Jump to content

pourquoi vous les algériens de fa detestez votre religion?

Recommended Posts

Ce que tu ne semble pas réaliser c'est qu'on est sa propriété. Il peut faire de nous ce qu'il veut, Allah c'est lui le juste et c'est lui qui a crée la justice.

Ne penses tu pas en supposant que notre seigneur à toi et moi soit allah. Ne penses tu pas qu'il faudrait que tu passe par l'enfer afin d'expier tes péchés?

En ce moment même nous sommes en train de blasphémer sans s'en rendre compte.

Le chatiment au fond n'est pas une si mauvaise chose, y rester éternellement peut l'être à mon avis.

tu ne connais apparemment pas la puissance de l'Amour de Dieu....le coran te donne de fausse info sur DIEU et SA relation avec les humains...

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que tu ne semble pas réaliser c'est qu'on est sa propriété. Il peut faire de nous ce qu'il veut, Allah c'est lui le juste et c'est lui qui a crée la justice.

Ne penses tu pas en supposant que notre seigneur à toi et moi soit allah. Ne penses tu pas qu'il faudrait que tu passe par l'enfer afin d'expier tes péchés?

En ce moment même nous sommes en train de blasphémer sans s'en rendre compte.

Le chatiment au fond n'est pas une si mauvaise chose, y rester éternellement peut l'être à mon avis.

voila bien la mentalité de l'esclave dans toute sa splendeur ....tu fait honte au genre humain !

K F R ..................

[ATTACH=CONFIG]3331[/ATTACH]

C'est ce qu'on pensait. Il ne fait désormais presque aucun doute, la mot kâfir ne dérive pas du verbe "couvrir" mais du nom "village, hameau" (kafr). Tu peux consulter le American Heritage Dictionary, une référence s'il en est.

Le Coran ne fait que réaffirmer l'enseignement de la conception antique (notamment aristotélicienne) de l'homme de la Cité (al-madîna), vivant en communauté (umma), considéré comme étant l'homme vertueux et supérieur à l'homme du village (kafr), qui vit "sans foi ni loi", loin de l'organisation de la Cité.

L'islam se base sur le monde SENSIBLE (le Livre de la Nature, le Umm al-Kitâb?) pour illustrer un enseignement SPIRITUEL.

Edited by An-Nisr
Guest L'étrangère
C'est ce qu'on pensait. Il ne fait désormais presque aucun doute, la mot kâfir ne dérive pas du verbe "couvrir" mais du nom "village, hameau" (kafr). Tu peux consulter le American Heritage Dictionary, une référence s'il en est.

Yarhem waldik, maintenant les américains tani qui vous traduisent votre propre langue, ohh non bazzef la coupe est pleine.

J'ignore si el madina a un rapport avec el dine. Le jour du jugement a plusieurs nom, el haqqa, el qaria, el akhira, yaum e dine, etc...

Le jour de la dette oui pourquoi pas ou le jour du payement, le jour de retribution.

Je ne le répéterai jamais assez: madîna dérive de dîne: ma- préfixe pour signifier le lieu, l'endroit, la place, + dîne: discipline, loi, religion.

Yarhem waldik, maintenant les américains tani qui vous traduisent votre propre langue, ohh non bazzef la coupe est pleine.

Ce sont des linguistes et des sémitisants l'Entrangère, des gens qui connaissent mieux le sujet que toi et moi (ils auraient pu être arabes...si les Arabes accordaient de l'importance à la recherche et à la science).

Guest L'étrangère
Ce sont des linguistes et des sémitisants l'Entrangère, des gens qui connaissent mieux le sujet que toi et moi (ils auraient pu être arabes...si les Arabes accordaient de l'importance à la recherche et à la science).

Jamais un étranger ne connaitra une langue et ses subtilités comme un natif, aussi lettré soit-il. Nous allons vers un égarement mondial à cause de ces fantaisies.

Peut être que kapar et kapra elle même viennent du la Torah.

Dans le Coran Allah dit que el aarab achad koufra. El aarab sont les gens qui habitent en dehors de la ville.

Non c'est un mot sémitique commun (c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un emprunt d'une langue sémitique à une autre langue sémitique; il est proto-sémitique). Il existe originellement en akkadien, assyrien, arabe, hébreu, araméen, phénicien, punique, ougaritique, amharique, tigréen, sabéen, etc).

Edited by An-Nisr
Jamais un étranger ne connaitra une langue et ses subtilités comme un natif, aussi lettré soit-il. Nous allons vers un égarement mondial à cause de ses fantaisies.

Ton côté moralisateur commence à me taper sur le système. Tu penses que j'y accorderais du crédit si je n'y voyais pas une pertinence? Tu es plus croyante que moi ou d'autres? Et puis tu es qui pour juger des gens bourrés de diplômes, qui font des recherches et qui apportent leur savoir à des ouvrages de renom, après une vie d'études?

Guest L'étrangère
Non c'est un mot sémitique commun (c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un emprunt d'une langue sémitique à une autre langue sémitique, il est proto-sémitique). Il existe originellement en akkadien, assyrien, arabe, hébreu, araméen, phénicien, punique, ougaritique, amharique, tigréen, sabéen, etc).

An-nisr le but d'une langue est d'avoir un sens !

Si je traduis "kafer" par villageois, lorsque dans le Coran on trouve "Laqad kafara elladhina qallou inna allaha houwa elmassih ibnu Maryam" je traduis "sont des villageois ceux qui prétendent que le Messie fils de Marie est le Le Dieu"

KFR est un verbe !

Ton côté moralisateur commence à me taper sur le système.

pourtant elle te rend un sacré service ! c'est une sorte d'entrainement pour toi, pour le jour ou tu te décideras a aller prêcher tes théories des les mosquées

An-nisr le but d'une langue est d'avoir un sens !

Si je traduis "kafer" par villageois, lorsque dans le Coran on trouve "Laqad kafara elladhina qallou inna allaha houwa elmassih ibnu Maryam" je traduis "sont des villageois ceux qui prétendent que le Messie fils de Marie est le Le Dieu"

KFR est un verbe !

Le verbe KAFARA dérive du nom KAFR (village).

Guest L'étrangère
Ton côté moralisateur commence à me taper sur le système. Tu penses que j'y accorderais du crédit si je n'y voyais pas une pertinence? Tu es plus croyante que moi ou d'autres? Et puis tu es qui pour juger des gens bourrés de diplômes, qui font des recherches et qui apportent leur savoir à des ouvrages de renom, après une vie d'études?

Je m'en fous !

Vous avez détérioré la religion avec vos "trouvailles" qui sont plus du délire que de la vraie science. Vous ne respectez pas les textes.

Pour le jugement, je ne suis pas chrétienne, je porte un jugement dès que je pose l'oeil sur une chose, en tant que musulman nous devons avoir un jugement justement pour différencier le vrai du faux.

Je m'en fous !

Vous avez détérioré la religion avec vos "trouvailles" qui sont plus du délire que de la vraie science. Vous ne respectez pas les textes.

Pour le jugement, je ne suis pas chrétienne, je porte un jugement dès que je pose l'oeil sur une chose, en tant que musulman nous devons avoir un jugement justement pour différencier le vrai du faux.

Penses-tu! Si seulement j'avais les moyens d'influencer d'une quelque manière que ce soit sur l'approche actuelle de la religion! Que tes "prières" soient exaucées!