réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Case-toi Étrangère, cherche-toi un mec...dans le hallal bien sûr :D ça te fera du bien La question... Cela ferait il du bien au mec ?... :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 ]Il y a une chose que je ne comprends pas[/color].. Pourquoi vous attaquez votre propre pays et propre peuple ? Je peux comprendre votre attachement à vos origines, à votre dialecte, mais pour quelle raison faire payer tout le pays ? C'est étrange. Lorsque je suis arrivée sur le forum, on parlait d'origines Celtes, Allemandes, Françaises, et bizarrement pas Arabe avec qui se fait un mariage sur deux ! Un drapeau ma'li'ich s'il est régional L'enseigner aussi côte à côte avec l'Arabe, ça ne change rien In my opinion ce qui vous dérange c'est l'Arabe et l'Islam, parce qu'en occident lorsque vous vous mélangez avec des occidentaux, ça ne vous dérange pas de vous effacer. Lorsque vous faites vos changements de nom c'est pas en massinissa ou en takfarinas mais en Robert ou Lydia. Vous ressemblez plus à des Palestiniens qu'à des Belges. Selon wiki vous avez même été des pharaons conquérants. Est-ce que vous êtes des Arabes ? S'il y avait que ça que tu ne comprenais pas:D Pour le reste...................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 La question... Cela ferait il du bien au mec ?... :D Je suis certaine....dévergondée comme elle est! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Je suis certaine....dévergondée comme elle est! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Ce matin je regardai une vidéo de Anes Tina faisant le président, il a dit "khatra, ra-iss ta' la Chine tlaqitou bda zaama iwarili fi cha'b ta'ou, ta'ref hssedtou tellement mrabyine, milliard ou mitin cheft kifach seguednahoum, qoultlou ta'ref milliard chinwi hadouma wallah ghi qader nahkoumhoum bassah wallah ou neb'etlek 10 'ibed min tizi wezou, nhar wallah ma tzidou fil houkouma, la révolte, la démocratie, pouvoir assassin,wallah ghi t'awed tih" :mdr: wallitou mathel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Ce matin je regardai une vidéo de Anes Tina faisant le président, il a dit "khatra, ra-iss ta' la Chine tlaqitou bda zaama iwarili fi cha'b ta'ou, ta'ref hssedtou tellement mrabyine, milliard ou mitin cheft kifach seguednahoum, qoultlou ta'ref milliard chinwi hadouma wallah ghi qader nahkoumhoum bassah wallah ou neb'etlek 10 'ibed min tizi wezou, nhar wallah ma tzidou fil houkouma, la révolte, la démocratie, pouvoir assassin,wallah ghi t'awed tih" :mdr: wallitou mathel. car on n'accepte pas que l'on courbe l'échine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 car on n'accepte pas que l'on courbe l'échine ;) Ahkiha lbibit vini vidi et mazel ma vici Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Ahkiha lbibit vini vidi et mazel ma vici tu parles quelle langue? :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 tu parles quelle langue? :confused: C'est la version arabisée de Veni, vidi, vici de Jules césar.... Et pour te corriger... On ne courbe pas l'échine.... Les pays musulmans baissent carrément le froc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 C'est la version arabisée de Veni, vidi, vici de Jules césar.... Et pour te corriger... On ne courbe pas l'échine.... Les pays musulmans baissent carrément le froc.... ah d'accord mon latin est nul :p Pour l'étrangère que dieu guérisse ton abssession à propos des Kabyles...amen... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 ah d'accord mon latin est nul :p Pour l'étrangère que dieu guérisse ton abssession à propos des Kabyles...amen... On le trouve site le paquet de cigarette Marlboro ... Elle a dû le voir.. (Elle fume pitighe:D) ... Vu que côté culture... C'est aussi désert que l'Arabie... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 On le trouve site le paquet de cigarette Marlboro ... Elle a dû le voir.. (Elle fume pitighe:D) ... Vu que côté culture... C'est aussi désert que l'Arabie... :D ou peut etre j'ai lu qu'elle a acheté de France des chocolats, du thé et du café et la cigarette est juste ce qui manque :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 ou peut etre j'ai lu qu'elle a acheté de France des chocolats, du thé et du café et la cigarette est juste ce qui manque :D Bein voilà... Dossier clos :p On a même la marque... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Nous y voilà, le nom du topic tombe à point. Et si on recensait réellement les insultes ? Chiche !! Et je suis prêt à parier que vous serez bien placée !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Faites le. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Faites le. C'est vous qui avez fait la suggestion. A vous l'honneur Pour ma part je pense n'avoir insulté personne. Est-ce votre cas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 C'est vous qui avez fait la suggestion. A vous l'honneur Pour ma part je pense n'avoir insulté personne. Est-ce votre cas ? La bonne blague... Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 La bonne blague... Apparemment c'est une humoriste qui s'ignore. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Dans l'Afrique du Nord, ils [les arabes] ont été fortement berbérisés (A.-C. Haddon, Les Races hum., 1930, p. 69). Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Dans l'Afrique du Nord, ils [les arabes] ont été fortement berbérisés (A.-C. Haddon, Les Races hum., 1930, p. 69). Heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon il y aurait beaucoup de morts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Ma nzidech nakoul t'am, nakoul arroz kima en Aghabi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Dans l'Afrique du Nord, ils [les arabes] ont été fortement berbérisés (A.-C. Haddon, Les Races hum., 1930, p. 69). sabri rouhek, Il y a plus de chance que tu sois une amazighe arabisée que moi je sois un arabe amazighisé. Il est presque impossible que quelques cavaliers arabes musulmans aient surclassé des millions d'Amazighs avec des épées. S'ils avaient des armes chimiques, bactériologiques, on aurait dit qu'ils les auraient réduit en minorité et encore... Les Français avec leurs moyens, leurs bateaux, leur avions n'ont pas pu déverser plus de colons que ça pour submerger la population locale et se retrouver majoritaire comment veux-tu que des Arabes puissent le faire. Les Algériens sont en grande majorité arabe de culture et amazighs ethniquement. Pends-toi Étrangère, tu es une Amazighe arabaisée Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 (edited) Comment expliquer la genèse de ces traditions ? Le témoignage d'Ibn Hawqal, cité plus haut, laisse penser qu'en réalité le rôle de traditions proprement maghrébines dans la création du mythe d'origine berbère a été minime et que ce fut plutôt une création orientale. Par contre, la date relativement récente de l'apparition d'une généalogie des Berbères par rapport à la conquête indique que l'obscurité historique qui entourait les Berbères ne posa pas problème en Orient immédiatement et automatiquement après la conquête. Il fallut que certaines conditions historiques apparaissent avant que les historiens qui écrivaient du centre de l'empire musulman éprouvent le besoin, et aient la possibilité, d'envisager le phénomène berbère qui s'était manifesté à la périphérie. Ces conditions — d'abord un certain degré de connaissances pratiques des Berbères, deuxièmement les événements politiques significatifs qui se produisirent en Afrique du Nord — se trouvent remplies pendant les IXe et Xe siècles. D'un côté, les géographes ont alors acquis sur le terrain des renseignements importants sur la vie et les structures tribales des Berbères, comme le montrent leurs récits, et de l'autre, les révoltes successives des Berbères ont attiré l'attention sur le problème posé par leur existence. C'est à ce moment seulement que les historiens orientaux s'interrogent sur l'origine des Berbères, question qui se pose pour eux en termes historio- graphiques, plutôt que sociaux ou politiques. Pour la résoudre, ils cherchent à incorporer les Berbères à l'Histoire à leur manière, c'est-à-dire conformément aux règles de leur mémoire collective bâtie sur des récits bibliques et des structures tribales. Les historiographes musulmans résolvent la question berbère selon le même schéma que celui par lequel ils avaient incorporé auparavant d'autres groupes et tribus amenés au contact avec l'Islam par la conquête. Désormais, pour les historiens orientaux, la question berbère est «digérée», et les Berbères trouvent leur place au sein de l'Histoire connue et légitime. Il n'en est pas de même pour les Occidentaux. » Edited January 26, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Quand la religion et l'éducation manque, il ne vous reste rien. T'a wjouhkoum 'arab. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Debdouba ne fais pas des kabyles une fixation sinon tmouti belghoma, ça serait dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts