tuco 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 ben voila a vous l'honneur , mais je vais commencer ; angus young , ac/dc mark knopfler Ritchie Blackmore Stochelo Rosenberg. des rosenberg trio Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 ben voila a vous l'honneur , mais je vais commencer ; angus young , ac/dc mark knopfler Ritchie Blackmore Stochelo Rosenberg. des rosenberg trio lui c le chouchou à mon chou il l'adore moi c jimmy django et paco .... conné pas rosenberg trio :cool: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 26, 2008 Author Partager Posted September 26, 2008 lui c le chouchou à mon chou il l'adore moi c jimmy django et paco .... conné pas rosenberg trio :cool: il font du jazz manouche Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 il font du jazz manouche Guitare electrique ou acoustique? Guitare electrique serait Jimmy Hendrix. Guitare acoustique serait paco de lucia peu-être. Mais il faut les classer selon qu'ils soient décedé ou en vie encore je pense. Et le genre, guitare bass ou lead ou rythm guitare. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 il font du jazz manouche j'adore ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 Guitare electrique ou acoustique? Guitare electrique serait Jimmy Hendrix. Guitare acoustique serait paco de lucia peu-être. Mais il faut les classer selon qu'ils soient décedé ou en vie encore je pense. Et le genre, guitare bass ou lead ou rythm guitare. dcd ou pa il son tous éternel:cool: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 dcd ou pa il son tous éternel:cool: Dans le cas de la guitare électrique il faut prendre en considération la technologie du son avec ses studios à la pointe et même dans l'enregistrement pour ce qui concerne l'acoustique. Faut pas oublier Jimmy Page ou le bassiste John Paul Jones. On parle d'un grand aussi Chuck Berry, my sweet clementine je pense je ne suis pas sûr. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 je m'y connais pas trop mais j'entent souvent sité les nom de Slash (Saul Hudson) et Steve Vai. Steve Vai j'ai écouté et j'aime beaucoup.. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Je m'y connais également très peu mais je citerai Earl Klugh. Son "Winter Rain" m'a transpercé. Citer Link to post Share on other sites
brucemoh 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 electrique : joe satriani,kirk hammmet,andy timmons,gary moore.... acoustique : paco de lucia , Tomatito Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Top 5 guitaristes 1 Jimi Hendrix 2 Jimmi Page 3 Eric Clapton 4 B.B. King 5 Angus de AC/DC wanaya Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Electrique Dave Navaro Acoustic Jason Mraz Citer Link to post Share on other sites
Lucius Verus 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 LOtfi Attar (raiina rai) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts