réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 elle devrai s'estimer heureuse qu'on fasse vivre son topic :D elle est ingrate :D on a besoin de l'ange .. et de ses flèches .. :D ... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Depuis quand est-ce un signe de haine de parler d'origine et SÉRIEUSEMENT ! Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Alours... segalas cherche une femme ... l'étrangère est une femme (?) en âge de se marier... et puisqu'elle correspond à tous les critères de monsieur : couisinière, traditiounelle, soumise etc etc... ça ferait un beau couple... faut que luciana valide par contre:mad: bien résumé ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 elle devrai s'estimer heureuse qu'on fasse vivre son topic :D elle est ingrate :D Je sais le faire vivre toute seule et sans djayeh.. gnein gnein ghein Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Alours... segalas cherche une femme ... l'étrangère est une femme (?) en âge de se marier... et puisqu'elle correspond à tous les critères de monsieur : couisinière, traditiounelle, soumise etc etc... ça ferait un beau couple... faut que luciana valide par contre:mad: Merci la chouette et lui est-ce qu'il est intéressé ? :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Depuis quand est-ce un signe de haine de parler d'origine et SÉRIEUSEMENT ! mais on te crois ! on sait que tu es sérieuse quand tu dis que les Qbayals sont fous Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Merci la chouette et lui est-ce qu'il est intéressé ? :D oui, il faut qu'il passe nous dire ce qu'il en pense:o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 oui, il faut qu'il passe nous dire ce qu'il en pense:o Ah ! Mais l'autre risque de lui tomber dessus :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 je paies al batisserie si ça se fait entre eux ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 oui, il faut qu'il passe nous dire ce qu'il en pense:o Et pourquoi il ne dirait pas ce qu'il pense de toi, il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 je paies al batisserie si ça se fait entre eux ..:o je veux être invitée au mariage moi !:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 je veux être invitée au mariage moi !:p s'il invite les membres de FA .. je m'engage à payer la moitié des frais du traiteur ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Et pourquoi il ne dirait pas ce qu'il pense de toi, il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. il pense quoi de moi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 il pense quoi de moi ?:D je crois qu'elle est un peu jalouse ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Il faut le lui demander. jalouse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 je crois qu'elle est un peu jalouse ... rhooo... mais la dernière fois c'était avec jesus ! faut qu'elle arrête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 rhooo... mais la dernière fois c'était avec jesus ! faut qu'elle arrête:mdr: Jesus n'est pas à marier comme ségalas ...qui a deux appart en plus ..:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 ... hahaha ! saw't el mar'a 3awra Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 hahaha ! saw't el mar'a 3awra certains disent que "el mar'a 3awra" .. donc ..:D pas très musulman de traîner comme ça sur un forum et a discutailler comme ça avec des hommes inconnus ... pour une femme non ? .. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 certains disent que "el mar'a 3awra" .. donc ..:D pas très musulman de traîner comme ça sur un forum et a discutailler comme ça avec des hommes inconnus ... pour une femme non ? .. Surtout avec Jousi II :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Surtout avec Jousi II :mad: surtout oui ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 hahaha ! saw't el mar'a 3awra Non. Vous n'en savez rien il se peut que je sois muette. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Non. Vous n'en savez rien il se peut que je sois muette. Voilà un sujet intéressant :mdr: [video=youtube;96PUdpz-chU] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 rhooo... mais la dernière fois c'était avec jesus ! faut qu'elle arrête:mdr: Tu arrêtes d'alimenter tes fantasmes en me prenant pour prétexte, la chouette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts