Jump to content

La folie des Qbayels

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Il y a une chose que je ne comprends pas.. Pourquoi vous attaquez votre propre pays et propre peuple ? Je peux comprendre votre attachement à vos origines, à votre dialecte, mais pour quelle raison faire payer tout le pays ? C'est étrange.

Lorsque je suis arrivée sur le forum, on parlait d'origines Celtes, Allemandes, Françaises, et bizarrement pas Arabe avec qui se fait un mariage sur deux !

Un drapeau ma'li'ich s'il est régional

L'enseigner aussi côte à côte avec l'Arabe, ça ne change rien

In my opinion ce qui vous dérange c'est l'Arabe et l'Islam, parce qu'en occident lorsque vous vous mélangez avec des occidentaux, ça ne vous dérange pas de vous effacer. Lorsque vous faites vos changements de nom c'est pas en massinissa ou en takfarinas mais en Robert ou Lydia.

Vous ressemblez plus à des Palestiniens qu'à des Belges.

Selon wiki vous avez même été des pharaons conquérants.

Est-ce que vous êtes des Arabes ?

Pourquoi t'es aussi conne?!Sérieusement, autant de racisme assumé, faut le faire.

• Réponses 496
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous mentez puisque selon Atgier A. les berbères seraient arrivés en l'an 2, il faudrait savoir. Et ce n'est qu'une variante.

Toujours dans la négation.

Je ne mens pas. Je n'ai fait que reprendre WIKIPEDIA. Si vous êtes si sûre de vous

je vous conjure de demander à ce qu'on corrige ou que l'on supprime carrément

cet article de Wikipédia.

Edited by Belame
on etait pas nombreux en 1830 2 OU 3 MILLIONS c'est rien - je me demande combien on etait quand les arabes sont venus - on devait pas etre plus nombreux que la population d'un grand village ...c'est quand meme bizarre de 1830 A aujourd'hui on a fait 40 millions de personnes et a l'epoque de jesus jusqu'en 1830 -ils ont fait que 2 ou 3 millions ...comment vous expliquez ça , est ce que nos femmes sont plus belles de nos jours a cause de la mode et tout ça ou y a eu des maladies ?:D

non c'est juste parce que a l'epoque les préservatifs était plus fiable :mdr:

Toujours dans la négation

Je ne mens pas. Je n'ai fait que reprendre WIKIPEDIA. Si vous êtes si sure de vous

je vous conjure de demandez à ce qu'on corrige ou que l'on supprime carrément

faut aussi le supprimer des autres encyclopédies telles que Universalis ..

tout le monde s'est légué contre les arabes .. dans certaines têtes ...:confused:

[...:confused:

Du boulot en perspective à supprimer çà de toutes les encyclopédies.

tout le monde s'est légué contre les arabes .. dans certaines têtes ...:confused:

Pauvre d'eux

Edited by Belame
Guest L'étrangère
Pourquoi t'es aussi conne?!Sérieusement, autant de racisme assumé, faut le faire.

Nta le djayeh va jouer aux boules de neige.. Ils sont assez grands et bien plus nombreux que moi pour me répondre.

Guest L'étrangère
Toujours dans la négation.

Je ne mens pas. Je n'ai fait que reprendre WIKIPEDIA. Si vous êtes si sûre de vous

je vous conjure de demander à ce qu'on corrige ou que l'on supprime carrément

Wiki ne fait pas le poids contre des cours de civilisation d'un érudit.

elle cherche ses racines l'etrangere,elle veut savoir d'ou on est venu _ si elle est vraiment arabe c'est sur elle vient du desert d'arabie ou dans les environs _ c'est la qu'a commencé a mon avis leur histoire ...mais nous soit on est apparu au nord de l'afrique et on a jamais bougé soit les continents etaient attachés a l'epoque et on a traversé la mediterrannee pour etre stoppé par le sahara _ en bas il y avait les africains avec les fleches et puis on avait peur d'eux pour avancer plus bas-c'etait la premiere fois qu'on en voyait des comme ça !...nous comme y a des blonds et des yeux verts ,on doit venir du nord du cote de la hollande ,du danemark ou de la suede norvege et tout ça _ si ça se trouve c'etait un bateau de viking qui a echoué a coté de bejaia.

Je dis ça parce que vraiment on est trop beau par rapport aux arabes ,on peut pas venir du meme endroit ...de toute façon on etait en afrique du nord avant vous !

Nta le djayeh va jouer aux boules de neige.. Ils sont assez grands et bien plus nombreux que moi pour me répondre.

répondre à quoi honnêtement ? ... :confused:

on te parle d'écrits ancien tu crois pas .. on te parles de génétique .. tu n'y crois pas non plus ... on te parle d’anthropologie .. tu n'y crois pas ..

tu préfère tes érudits ...

ils sont érudits en quoi ? ....en fait

Guest L'étrangère

Même les civilisationnistes disent que vos recherches sur vos origines sont fantaisistes. Des origines Allemandes, Françaises, Celtes, etc. Vous ne reconnaissez même pas les autres peuplades berbères qui ethniquement sont très différents de vous.

Vous manquez de sérieux.

Guest L'étrangère

on te parle d'écrits ancien tu crois pas .. on te parles de génétique .. tu n'y crois pas non plus ... on te parle d’anthropologie .. tu n'y crois pas ..

J'ai donné le nom, faites des recherches. Quel ancien écrit ? Je peux vous sortir des articles qui disent que la kahina n'a même pas existé ou a eu un rôle vraiment différent de celui que vous lui donnez.

non c'est juste parce que a l'epoque les préservatifs était plus fiable :mdr:

non mais serieux ils ont rien fait en plus de 1800 ANS ! ou alors a chaque fois qu'il y en a un qui nous rendait visite il nous exterminait _ la je soupçonne de cruaté les arabes si on en croit la tele aujourd'hui ! on a pas les chiffres mais ils ont du eliminer pas mal de monde.

Guest L'étrangère
elle cherche ses racines l'etrangere,elle veut savoir d'ou on est venu _ si elle est vraiment arabe c'est sur elle vient du desert d'arabie ou dans les environs _ c'est la qu'a commencé a mon avis leur histoire ...mais nous soit on est apparu au nord de l'afrique et on a jamais bougé soit les continents etaient attachés a l'epoque et on a traversé la mediterrannee pour etre stoppé par le sahara _ en bas il y avait les africains avec les fleches et puis on avait peur d'eux pour avancer plus bas-c'etait la premiere fois qu'on en voyait des comme ça !...nous comme y a des blonds et des yeux verts ,on doit venir du nord du cote de la hollande ,du danemark ou de la suede norvege et tout ça _ si ça se trouve c'etait un bateau de viking qui a echoué a coté de bejaia.

Je dis ça parce que vraiment on est trop beau par rapport aux arabes ,on peut pas venir du meme endroit ...de toute façon on etait en afrique du nord avant vous !

Mettez nous votre photo qu'on voit votre blondeur de viking Wertilini :D

Guest *Mariposa*

Pourquoi lui répondre alors ? lol

Même les civilisationnistes disent que vos recherches sur vos origines sont fantaisistes. Des origines Allemandes, Françaises, Celtes, etc. Vous ne reconnaissez même pas les autres peuplades berbères qui ethniquement sont très différents de vous.

Vous manquez de sérieux.

qui par exemple ? ....

tu ne réponds pas ... ils sont érudits en quoi ? ...

le génétique te dis .. pour simplifier .. toi L'étrangère .. tu es berbère ... et tu as plus de gènes européens qu'arabes ... :D

tu vois ce n'est même pas discutable ...

sinon, .. je te l'ai dit... c'est toi qui ne lis pas ... ou pas assez .. le sujet est clos depuis des décennies ... et la présence berbère il y a environ 20 000 ans en Afrique est attestée scientifiquement ...

ce que tu ressasse n'est que des discours politiciens .. tenus par de nombreux conquérants pour justifier leur présence ...

J'ai donné le nom, faites des recherches. Quel ancien écrit ? Je peux vous sortir des articles qui disent que la kahina n'a même pas existé ou a eu un rôle vraiment différent de celui que vous lui donnez.

en gros tu peux trouver des articles qui mentent autant que toi ?

mais donne nous les liens, les sources... de tes historiens-mécaniciens qui te bricolent une histoire dans laquelle l'arabe est source de toute chose.

Guest L'étrangère
qui par exemple ? ....

tu ne réponds pas ... ils sont érudits en quoi ? ...

le génétique te dis .. pour simplifier .. toi L'étrangère .. tu es berbère ... et tu as plus de gènes européens qu'arabes ... :D

tu vois ce n'est même pas discutable ...

sinon, .. je te l'ai dit... c'est toi qui ne lis pas ... ou pas assez .. le sujet est clos depuis des décennies ... et la présence berbère il y a environ 20 000 ans en Afrique est attestée scientifiquement ...

ce que tu ressasse n'est que des discours politiciens .. tenus par de nombreux conquérants pour justifier leur présence ...

Gabriel Camps, Mahmoud Azab, M.P. Atgier, etc.

Je ressemble aux réfugiées syriennes kifech tgouli ana Berbère ?

:mdr:

20 000 ans yew qiw..

deux exemple que je t'ai cité je recommence donc

Salluste

Herodote qui vécut quelque siècles avant JC ..

tu m'as dit ..tu n'y crois pas ... c'es juste ton ignorance que tu mets en avant ...

puisque tu n'aimes pas wiki ...voilà un lien ... que tu rages encore plus ...:D

le pire ? ... tu es aussi berbère que tout le monde ici ... et ce malgré toi ...:mdr:

Guest L'étrangère
on dirait un singe à qui on montre un TV pour la première fois ..:D

Mlih, c'est vous qui parlez de vos ancêtres d'il y a 20 000 ans alors vous ne savez même pas combien on était juste avant la colonie, on dirait un sketch de Fellag.