésus ainsi que Abraham, Mois, Younes (Jonas). Sans oublier qu'il a rencontré le tout puissant lui même... Essalat wa essalam alla Mohammed rassoul Allah. Ce n'est en rien une insulte, je n'y croyais pas personnellement non plus avant de le lire. C'est du khoroto mahomed n'a jamais rencontré aucun de ceux que tu cites.... Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 pas dans la pensée de mahomed... Es ce que tu peux me dire dans ce qu'a descendu Illohim notre seigneur qui t'as fait croire qu'il avait un fils ou une femme? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Es ce que tu peux me dire dans ce qu'a descendu Illohim notre seigneur qui t'as fait croire qu'il avait un fils ou une femme? Peux-tu m’expliquer quel sens a fils de la patrie ? Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Quel notion de Dieu ! tu as ou plutôt que le coran t'enseigne... quel ironie de dire que allah a crée ceux qui ne croient pas et ce même allah puni ceux qui ne croient pas...c'est comme dire un couple désir des enfants et une fois venu au monde leur disent nous ne vous aimons pas... EN DIEU IL N'Y A POINT D'INJUSTICE IL A CRÉE LES ÊTRE HUMAINS LIBRE DE CHOISIR EN LES DOTANT D'UNE VOLONTÉ ET D'UNE CONSCIENCE... Tiens le coran dit que allah a crée l'enfer pour le remplir de musulmans puisque ce verset concerne tout ceux qui croient au coran.. allah est cruel.... Non il n'est pas cruel, il est juste. Qu'es ce que la justice, n'étais pas de chatier les injustes? et de recompenser les justes? Etre cruel veut dire qu'on chatie quelque soit ton comportement. Mais ici le chatiment dépend du comportement, celui qui fait le bien même si c'est ne serait ce que le poid d'un atome en sera rétribué et celui qui fait le mal ne serait ce que le poid d'un atome il en sera rétribué. Où est l'injustice? Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Peux-tu m’expliquer quel sens a fils de la patrie ? Jésus ainsi que sa mère, les anges ne sont que des créatures comme toi et moi. Tous vivent et meurent et ont été crée à partir de rien. Je ne sais pas ce que veut dire fils de la patrie. Je sais ce que fils veut dire par contre. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Non il n'est pas cruel, il est juste. Qu'es ce que la justice, n'étais pas de chatier les injustes? et de recompenser les justes? Etre cruel veut dire qu'on chatie quelque soit ton comportement. Mais ici le chatiment dépend du comportement, celui qui fait le bien même si c'est ne serait ce que le poid d'un atome en sera rétribué et celui qui fait le mal ne serait ce que le poid d'un atome il en sera rétribué. Où est l'injustice? Donc ton allah a promis de te faire passer par l'enfer...et tu appelle cela justice... Sourate meriem v71-72 Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer]: Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Donc ton allah a promis de te faire passer par l'enfer...et tu appelle cela justice... Sourate meriem v71-72 Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer]: Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés. Ce que tu ne semble pas réaliser c'est qu'on est sa propriété. Il peut faire de nous ce qu'il veut, Allah c'est lui le juste et c'est lui qui a crée la justice. Ne penses tu pas en supposant que notre seigneur à toi et moi soit allah. Ne penses tu pas qu'il faudrait que tu passe par l'enfer afin d'expier tes péchés? En ce moment même nous sommes en train de blasphémer sans s'en rendre compte. Le chatiment au fond n'est pas une si mauvaise chose, y rester éternellement peut l'être à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Ce que tu ne semble pas réaliser c'est qu'on est sa propriété. Il peut faire de nous ce qu'il veut, Allah c'est lui le juste et c'est lui qui a crée la justice. Ne penses tu pas en supposant que notre seigneur à toi et moi soit allah. Ne penses tu pas qu'il faudrait que tu passe par l'enfer afin d'expier tes péchés? En ce moment même nous sommes en train de blasphémer sans s'en rendre compte. Le chatiment au fond n'est pas une si mauvaise chose, y rester éternellement peut l'être à mon avis. Si tu le dis... C'est que tu t'en es rendu compte... :D .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts