Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Pourquoi lui meskine .... ighedni ! Il faut croire à lou Bible :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Il faut croire à lou Bible :mad: Il est limité c'est pas de sa faute meskine ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Il est limité c'est pas de sa faute meskine ! Ce n'est pas ça le problème , mais leur idéologie Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Ce n'est pas ça le problème , mais leur idéologie ça c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Pourquoi vous me gâchez un sujet sérieux ! Vous passez votre temps à troller et le mot Kabyle est votre passeport, ils légitiment tous vos débordements. Segalas a assez de sujet pour parler de sa Saadouniya. Le mythe des Berbères est un excellent livre et je mettrai les extraits et vous verrez à qui vous appartenez. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Pourquoi vous me gâchez un sujet sérieux ! Vous passez votre temps à troller et le mot Kabyle est votre passeport, ils légitiment tous vos débordements. Segalas a assez de sujet pour parler de sa Saadouniya. Le mythe des Berbères est un excellent livre et je mettrai les extraits et vous verrez à qui vous appartenez. Tu peux mettre ce que tu veux , ce n'est pas ça qui va changer la réalité Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Tu peux mettre ce que tu veux , ce n'est pas ça qui va changer la réalité je crois qu'elle veut Ségalas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 je crois qu'elle veut Ségalas ...:D Je ne crois pas que ça soit réciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 je crois qu'elle veut Ségalas ...:D il est où lui, il est jamais là quand on a besoin de lui !:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Je ne crois pas que ça soit réciproque objectivement parlant .. elle correspond à son idéal .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 il est où lui, il est jamais là quand on a besoin de lui !:mad: entrain de compter ses sous ..comme chaque soir ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 entrain de compter ses sous ..comme chaque soir ..:mad: j'avais oublié:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 j'avais oublié:closedeyes: juste après .. il comptera les patates .. les carottes ... les spaghettis ... même les lentilles ... austérité oblige .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 La folie des Qbayels est peu dire, vous avez gâché un excellent sujet.. Comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Ségalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss arrive ça urge ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 La folie des Qbayels est peu dire, vous avez gâché un excellent sujet.. Comme d'hab. T'appelles ça un excellent sujet ! Il dénote dénote bien ton niveau et ta haine envers les kabyles et tout ce qui a une relation avec berberité rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Moi je croyais qu'on avait fait en sorte de rendre le sujet plus sympa à suivre... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 T'appelles ça un excellent sujet ! Il dénote dénote bien ton niveau et ta haine envers les kabyles et tout ce qui une relation avec berberité rien de plus c'est un excellent sujet .. dans la mesure .. où .. elle a trouvé l'âme soeur pititre .. :mad: .. faut tout t'expliquer twa .. :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Moi je croyais qu'on avait fait en sorte de rendre le sujet plus sympa à suivre... même pas un merci .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Moi je croyais qu'on avait fait en sorte de rendre le sujet plus sympa à suivre... :D. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 c'est un excellent sujet .. dans la mesure .. où .. elle a trouvé l'âme soeur pititre .. :mad: .. faut tout t'expliquer twa .. :mad: ... Bah j'étais pas là , il faut me raconter c'est tout , je ne peux pas deviner :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Bah j'étais pas là , il faut me raconter c'est tout , je ne peux pas deviner :closedeyes: le hibou t'expliquera ça mieux que moi .. :D La chouette à toi ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Depuis quand est-ce un signe de haine de parler d'origine et SÉRIEUSEMENT ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Moi je croyais qu'on avait fait en sorte de rendre le sujet plus sympa à suivre... elle devrai s'estimer heureuse qu'on fasse vivre son topic :D elle est ingrate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 le hibou t'expliquera ça mieux que moi .. :D La chouette à toi ..:p Alours... segalas cherche une femme ... l'étrangère est une femme (?) en âge de se marier... et puisqu'elle correspond à tous les critères de monsieur : couisinière, traditiounelle, soumise etc etc... ça ferait un beau couple... faut que luciana valide par contre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts