Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Pas dans ce topic les filles, allez dans j'ai envie de dire. Là c'est sur la folie des Qbayels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Pas dans ce topic les filles, allez dans j'ai envie de dire. Là c'est sur la folie des Qbayels. Ah zut, je m'en étais pas rendue compte! Disouli trangère :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Je regarde partout, et entre mes cils d'arabe (les chameaux ont de longs cils), je soupèse et pèse. Bon je quitte mon heure poète .. :D C'est typiquement Algérien vos paroles haha ehhh ! je n'ai jamais entendu un homme dragué une fille en lui disant " chefirtik ta3 lejmel " !!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 (edited) Pas dans ce topic les filles, allez dans j'ai envie de dire. Là c'est sur la folie des Qbayels. ..................................... :mad: Edited January 17, 2016 by EyesDz Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 ehhh ! je n'ai jamais entendu un homme dragué une fille en lui disant " chefirtik ta3 lejmel " !!! :huh: Sur Alger, j'ai entendu le mot b'ir mais je crois que c'est péjoratif, ça doit être les Kabyles qui ont inventé ce mot ! :D être arabe ou être berbère, là est la question. Qui sommes-nous ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 être arabe ou être berbère, là est la question. Qui sommes-nous ? Des LOOSER ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Sur Alger, j'ai entendu le mot b'ir mais je crois que c'est péjoratif, ça doit être les Kabyles qui ont inventé ce mot ! :D être arabe ou être berbère, là est la question. Qui sommes-nous ? Nous sommes Algériens :D avec tout ce que cela comporte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Nous sommes Algériens :D avec tout ce que cela comporte :D Algériens n'est pas une ethnie mais une nationalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Des LOOSER ! :D Sadaqti :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Elle en est où cette folie ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Vous nous appartenez, vous êtes nos qabaels.. Sah hrabtou et on vous a rattrapé. Je lisais ce matin sur les anciennes villes détruites de "l'aghabi, l'aghabi" (voix nasillarde). Beaucoup de tribus ont fuit le Yemen et dispatché en Afrique (Egypte et Nord). A votre place si on me dit que nos origines sont du sham, je le prendrai comme un compliment, je les trouve très beau, des yeux immenses, leur sourcils sont extraordinairement bien dessinés, ils sont bruns.. Ils sont aussi bien éduqués. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Je n'ai pas réussi à trouver des photos d'arabes arabes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Vous nous appartenez, vous êtes nos qabaels.. Sah hrabtou et on vous a rattrapé. Je lisais ce matin sur les anciennes villes détruites de "l'aghabi, l'aghabi" (voix nasillarde). Beaucoup de tribus ont fuit le Yemen et dispatché en Afrique (Egypte et Nord). A votre place si on me dit que nos origines sont du sham, je le prendrai comme un compliment, je les trouve très beau, des yeux immenses, leur sourcils sont extraordinairement bien dessinés, ils sont bruns.. Ils sont aussi bien éduqués. Ahhh le Yémen... J'y étais plusieurs fois... J'en garde de bons souvenirs... En plus ils sont accueillants ... La Syrie aussi... Fut très belle.... L'anthropologie et la génétique te donnent tort sinon.... Et il ne faut y voir aucun mépris quand on te dit.... Qu'on n'est pas arabes .... C'est comme un français qui te dit qu'il n'est pas anglais.... :D Toi même Debdouba.... Qui te dis arabe.... Tu as en toi plus de gênes berbères que d'arabe... Maintenant si tu parle d'un point de vue culturel ... Là c'est un autre débat plus complexe.... Faudrait bien un jour.... Qu'on finisse par accepter notre diversité... Je trouve l'humanité très belle dans sa diversité.... Et il en va de même pour l'Algérie.... Historiquement berbère.... Peut m'importe la langue dans le quelle elle s'exprime.... Tant elle s'accepte telle qu'elle est.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Ahhh le Yémen... J'y étais plusieurs fois... J'en garde de bons souvenirs... En plus ils sont accueillants ... La Syrie aussi... Fut très belle.... L'anthropologie et la génétique te donnent tort sinon.... Et il ne faut y voir aucun mépris quand on te dit.... Qu'on n'est pas arabes .... C'est comme un français qui te dit qu'il n'est pas anglais.... :D Toi même Debdouba.... Qui te dis arabe.... Tu as en toi plus de gênes berbères que d'arabe... Maintenant si tu parle d'un point de vue culturel ... Là c'est un autre débat plus complexe.... Faudrait bien un jour.... Qu'on finisse par accepter notre diversité... Je trouve l'humanité très belle dans sa diversité.... Et il en va de même pour l'Algérie.... Historiquement berbère.... Peut m'importe la langue dans le quelle elle s'exprime.... Tant elle s'accepte telle qu'elle est.... Français/Anglais, je comparerai plutôt à Algérien/Marocain. Quelles études génétiques ont été faites ? J'ai plutôt l'impression que vous essayez de vous démarquer par tous les moyens, surtout que ça chauffe pour nous. Historiquement l'Algérie est autant Berbère qu'Arabe. Nous avons eu un empire Ottoman et pourtant nous ne sommes pas Turc, nous avons eu une colonisation française et pourtant nous ne sommes pas Français, donc si on se dit Arabe c'est que nous le sommes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Français/Anglais, je comparerai plutôt à Algérien/Marocain. Quelles études génétiques ont été faites ? J'ai plutôt l'impression que vous essayez de vous démarquer par tous les moyens, surtout que ça chauffe pour nous. Historiquement l'Algérie est autant Berbère qu'Arabe. Nous avons eu un empire Ottoman et pourtant nous ne sommes pas Turc, nous avons eu une colonisation française et pourtant nous ne sommes pas Français, donc si on se dit Arabe c'est que nous le sommes. Algérien, marocain.... À une époque .... ils étaient tous un et unique peuple... :D .... Tu devrais t'intéresser un peu plus aux études récentes concernant l'histoire des peuples... spécialement celles d'Afrique du nord... Le "on est arabe" est plus une idée politique qu'autre chose.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Si vous croyez que je vais croire les études récentes avec tout ce qui passe. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Si vous croyez que je vais croire les études récentes avec tout ce qui passe. Mais je sais que tu n'y croiras pas.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Parce que j'ai tout d'une Arabe et non d'un Suédoise, ça c'est pour vos montagnes imaginaires. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Parce que j'ai tout d'une Arabe et non d'un Suédoise, ça c'est pour vos montagnes imaginaires. Quelles montagnes imaginaires ?.... Donc soit t'es arabe sois t'es suédoise ?.... :mdr: .... Tu as tout d'une berbère.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Quelles montagnes imaginaires ?.... Donc soit t'es arabe sois t'es suédoise ?.... :mdr: .... Tu as tout d'une berbère.... Là où vous imaginez que vous appartenez à un autre peuple et où vous teignez vos cheveux en blond :D tout en mangeant du t'am. Les montagnes du Saur côtoient ceux de Tizi waqila. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Là où vous imaginez que vous appartenez à un autre peuple et où vous teignez vos cheveux en blond :D tout en mangeant du t'am. Les montagnes du Saur côtoient ceux de Tizi waqila. C'est beau les cheveux blonds.... :p Yak je te l'ai dit... Tu as tout d'un berbère pur et dur... Tu ne serais pas originaire du côté d'azzefoun par hasard ?.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 C'est beau les cheveux blonds.... :p Yak je te l'ai dit... Tu as tout d'un berbère pur et dur... Tu ne serais pas originaire du côté d'azzefoun par hasard ?.... :D Mart 'ami elle est de la-bas je crois, moi je suis une ta'arbit :D et une citadine. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Mart 'ami elle est de la-bas je crois, moi je suis une ta'arbit :D et une citadine. Ne t'y trompe pas... Azzefoune est une belle et grand ville... Wilaya déléguée aussi.... :D Ta3arbit?..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Ne t'y trompe pas... Azzefoune est une belle et grand ville... Wilaya déléguée aussi.... :D Ta3arbit?..... Je suis allée une fois avec elle et c'est un village, peut-être une périphérie. Ta'arbit, n'est pas comme ça que vous dites Arabe ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Je suis allée une fois avec elle et c'est un village, peut-être une périphérie. Ta'arbit, n'est pas comme ça que vous dites Arabe ? Ta3ravt... :D ... C'est presque ça... :mdr: Tu tiens beaucoup de tes ancêtres berbères... Je trouve... Dis ce que tu veux... :p Tu es originaire de quel coin toi ?.... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts