Jump to content

La folie des Qbayels

Guest L'étrangère

Recommended Posts

l'etrangere tu fais reference a des ecrits de propagande ! il faut arreter de lire n'importe quoi - c'est pas parce que c'est ecrit dans un livre que ce qui est dit est vrai- puisque nous te disons que vous avez faussé l'histoire ...je suis pas entrain de dire que c'est faux ou vrai mais que dans le doute il faut s'abstenir de juger ...il faut attendre que l'algerie devienne un vrai pays et engage une reflexion avec des vrais historiens independant de toute ideologie et apres on saura la verité ...meme la guerre d'algerie a ete mal rapporté alors qu'on a encore des gens vivants pour temoigner alors imagines pour le reste .

salut

de plus elle a pris une étude qui ne commence qu'avec l'ère islamique vu les références que l'auteur cite.

http://www.persee.fr/doc/remmm_0035-1474_1983_num_35_1_1986

[ATTACH]3365[/ATTACH]

il cite que berbère est une ethnie victime de la bérbérophobie.

ce qui est étonnant sur le lien il n'est nullement question de imazighen mais uniquement de berbère...

• Réponses 496
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici l'article en entier

Jésus, j'avoue ne pas faire confiance à leur recherche génétique, pour quelles raisons en sont-ils arrivés à faire ça ? Avec tous les mélanges et mixités comment vont-ils trier ?

Ça s'appelle la génétique des populations sombre .....

Laisse tomber... :D

À qui bon ...:mdr:

Voici l'article en entier

Jésus, j'avoue ne pas faire confiance à leur recherche génétique, pour quelles raisons en sont-ils arrivés à faire ça ? Avec tous les mélanges et mixités comment vont-ils trier ?

Tu ne fais pas confiance à la recherche scientifique de pointe mais tu fais confiance à la revue de l'occident musulman et de la méditerranée

Guest L'étrangère
Sans doute par un type appartenant à cette race :D

:mdr:

Il parle des mess-oulines, de ceux qui gouvernent, si Mouhammed VI était à côté de lui il l'aurait fini

je n'arrête pas de la regarder..

Y'a ma soeur qui dit mais qu'est-ce qu'elle regarde depuis tout à l'heure :mdr:

Guest Luciana
:mdr:

Il parle des mess-oulines, de ceux qui gouvernent, si Mouhammed VI était à côté de lui il l'aurait fini

je n'arrête pas de la regarder..

Y'a ma soeur qui dit mais qu'est-ce qu'elle regarde depuis tout à l'heure :mdr:

Vraiment par curiosité :D J'ai envie de savoir si vous êtes tous des ikhwa et oukhtinates à la maison ou c'est juste toi? :o

Tu peux me remballer, bien sûr, c'est privé comme question ...J'assumerai :p Mais klani 9albi pour le savoir. Les familles dans le sens religieux (ikhwa vs machi-ikhwa) est un sujet qui m'intéresse particulièrement!

Vraiment par curiosité :D J'ai envie de savoir si vous êtes tous des ikhwa et oukhtinates à la maison ou c'est juste toi? :o

Tu peux me remballer, bien sûr, c'est privé comme question ...J'assumerai :p Mais klani 9albi pour le savoir. Les familles dans le sens religieux (ikhwa vs machi-ikhwa) est un sujet qui m'intéresse particulièrement!

:mdr: wahdek ntiya !

j'aime bien "ikhwa vs machi ikhwa"

Guest Luciana
:mdr: wahdek ntiya !

j'aime bien "ikhwa vs machi ikhwa"

Bah c'est le cas de beaucoup de familles. Parfois, il en résulte des réactions "chimiques" fascinantes :p El-mouhim, je trouve ça super intéressant du point de vue sociologique ...

Prisme la chouette bleue allonnns..

Moi je dis que Segalas n'est qu'un voyou et Helena dit qu'il est sioniste !

:D

Je ne sais pas ce qu'il faut penser de ça ?

A moins que ce soit de l'humour. Dans ce cas il est du plus mauvais goût.

Guest samirovsky
Nous y voilà, le nom du topic tombe à point. Et si on recensait réellement les insultes ?

Case-toi Étrangère, cherche-toi un mec...dans le hallal bien sûr :D

ça te fera du bien

Guest Luciana
Il y a de tout Luciana, je n'ai jamais vu de famille homogène, j'ai même un khalli comme l'imam de la vidéo (je ne me lasse pas de la regarder :mdr:)

Je ne parle pas de la grande famille, mais de la petite. Genre un frère akhina et sa soeur hardossa... Ya mhaynek ! :mdr: