réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 On devrai changer le titre du topic en Folie de l'étrangère, rebi yechfik la cause d'une maladie .. ne peut en devenir le remède ... enfin en général .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 la cause d'une maladie .. ne peut en devenir le remède ... enfin en général .. :p elle souffre de quoi selon toi? et que suggères tu? :D moi je dirai de l'envoyer travailler pour les kabyles, dans les montagnes de Djurdjura, ça sera une bonne cure, elle apprendra à ceuillir les olives, à préparer aghroum et le couscous que les arabes nous ont ramené avec eux lors des foutouhates :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 la cause d'une maladie .. ne peut en devenir le remède ... enfin en général .. :p tout ça à cause d'une histoire de moughousité avec un Qbayli ... !! :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 c'est écrit par qui ? Sans doute par un type appartenant à cette race :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 elle souffre de quoi selon toi? et que suggères tu? :D moi je dirai de l'envoyer travailler pour les kabyles, dans les montagnes de Djurdjura, ça sera une bonne cure, elle apprendra à ceuillir les olives, à préparer aghroum et le couscous que les arabes nous ont ramené avec eux lors des foutouhates :D je lui suggère un petit copain Kabyle avec ça .. ou un époux kabyle ... l'amour attendrira ses mœurs ....:D je la soupçonne de souffrir de frustration Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Sans doute par un type appartenant à cette race :D :chut: wakha le pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Sans doute par un type appartenant à cette race :D je m'en doute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Habeltouh meskine, Sheikh Louis de Funes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 je lui suggère un petit copain Kabyle avec ça .. ou un époux kabyle ... l'amour attendrira ses mœurs ....:D je la soupçonne de souffrir de frustration sans racisme aucun, y a pas mieux qu'un mari kabyle l'étrangère :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 :chut: wakha le pauvre ! Meskine il a eu une crise de logement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 sans racisme aucun, y a pas mieux qu'un mari kabyle l'étrangère :D ah oui... tu serais pas en train de lui vendre segalas là ?:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 sans racisme aucun, y a pas mieux qu'un mari kabyle l'étrangère :D elle le sait .. c'est parce qu'elle n'arrive pas à en trouver un .. qu'elle déteste tant les kabyles ... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 elle le sait .. c'est parce qu'elle n'arrive pas à en trouver un .. qu'elle déteste tant les kabyles ... :confused: :D sacrifie toi pour la sauver .. je pense que ça en vaut le coup :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Habeltouh meskine, Sheikh Louis de Funes :mdr: Non lui c'est Abou 9otayta , voilà Louis De Funes , la ressemblance est frappante n'est-ce pas ? :mdr: [video=youtube;bM4-sIC-XGA] Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 ah oui... tu serais pas en train de lui vendre segalas là ?:D:D ah non Ségalas a l'esprit occupé par Saadounia :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 ah oui... tu serais pas en train de lui vendre segalas là ?:D:D mais pour lui c'est la femme idéale ...:D elle est docile et obéissante .. sur ordre d'allah ... donc pas trop dépensière s'il ne le veut pas .. il peut la battre si elle ne fait pas la cuisine ou juste refuse de lui sourir le soir quand il rentre ... voir même si elle refuse de laver sa poupée gonflable ..(il y tient ségalas .. :D) .... en plis elle rempli bien la robe kabyle .... et aime el batisserie .. et pas de souci d’intégration en fghonse .. elle est française ... Ségalas .. rapplique ici ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 ah non Ségalas a l'esprit occupé par Saadounia :D elle fait pas le poids devant marqoucha thaverranith .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 sacrifie toi pour la sauver .. je pense que ça en vaut le coup :D je ne bois pas assez pour ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 mais pour lui c'est la femme idéale ...:D elle est docile et obéissante .. sur ordre d'allah ... donc pas trop dépensière s'il ne le veut pas .. il peut la battre si elle ne fait pas la cuisine ou juste refuse de lui sourir le soir quand il rentre ... voir même si elle refuse de laver sa poupée gonflable ..(il y tient ségalas .. :D) .... en plis elle rempli bien la robe kabyle .... et aime el batisserie .. et pas de souci d’intégration en fghonse .. elle est française ... Ségalas .. rapplique ici ...:mad: :D:D ils sont en région parisienne tous les deux en plis !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 elle le sait .. c'est parce qu'elle n'arrive pas à en trouver un .. qu'elle déteste tant les kabyles ... :confused: :D tu crois que c'est la raison? parce que je n'en vois pas d'autres, d'autant plus que je ne crois pas qu'elle ait subie dans la vie une injustice de leur part, qui puisse expliquer cet acharnement, :confused: elle nous a en permanence dans l'esprit, j'ai l'impression que dès qu'elle se réveille elle pense aux kabyles et lorsque elle va dormir les kabyles, les kabyles les kabyles ça vire vraiment à l'obsession :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 je ne bois pas assez pour ça ... ciii michon :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 tu crois que c'est la raison? parce que je n'en vois pas d'autres, d'autant plus que je ne crois pas qu'elle ait subie dans la vie une injustice de leur part, qui puisse expliquer cet acharnement, :confused: elle nous a en permanence dans l'esprit, j'ai l'impression que dès qu'elle se réveille elle pense aux kabyles et lorsque elle va dormir les kabyles, les kabyles les kabyles ça vire vraiment à l'obsession :confused: ça prouve que j'ai raison ... ou peut être que les promesses de minouche lui montent à la tête .. :D lui qui veut la prendre en esclave et tout tou ... :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 ciii michon :D ci la viriti ..:p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 :roflmao: Pourquoi lui meskine .... ighedni ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts