maureted 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Si on héritait pas notre identité de nos parents et qu'il fallait qu'on la choisisse .. je préférerais être zoulou que buveuse de boul l'ibil :DLes Zoulous sont vraiment chanceux, leur langue est consideree comme langue nationale et officielle daans leur pays. l'Afrique du Sud,ce qui n'est pas malheuresement le cas des kabyles en particular et des amazigh en general.Sacre zoulous, je vous envie, vous etes des veinards Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Je leur ai dit que nous les Arabes nous étions une bouffée d'oxygène :mdr:.. Voilà amnouna au moins fi hadi.iens le carbon monoxide qui veut se faire passer pour de l'oxygene Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Si on héritait pas notre identité de nos parents et qu'il fallait qu'on la choisisse .. je préférerais être zoulou que buveuse de boul l'ibil :D J'ai pas compris.. Vous préfèreriez ne pas avoir hérité de vos gènes ? Vous croyez que c'est un signe de fierté ce que vous venez dire ? Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 J'ai pas compris.. Vous préfèreriez ne pas avoir hérité de vos gènes ? Vous croyez que c'est un signe de fierté ce que vous venez dire ?Apprends a n respecter les autres, si vous voulez que les autres vous respectent,c'est le genre de reaction quand vous poussez les gens dans leurs derniers retranchments, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 'lech vous virez mon compte ? Mes questions sont sérieuses. Je ne marche pas sous la menace. Tu trouves scandaleux qu'un Admin to vire d'un forum pour troll. Tu trouves normal qu'on coupe la tete d'un homme parce qu'il ne croit pas comme toi (apostasie). Tu trouve normal de fouetter deux amoureux parce qu'ils s'embrassent sans être mariés. Cherchez l'erreur. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Apprends a n respecter les autres, si vous voulez que les autres vous respectent,c'est le genre de reaction quand vous poussez les gens dans leurs derniers retranchments, Vos réactions sont un peu exagérés je trouve. Les réactions les plus extrêmes sont de la part de ceux qui vivent dans les petits villages entre eux. Les Kabyles qui vivent par exemple à Alger ne font pas tant de différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Tu trouves scandaleux qu'un Admin to vire d'un forum pour troll. Tu trouves normal qu'on coupe la tete d'un homme parce qu'il ne croit pas comme toi (apostasie). Tu trouve normal de fouetter deux amoureux parce qu'ils s'embrassent sans être mariés. Cherchez l'erreur. Troll ? ça ne veut rien dire. Vous dites être un apostat, qui vous a coupé la tête ? Pour vos mougheux, pourquoi le faire devant tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 J'ai pas compris.. Essaye de faire fonctionner ton cerveau d'arabe tu y arrivera j'en suis sure Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Troll ? ça ne veut rien dire. Vous dites être un apostat, qui vous a coupé la tête ? Pour vos mougheux, pourquoi le faire devant tout le monde. Parce que je ne vis pas sous la chariaa qui coupe les tete, al hamoudllah. Tu trouves pas ca culotté de ta part de soutenir l'execution de ceux qui pensent pas comme toi et en meme moment crier au scandale si on ferme ton compte virtuel ? C'est plus grave de fermer un compte virtuel que de couper la tete d'une personne ? Je me demande ce que vous avez a la place du cerveau. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Tu trouves scandaleux qu'un Admin to vire d'un forum pour troll. Tu trouves normal qu'on coupe la tete d'un homme parce qu'il ne croit pas comme toi (apostasie). Tu trouve normal de fouetter deux amoureux parce qu'ils s'embrassent sans être mariés. Cherchez l'erreur. Tu sais... Quand ça vient de Dieu... Ça passe mieux... :D Debdouba... N'est que ça.... Elle se sent arabe parce que son dieu a parlé au travers du coran en arabe... :D Elle n'aime pas les autres cultures de l'Algérie... Car ça lui rappelle simplement qu'elle n'appartient pas à ce peuple qu'elle croit l'élu de Dieu... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Tu sais... Quand ça vient de Dieu... Ça passe mieux... :D Debdouba... N'est que ça.... Elle se sent arabe parce que son dieu a parlé au travers du coran en arabe... :D Elle n'aime pas les autres cultures de l'Algérie... Car ça lui rappelle simplement qu'elle n'appartient pas à ce peuple qu'elle croit l'élu de Dieu... C'est clair que quand on croit avoir Dieu de son coté tout devient permis. C'est cela en quoi la fanatisme est dangereux. Se croire tout permis parce que son meilleur ami s'appelle Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Parce que je ne vis pas sous la chariaa qui coupe les tete, al hamoudllah. Tu trouves pas ca culotté de ta part de soutenir l'execution de ceux qui pensent pas comme toi et en meme moment crier au scandale si on ferme ton compte virtuel ? C'est plus grave de fermer un compte virtuel que de couper la tete d'une personne ? Je me demande ce que vous avez a la place du cerveau. Est-ce que vous montrez que vous n'êtes pas musulman ? Aux Usa ils vont dire que vous êtes musulmans mais que vous ne respectez pas, ce n'est pas positif et si ils le veulent ils vous suspecteront. Vous qui avez un cerveau y avez-vous pensé ? Je n'ai jamais vu un apostat tué, même dans les livres de religion. Je préfère être libre, je connais mes limites et je n'aime pas l'intimidation, je ne suis pas lèche botte. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Est-ce que vous montrez que vous n'êtes pas musulman ? Aux Usa ils vont dire que vous êtes musulmans mais que vous ne respectez pas, ce n'est pas positif et si ils le veulent ils vous suspecteront. Vous qui avez un cerveau y avez-vous pensé ? Je n'ai jamais vu un apostat tué, même dans les livres de religion. Parce que tu ne vis pas dans un pays qui applique la chariaa. Va en Afghanistan, en Arabie Saoudite, en Iran et les autres thecoraties islamiques tu sauras le sort des apostats. D'autant plus ta religion dit "celui qui qui l'Islam tuez-le". Je préfère être libre, je connais mes limites et je n'aime pas l'intimidation, je ne suis pas lèche botte. Liberte pour toi. Les tetes coupees pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Parce que tu ne vis pas dans un pays qui applique la chariaa. Va en Afghanistan, en Arabie Saoudite, en Iran et les autres thecoraties islamiques tu sauras le sort des apostats. D'autant plus ta religion dit "celui qui qui l'Islam tuez-le". Liberte pour toi. Les tetes coupees pour les autres. En tous cas si vous me viriez vous feriez le bonheur de Prisme. :D Vivre en Afghanistan, il y a la culture qui pèse énormément, les indiens, paki, afghan, turc, semblent assez durs. Pour l'Arabie en Angleterre je connaissais pas mal de filles qui voulaient (rêvaient) y aller pour des études. Je ne connais pas le MO et Golf pour en parler. Pourquoi me blâmer moi du fait que vous ayez quitté l'Islam. Personne ne peut guider et c'est ainsi, donc pourquoi tuer une personne égarée ? Le hadith c'est la narration et le matn s'il contredit le Coran il est à rejeter. Ensuite imaginer que nous donnions cette liberté de conscience religieuse en Algérie, ça donnera quoi ? Il faut aussi protéger les gens pour qu'il garde la religion. Un très bon exemple est Belkarem dont les enfants sont musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 ]En tous cas si vous me viriez vous feriez le bonheur de Prisme[/u]. :D Vivre en Afghanistan, il y a la culture qui pèse énormément, les indiens, paki, afghan, turc, semblent assez durs. Pour l'Arabie en Angleterre je connaissais pas mal de filles qui voulaient (rêvaient) y aller pour des études. Je ne connais pas le MO et Golf pour en parler. Pourquoi me blâmer moi du fait que vous ayez quitté l'Islam. Personne ne peut guider et c'est ainsi, donc pourquoi tuer une personne égarée ? Le hadith c'est la narration et la matn s'il contredit le Coran il est à rejeter. Ensuite imaginer que nous donnions cette liberté de conscience religieuse en Algérie, ça donnera quoi ? j'en ai rien à faire de toi, quand tu ne passes pas ton temps à m'insulter...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Il y a une chose que je ne comprends pas.. Pourquoi vous attaquez votre propre pays et propre peuple ? Je peux comprendre votre attachement à vos origines, à votre dialecte, mais pour quelle raison faire payer tout le pays ? C'est étrange. Lorsque je suis arrivée sur le forum, on parlait d'origines Celtes, Allemandes, Françaises, et bizarrement pas Arabe avec qui se fait un mariage sur deux ! Un drapeau ma'li'ich s'il est régional L'enseigner aussi côte à côte avec l'Arabe, ça ne change rien In my opinion ce qui vous dérange c'est l'Arabe et l'Islam, parce qu'en occident lorsque vous vous mélangez avec des occidentaux, ça ne vous dérange pas de vous effacer. Lorsque vous faites vos changements de nom c'est pas en massinissa ou en takfarinas mais en Robert ou Lydia. Vous ressemblez plus à des Palestiniens qu'à des Belges. Selon wiki vous avez même été des pharaons conquérants. Est-ce que vous êtes des Arabes ? < Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 C'est clair que quand on croit avoir Dieu de son coté tout devient permis. C'est cela en quoi la fanatisme est dangereux. Se croire tout permis parce que son meilleur ami s'appelle Allah. Qu'est-ce que je me suis permis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 < Il faut comprendre où se situe le problème... qu n'est pas moi... je n'ai pas créé le mak. Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 :crazy:<Pour la simple raison qu'on veut prefere fonder toutes ces ethnies dans le moule arabo-islamique,on a aucun problem, ca marche a merveille et tout ce qui dit contraire est un vendu en pls de harki :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Il faut comprendre où se situe le problème... qu n'est pas moi... je n'ai pas créé le mak. Ah si si ! C'est des raisonnements comme le tien qui l'ont crée Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Mais c'est le monde à l'envers. Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Il faut comprendre où se situe le problème... qu n'est pas moi... je n'ai pas créé le mak.Hacha, tu fais partie des gens qui tiennent le bon bout. le M A K a ete cree par ceux qui ont subi les affres da la discrimination et de l'injusctice, ce qui n'est nullement ton cas Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Ah si si ! C'est des raisonnements comme le tien qui l'ont crée Barkana. Il est temps d'être un peu honnête et d'avoir un peu de courage. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 :crazy:Pour la simple raison qu'on veut prefere fonder toutes ces ethnies dans le moule arabo-islamique,on a aucun problem, ca marche a merveille et tout ce qui dit contraire est un vendu en pls de harki :crazy::crazy::crazy: NOON fréro!pas de ça,dis que tu dis n'importe quoi,ça me rassure! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Hacha, tu fais partie des gens qui tiennent le bon bout. le M A K a ete cree par ceux qui ont subi les affres da la discrimination et de l'injusctice, ce qui n'est nullement ton cas Qu'est-ce que vous me chantez, c'est la femme qui est hagar au bled et pourtant on a pas de MAK (heureusement que Boutefliqa a fait passer quelques lois). Depuis que je vous lis je ne comprends même pas en quoi la Kabylie est discriminée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts