AnoNimos 12 455 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 bah reflexion si on etait la depuis 20000 ANS pourquoi on etait que 3 millions en 1830 et aujourd'hui 40 millions ! y a eu les progres de la medecine mais ça peut pas expliquer un tel ecart La betise....faut que ca se ghighoduise :D Citer Link to post Share on other sites
BIGBOSS 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Miss Kabylie ne s'exprime pas en kabyle, elle ne connait pas, fait elle parties de cette folie des qbayels ?, non bien sur. Elle est jetée à la vindicte populaire parce qu’elle ne parle pas le kabyle. Haine, insultes, mépris, dénigrement et offenses. Miss Kabylie, mais qui n’a pas parlé en kabyle sur un plateau de télévision, est depuis quelques heures l’objet d’une campagne d’une violence sans précédent. Son tort ? Ne pas parler le kabyle, la nouvelle langue sacrée pour certains de nos compatriotes. Citer Link to post Share on other sites
BIGBOSS 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Une jeune femme jetée à la vindicte populaire parce qu’elle ne parle pas le kabyle. Haine, insultes, mépris, dénigrement et offenses. La jeune femme, élue Miss Kabylie, mais qui n’a pas parlé en kabyle sur un plateau de télévision, est depuis quelques heures l’objet d’une campagne d’une violence sans précédent. Son tort ? Ne pas parler le kabyle, la nouvelle langue sacrée pour certains de nos compatriotes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 bah reflexion si on etait la depuis 20000 ANS pourquoi on etait que 3 millions en 1830 et aujourd'hui 40 millions ! y a eu les progres de la medecine mais ça peut pas expliquer un tel ecart Cf réponse de Nimos... :D ou max :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Cf réponse de Nimos... :D Ben oui ....tu vois les savants se reproduire á coups de millions....c'est pogh ca qu'on etait 03 Millions....Ben á partir de 1960 on a eu une explosion de Betise...alimentée á partir de 1979 avec le systeme educatif "Fawdha fel montal" Ps: Debdouba, e9ray berk...n'essai pas de faire comme si tu avais la moindre idée de ce qui se débat ici :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 peut etre que les arabes avec leur envies hégémoniques voulaient qu'on fabrique des soldats pour conquerir le nord d'ou un planing familiale renforcé ! avant on devait faire un petit blondinet de temps en temps juste pour preserver l'espece _puis ils sont arrivés ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 peut etre que les arabes avec leur envies hégémoniques voulaient qu'on fabrique des soldats pour conquerir le nord d'ou un planing familiale renforcé ! avant on devait faire un petit blondinet de temps en temps juste pour preserver l'espece _puis ils sont arrivés ! Non pough ca ils ont fait mieux...ils ont pghis les Blondes....comme esclaves sexuelles....et ont cghu qu'ils allaient devenigh des blonds zyou vigh...ils se sont fait avoigh.....c'était de fausses blondes:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Ben oui ....tu vois les savants se reproduire á coups de millions....c'est pogh ca qu'on etait 03 Millions....Ben á partir de 1960 on a eu une explosion de Betise...alimentée á partir de 1979 avec le systeme educatif "Fawdha fel montal" Ps: Debdouba, e9ray berk...n'essai pas de faire comme si tu avais la moindre idée de ce qui se débat ici :D Je me disais aussi.. :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 deux exemple que je t'ai cité je recommence donc Salluste Herodote qui vécut quelque siècles avant JC .. tu m'as dit ..tu n'y crois pas ... c'es juste ton ignorance que tu mets en avant ... puisque tu n'aimes pas wiki ...voilà un lien ... que tu rages encore plus ...:D le pire ? ... tu es aussi berbère que tout le monde ici ... et ce malgré toi ...:mdr: Salluste et Herodote ? Vous croyez les Grecs et les Romains et pas les Arabes.. Mlihh Autant pour moi croire que vous avez participé au Seigneur des anneaux ou que vous étiez avec Jack le tueur de géant :mdr: (je suis désolée au départ j'étais sérieuse mais là c'est un sketch) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Salluste et Herodote ? Vous croyez les Grecs et les Romains et pas les Arabes.. Mlihh Autant pour moi croire que vous avez participé au Seigneur des anneaux ou que vous étiez avec Jack le tueur de géant :mdr: (je suis désolée au départ j'étais sérieuse mais là c'est un sketch) J'ai bien aimé jack ... Qui combat les géants par amour de sa princesse aussi... :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 en gros tu peux trouver des articles qui mentent autant que toi ? mais donne nous les liens, les sources... de tes historiens-mécaniciens qui te bricolent une histoire dans laquelle l'arabe est source de toute chose. Je pense que c'est des mécaniciens tout court :D Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 @L'étrangère Je suis si narcissique que je me cite Cessez de faire dans la négation sinon vous serez définitivement taxée de négationniste. A vous lire les habitants de l'Afrique du nord seraient venus du moyens orient, auraient trouvé des territoires inhabités et auraient créé les différents parlés de l'Afrique du nord et auraient délaissé leur langue. A quelle période seraient-ils venus ? En 300 avant Jésus Christ il y avait déjà un royaume en Afrique du nord. Extrait de Wikipedia " La Numidie est un ancien royaume du Maghreb central (300 av. J.-C. – 46 av. J.-C.) qui couvre le nord de l'actuelle Algérie. Ses habitants, les Numides, peuple berbère, créèrent un état puissant à la civilisation particulière. Ce fait politique est original dans l'histoire de l'Afrique antique car les Berbères, autochtones de l'Afrique du Nord, virent se succéder des dominations et des influences étrangères (carthaginoises, romaines, vandales et byzantines...) ". Vous ne répondez pas sérieusement aux questionnements que j'ai posés. D'un autre coté si ce qui est en gras est tout faux alors affirmez haut et fort que WIKIPEDIA c'est du pipeau. Ça fera rire beaucoup de monde. Sinon citez nous une encyclopédie qui va dans les sens de ce que vous prenez pour des vérités. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 @L'étrangère Je suis si narcissique que je me cite Vous ne répondez pas sérieusement aux questionnements que j'ai posés. D'un autre coté si ce qui est en gras est tout faux alors affirmez haut et fort que WIKIPEDIA c'est du pipeau. Ça fera rire beaucoup de monde. Sinon citez nous une encyclopédie qui va dans les sens de ce que vous prenez pour des vérités. Ne te casse pas trop la tête avec elle , c'est une fille qui a perdu le nord , la pauvre , elle essaie de s'auto-convaincre mais en vain Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 @L'étrangère Je suis si narcissique que je me cite Vous ne répondez pas sérieusement aux questionnements que j'ai posés. D'un autre coté si ce qui est en gras est tout faux alors affirmez haut et fort que WIKIPEDIA c'est du pipeau. Ça fera rire beaucoup de monde. Sinon citez nous une encyclopédie qui va dans les sens de ce que vous prenez pour des vérités. Je vous ai répondu, Atgier dit que les maures sont des noirs et peuple autochtone de l'Algérie, selon cette chercheuse vous seriez arrivés en l'an II et donc vous avez conquis un territoire qui ne vous appartient pas (selon votre logique). Selon l'Inalco votre venue est bien plus tard. On vous disait sémites jusqu'au 19e/20e siècle où vous êtes devenus des européens. Pour Hérodote, si on lit sa bio, on remarque, qu'il y a la mention de Coré, selon nos traditions il aurait vécu en même temps que le Prophète Moussa. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je viens de lire les recherches za'ma génétiques et j'ai beaucoup ri. Ils sont remontés à 30 000 ans , vous étiez même avec les dinosaures :mdr: avec une lignée paternelle venant de l'Est et une lignée maternelle venant de l'Ouest. Par contre les Touaregs ne sont pas inclus dans cette génétique. Apparemment il y a des traces de chromosome arabe Qatari, donc laissez tranquille l'Aghabi :D Je me demande comment ils savent ce qui s'est passé il y a 17 000 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je viens de lire les recherches za'ma génétiques et j'ai beaucoup ri. Ils sont remontés à 30 000 ans , vous étiez même avec les dinosaures :mdr: avec une lignée paternelle venant de l'Est et une lignée maternelle venant de l'Ouest. Par contre les Touaregs ne sont pas inclus dans cette génétique. Apparemment il y a des traces de chromosome arabe Qatari, donc laissez tranquille l'Aghabi :D Je me demande comment ils savent ce qui s'est passé il y a 17 000 ans. ça s'appelle la science ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je viens de lire les recherches za'ma génétiques et j'ai beaucoup ri. Ils sont remontés à 30 000 ans , vous étiez même avec les dinosaures :mdr: avec une lignée paternelle venant de l'Est et une lignée maternelle venant de l'Ouest. Par contre les Touaregs ne sont pas inclus dans cette génétique. Apparemment il y a des traces de chromosome arabe Qatari, donc laissez tranquille l'Aghabi :D Je me demande comment ils savent ce qui s'est passé il y a 17 000 ans. Les dinosaures... Ça se compte en millions d'années le temps qui nous sépare ... Pauvre de toi.... Tu devais rire beaucoup pendant les cours à l'école... :D ... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Il y avait des hommes en Sibérie il y a 40.000 ans, ils viennent de découvrir des preuves! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Ils arrivent même pas à avoir les preuves de qui est réellement DAESH et ils savent qui était où il y a plus 30 000 ans. Réflexions, ce n'est pas ce que dit Fellag. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Ils arrivent même pas à avoir les preuves de qui est réellement DAESH et ils savent qui était où il y a plus 30 000 ans. Réflexions, ce n'est pas ce que dit Fellag. On était là avant les dinosaures... Et on a inventé les armes chimiques.... :mdr: ... Qui est tellement daesh ?.... :D .... Tu veux réellement connaître mon point de vue ?.... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 J'ai recherché un peu d'où venait le nom de Berbère, on ne trouve rien de sérieux et plusieurs suppositions sont faites. Il y a une constante qui présente le peuple Berbère comme nomades et tribus à travers plusieurs pays (désolée vous ne venez pas d'Europe). J'ai regardé du côté des berbères juifs, on trouve http://dafina.net/forums/read.php?52,67263,page=1 j'ai essayé de mettre des photos mais je ne pouvais pas les affichés. Je n'ai rien trouvé qui prouve que je suis pas Arabe. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 J'ai recherché un peu d'où venait le nom de Berbère, on ne trouve rien de sérieux et plusieurs suppositions sont faites. Il y a une constante qui présente le peuple Berbère comme nomades et tribus à travers plusieurs pays (désolée vous ne venez pas d'Europe). [ATTACH=CONFIG]3360[/ATTACH] J'ai regardé du côté des berbères juifs, on trouve http://dafina.net/forums/read.php?52,67263,page=1 j'ai essayé de mettre des photos mais je ne pouvais pas les affichés. Je n'ai rien trouvé qui prouve que je suis pas Arabe. ne panique pas, tu n'est pas kabyle Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 J'ai recherché un peu d'où venait le nom de Berbère, on ne trouve rien de sérieux et plusieurs suppositions sont faites. Il y a une constante qui présente le peuple Berbère comme nomades et tribus à travers plusieurs pays (désolée vous ne venez pas d'Europe). [ATTACH=CONFIG]3360[/ATTACH] J'ai regardé du côté des berbères juifs, on trouve http://dafina.net/forums/read.php?52,67263,page=1 j'ai essayé de mettre des photos mais je ne pouvais pas les affichés. Je n'ai rien trouvé qui prouve que je suis pas Arabe. Tu as trouvé quelque chose qui prouve que tu n'es pas la fille d'un Marsien qui a 15 tetes et mange du Couscous au petit dejeuner? On imagine que non... Ps: Pour enseigner ta betise un peu de logique....en Logique on ne demontre pas que quelque chose n'existe pas...on démontre plutot que quelque chose existe...:p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 J'ai recherché un peu d'où venait le nom de Berbère, on ne trouve rien de sérieux et plusieurs suppositions sont faites. Il y a une constante qui présente le peuple Berbère comme nomades et tribus à travers plusieurs pays (désolée vous ne venez pas d'Europe). [ATTACH=CONFIG]3360[/ATTACH] J'ai regardé du côté des berbères juifs, on trouve http://dafina.net/forums/read.php?52,67263,page=1 j'ai essayé de mettre des photos mais je ne pouvais pas les affichés. Je n'ai rien trouvé qui prouve que je suis pas Arabe. Salut est-ce que tu as autre chose qui prouve que tu es arabe....? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Taqwa Allah est au-dessus tout. Il est interdit en Islam de renier, ses pères, ses aieux. Il est aussi interdit de mépriser la différence entre les peuples. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts