Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Il y a une chose que je ne comprends pas.. Pourquoi vous attaquez votre propre pays et propre peuple ? Je peux comprendre votre attachement à vos origines, à votre dialecte, mais pour quelle raison faire payer tout le pays ? C'est étrange. Lorsque je suis arrivée sur le forum, on parlait d'origines Celtes, Allemandes, Françaises, et bizarrement pas Arabe avec qui se fait un mariage sur deux ! Un drapeau ma'li'ich s'il est régional L'enseigner aussi côte à côte avec l'Arabe, ça ne change rien In my opinion ce qui vous dérange c'est l'Arabe et l'Islam, parce qu'en occident lorsque vous vous mélangez avec des occidentaux, ça ne vous dérange pas de vous effacer. Lorsque vous faites vos changements de nom c'est pas en massinissa ou en takfarinas mais en Robert ou Lydia. Vous ressemblez plus à des Palestiniens qu'à des Belges. Selon wiki vous avez même été des pharaons conquérants. Est-ce que vous êtes des Arabes ? Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Il y a une chose que je ne comprends pas.. Pourquoi vous attaquez votre propre pays et propre peuple ? Je peux comprendre votre attachement à vos origines, à votre dialecte, mais pour quelle raison faire payer tout le pays ? C'est étrange. Lorsque je suis arrivée sur le forum, on parlait d'origines Celtes, Allemandes, Françaises, et bizarrement pas Arabe avec qui se fait un mariage sur deux ! Un drapeau ma'li'ich s'il est régional L'enseigner aussi côte à côte avec l'Arabe, ça ne change rien In my opinion ce qui vous dérange c'est l'Arabe et l'Islam, parce qu'en occident lorsque vous vous mélangez avec des occidentaux, ça ne vous dérange pas de vous effacer. Lorsque vous faites vos changements de nom c'est pas en massinissa ou en takfarinas mais en Robert ou Lydia. Vous ressemblez plus à des Palestiniens qu'à des Belges. Selon wiki vous avez même été des pharaons conquérants. Est-ce que vous êtes des Arabes ?Vive les belges, ta folie c'est de nous arabiser, ca ne marche pas, hacha ,on n'est pas et on sera jamais jamais des arabes, tu peux faire ton deuil Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Vive les belges, ta folie c'est de nous arabiser, ca ne marche pas, hacha ,on n'est pas et on sera jamais jamais des arabes, tu peux faire ton deuil bienvenue chez nous l'ami Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Il y a une chose que je ne comprends pas.. Pourquoi vous attaquez votre propre pays et propre peuple ? Je peux comprendre votre attachement à vos origines, à votre dialecte, mais pour quelle raison faire payer tout le pays ? C'est étrange. Lorsque je suis arrivée sur le forum, on parlait d'origines Celtes, Allemandes, Françaises, et bizarrement pas Arabe avec qui se fait un mariage sur deux ! Un drapeau ma'li'ich s'il est régional L'enseigner aussi côte à côte avec l'Arabe, ça ne change rien In my opinion ce qui vous dérange c'est l'Arabe et l'Islam, parce qu'en occident lorsque vous vous mélangez avec des occidentaux, ça ne vous dérange pas de vous effacer. Lorsque vous faites vos changements de nom c'est pas en massinissa ou en takfarinas mais en Robert ou Lydia. Vous ressemblez plus à des Palestiniens qu'à des Belges. Selon wiki vous avez même été des pharaons conquérants. Est-ce que vous êtes des Arabes ? Comme tout ton message est... Bofff ...:D Je réponds juste à la question en gras.... Non.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Est-ce que vous êtes des Arabes ? Il y a beaucoup de chance que je ne le suis pas, c'est grave docteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Arrête de t'acharner sur nous yew :mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Le fait d’être arabe c'est pas une tare ou une insulte, le fait de ne pas être arabe n'est pas une tare ou une insulte. le fait de forcer les gens qui ne sont pas arabes a les arabiser est un crime contre l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Débat éternel qui ne cessera d'animer les passions :confused: pourquoi ne pas juste accepter la diversité de cette Algérie, cette diversité qui pourrait être notre identité à tous... Une union qui deviendrait force... enfin... Mais je pense que vous connaissez tous l'adage "farri9 tassoud"... soyons intelligents pour une fois Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Il y a une chose que je ne comprends pas.. Pourquoi vous attaquez votre propre pays et propre peuple ? Je peux comprendre votre attachement à vos origines, à votre dialecte, mais pour quelle raison faire payer tout le pays ? C'est étrange. Lorsque je suis arrivée sur le forum, on parlait d'origines Celtes, Allemandes, Françaises, et bizarrement pas Arabe avec qui se fait un mariage sur deux ! Un drapeau ma'li'ich s'il est régional L'enseigner aussi côte à côte avec l'Arabe, ça ne change rien In my opinion ce qui vous dérange c'est l'Arabe et l'Islam, parce qu'en occident lorsque vous vous mélangez avec des occidentaux, ça ne vous dérange pas de vous effacer. Lorsque vous faites vos changements de nom c'est pas en massinissa ou en takfarinas mais en Robert ou Lydia. Vous ressemblez plus à des Palestiniens qu'à des Belges. Selon wiki vous avez même été des pharaons conquérants. Est-ce que vous êtes des Arabes ? Si tu n'arrete pas ton troll je vire ton compte. Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Débat éternel qui ne cessera d'animer les passions :confused: pourquoi ne pas juste accepter la diversité de cette Algérie, cette diversité qui pourrait être notre identité à tous... Une union qui deviendrait force... enfin... Mais je pense que vous connaissez tous l'adage "farri9 tassoud"... soyons intelligents pour une foisIl faut reciter cette plaidoirie a ceux qui ont decide que l'Algerie est un pays exlusivement arabs, ce qui exclut definitivement ceux ne se considerent pas comme tels, ton pays est un pays Jacobin qui exult la diversite . on ne peut pas batir une union base sur l'injusice et la hogra Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Il faut reciter cette plaidoirie a ceux qui ont decide que l'Algerie est un pays exlusivement arabs, ce qui exclut definitivement ceux ne se considerent pas comme tels, ton pays est un pays Jacobin qui exult la diversite . on ne peut pas batir une union base sur l'injusice et la hogra C'est sûr et chui complétement d'accord... Les gens "qui nous dirigent" sont corrompus jusque la moelle, à mon sens, c donc au peuple de se réveiller, et il est grand temps que les mentalités changent! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Il y a une chose que je ne comprends pas.. Si ce n'était qu'une chose alors ça va , le problème c'est que tu n'as jamais compris quelque chose Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Si tu n'arrete pas ton troll je vire ton compte. 'lech vous virez mon compte ? Mes questions sont sérieuses. Je ne marche pas sous la menace. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Si tu n'arrete pas ton troll je vire ton compte. non!!!!! STP pas ça !! c'est a travers ses post et ceux d"'ele3na ) euhh Helena que je me sens fier d'etre Amazigh :mdr: si tu m'enlèves ces deux tu me coupe l'oxygène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 (edited) Je ne marche pas sous le chantage ou la menace, franchement qu'il nous vire yay bazeffff. Nhar tol ou houwa i seb fi Allah Ta'ala wa houwa Rabbo, on dit une demie chose, on a une épée de damoclès au dessus de la tête. Edited January 11, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Je ne marche pas sous le chantage ou la menace, franchement qu'il nous vire yay bazeffff. Nhar tol ou houwa fi Allah Ta'ala wa houwa Rabbo, on dit une demie chose, on a une épée de damoclès au dessus de la tête. ana rani m3ak , sinon le syndrome de Stockholm n'a aucun sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 non!!!!! STP pas ça !! c'est a travers ses post et ceux d"'ele3na ) euhh Helena que je me sens fier d'etre Amazigh :mdr: si tu m'enlèves ces deux tu me coupe l'oxygène :mdr: ben tu vois tu n existe qu a travers les arabes tu viens de l avouer la :mdr: comment que ca se fait que tu portes un prenom arabe karim vient du nom abdelkrim le serviteur de dieu un prenom typiquement arabe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 ana rani m3ak , sinon le syndrome de Stockholm n'a aucun sens :mdr: C'est quoi le syndrome de stockolm ? C'est quand les Algériens sont atteints de hob les blondes suédoises ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 ben tu vois tu n existe qu a travers les arabes tu viens de l avouer la :mdr: comment que ca se fait que tu portes un prenom arabe karim vient du nom abdelkrim le serviteur de dieu un prenom typiquement arabe ! parce qu'a une certain époque y'avaient des gens de ta trompe qui n'accepter pas les prénom berbère ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 C'est quoi le syndrome de stockolm ? C'est quand les Algériens sont atteints de hob les blondes suédoises ? ..et en jilbab SVP !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 ben tu vois tu n existe qu a travers les arabes tu viens de l avouer la :mdr: comment que ca se fait que tu portes un prenom arabe karim vient du nom abdelkrim le serviteur de dieu un prenom typiquement arabe ! Je leur ai dit que nous les Arabes nous étions une bouffée d'oxygène :mdr:.. Voilà amnouna au moins fi hadi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 ..et en jilbab SVP !! Jammmaaiis, chefthoum fil mondial, lebssin lpentura :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Si on héritait pas notre identité de nos parents et qu'il fallait qu'on la choisisse .. je préférerais être zoulou que buveuse de boul l'ibil :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Si on héritait pas notre identité de nos parents et qu'il fallait qu'on la choisisse .. je préférerais être zoulou que buveuse de boul l'ibil :D :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts