Jump to content

La folie des Qbayels

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Dans l'Afrique du Nord, ils [les arabes] ont été fortement berbérisés (A.-C. Haddon, Les Races hum., 1930, p. 69).

Bien que votre hypothèse soit fausse à la base vous admettez cependant qu'en Afrique du nord

on ne parlait pas arabe.

En Afrique du nord ceux qui parlent le dialecte arabe sont des berbères qui ont été arabisés.

Nombre d'algériens parlent français, c'est pas pour autant qu'ils se considèrent français.

Ce sont des algériens francisés.

• Réponses 496
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Bien que votre hypothèse soit fausse à la base vous admettez cependant qu'en Afrique du nord

on ne parlait pas arabe.

En Afrique du nord ceux qui parlent le dialecte arabe sont des berbères qui ont été arabisés.

Nombre d'algériens parlent français, c'est pas pour ça qu'ils se considèrent français.

Ce sont des algériens francisés.

D'un la citation n'est pas de moi

Et de deux, nos aïeux savent qui ils sont.

ce qu'on entend par race et peuple : on les confond trop souvent. Une race est un groupement humain ayant les mêmes caractères physiologiques, tandis que l'unité d'un peuple est due à des caractères uniquement sociaux (langue, religion, etc.) AC Haddon

Edited by L'étrangère

ce qu'on entend par race et peuple : on les confond trop souvent. Une race est un groupement humain ayant les mêmes caractères physiologiques, tandis que l'unité d'un peuple est due à des caractères uniquement sociaux (langue, religion, etc.) AC Haddon

Vous la [la citation] répercutez et la mettez en évidence (en gras et en couleur)

c'est que vous y adhérez.

Ensuite vous faites dans la lexicologie alors que je n'ai parlé ni de race ni de peuple.

C'est ce qu'on appelle " noyer le poisson dans l'eau ".

L'ignorance à son paroxysme....

Bête et bigote.... Un peu de culture à ton encontre femme des cavernes...

Ni la génétique, ni l’anthropologie, ni l’ethnologie, ni l’anthropomorphie..... Ni les découvertes récentes n'avalisent l’idée même...de l’existence de races humaines.

parler de groupe de populations a plus de sens dans la mesure où on retrouves des gènes proches qui eux ont une signification , voir une pertinence scientifique...

Toute cette diversité .... Que tu vois... Qui te fait crier dieu est grand... Qui te fait réver de race ...(comme les nazis) ....n'a pour origine que la migration et l'évolution des populations dans leurs milieux de vie. Le cloisonnement des humains n’a jamais réellement eu lieu et a été quasi-impossible....

Donc madame la raciste en chef..Le concept de race est une idéologie dont les fondement sont arbitraires, aucun fondement scientifique .. ... et qui servent juste de faux prétexte à ton racisme latent.....

Tu es la créature fidèle de ton dieu....

On devrait te virer pour trollage et racisme

Guest L'étrangère
Vous la [la citation] répercutez et la mettez en évidence (en gras et en couleur)

c'est que vous y adhérez.

Ensuite vous faites dans la lexicologie alors que je n'ai parlé ni de race ni de peuple.

C'est ce qu'on appelle " noyer le poisson dans l'eau ".

Je n'ai fait que citer les différentes visions et voilà qu'on demande ma mise à mort :mdr:

• 2 weeks later...