Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 parce que le radin decroche tres vite ou ne rappelle jamais jusqu'a ce que la communication passe! Et toi warti? Tu bip ou tu appel? ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Mdrrr wallah a sidi c'est pour aujourd'hui yek ?? tu le feras toi Karim ? non :o Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 non :o Lol, de toute façon moi à cause des révisions ça fait un bon moment que mon téléphone est éteint pour ne pas être dérangée Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Lol, de toute façon moi à cause des révisions ça fait un bon moment que mon téléphone est éteint pour ne pas être dérangée vite !!vite !! rallume au diable les exams !! c'est peut être ton numéro que la maman de wartilani a communiquer a son fils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 vite !!vite !! rallume au diable les exams !! c'est peut être ton numéro que la maman de wartilani a communiquer a son fils :mdr: Mdr, mon dieu, qu'il reste éteint éternellement alors lol Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 Mdr, mon dieu, qu'il reste éteint éternellement alors lol tu viens de me mettre le moral a zero ! t'ai je fais quelque chose sans le savoir? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Khaweftouh, hram 'likoum.. :D C'est quel opérateur qui a augmenté ses prix ? Djezzy me dit de recharger sinon ma puce sera désactivée alors qu'en France la puce ne se désactive qu'après 6 mois sans rechargement. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 Khaweftouh, hram 'likoum.. :D C'est quel opérateur qui a augmenté ses prix ? Djezzy me dit de recharger sinon ma puce sera désactivée alors qu'en France la puce ne se désactive qu'après 6 mois sans rechargement. mobilis ne tue pas ses puces elle reste active plus de 6 mois! mais ils sont plus cher pour appeler l'etranger je crois . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts