Jump to content

ASSEGWAS AMEGAZZ aux Algeriens

Recommended Posts

oui , et c'est même officielle :D

775873125230339512311982636464400033932048266950n1.jpg

ce wali je commence a le trouver interessant ! je n'aime pas les marionnettes de ce regime mais ce type la j'avoue qu'il commence a me seduire ...bon je ne sais pas si il vole aussi comme les autres mais il fait ce qu'il dit jusqu'a maintenant- il a dit qu'il allait se debarasser des baraques sur la RN9 SETIF BEJAIA ,il a tout massacré un matin avec des pelleteuse ,quand il visite un chantier public ,il les traite comme ils le meritent ,c'est a dire des minables , il a meme invité tous ceux qui n'aimaient pas cette ville a la quitter et la il me surprend encore ...il ferait un excellent premier ministre

ce wali je commence a le trouver interessant ! je n'aime pas les marionnettes de ce regime mais ce type la j'avoue qu'il commence a me seduire ...bon je ne sais pas si il vole aussi comme les autres mais il fait ce qu'il dit jusqu'a maintenant- il a dit qu'il allait se debarasser des baraques sur la RN9 SETIF BEJAIA ,il a tout massacré un matin avec des pelleteuse ,quand il visite un chantier public ,il les traite comme ils le meritent ,c'est a dire des minables , il a meme invité tous ceux qui n'aimaient pas cette ville a la quitter et la il me surprend encore ...il ferait un excellent premier ministre

un petit aperçus

[video=youtube_share;zSkZ9hfC97E]https://youtu.be/zSkZ9hfC97E

oui , et c'est même officielle :D

775873125230339512311982636464400033932048266950n1.jpg

vous etes entoures par la langue arabe les bonnes nouvelles se font en langue arabe et tu es content quand meme ! c est fou ca ! ils auront du l annoncer en hiéroglyphes ca aurait ete plus credible pour vous

vous etes entoures par la langue arabe les bonnes nouvelles se font en langue arabe et tu es content quand meme ! c est fou ca ! ils auront du l annoncer en hiéroglyphes ca aurait ete plus credible pour vous
Mais bien sur , ce serait beaucoup plus credible.

c'est bon va dormir raki 9are3tiha , et n'oublie pas de changer tes couches

Moi je crois que je suis arabe, j'ai toujours cohabité avec des

kakyles sans soucis , j'ai même un gendre kabyle, c'est vrai que nos coutumes sont sensiblement différentes mais cela n'est qu'un enrichissement de culture et voila que par textes officiels on dirait que les arabes et les kabyles vont tout d'un coup devenir ennemis, en tous les cas c'est ce que je sens dans ce forum alors de grâce nos concitoyens kabyles soyez plus cools, je sais pas mais c'est une impression ce texte de la constitution m'a l'air de foutre la pagaille, on va s'emmêler les pinceaux, arabe, français puis amazigh en outre je sais que tous les kabyles ne parlent pas le même "kabyle"