Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 ça ne vient pas de moi mais de civilisationnistes. Je n'y crois pas le avant JC, mais pas du tout et l'Afrique est un continent noir. Les berbères ne descendent de personne ah lalala jawni dwayekh, kiffech vous ne descendez de personne ? A propos du MAK ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Et dire que Debdouba....tu finiras par epouser un Kabyle....mais bon on te le dit par excepton.....on devrait pas normalement dévoiler le futur aux humains....:mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Et dire que Debdouba....tu finiras par epouser un Kabyle....mais bon on te le dit par excepton.....on devrait pas normalement dévoiler le futur aux humains....:mad: mais si شوفو لنا اذا ترونجار تتزوج بنور 06 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 ça ne vient pas de moi mais de civilisationnistes. Je n'y crois pas le avant JC, mais pas du tout et l'Afrique est un continent noir. Les berbères ne descendent de personne ah lalala jawni dwayekh, kiffech vous ne descendez de personne ? A propos du MAK ? Ils ont tort... Ou pas totalement raison.... Pour Salluste ou Hérodote... On ne te demande pas d'y croire... c'est pas de l'ordre de la foi.... C'est comme 1+1=2 tu vois ?... :D La sciences avance vite.... La génétique ne laisse pas de doute.... le tendance est maintenant de penser... que c'est les arabes qui descendent des africains... Et qui sont eux même (les arabes) les ancêtres des européens.... :D ... Ça c'est vérifiables et scientifiquement défendable .. Ici par exemple Tu ne parles pas du MAK... Non ?... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Et dire que Debdouba....tu finiras par epouser un Kabyle....mais bon on te le dit par excepton.....on devrait pas normalement dévoiler le futur aux humains....:mad: Elle préfèrera brûler en enfer je crois... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Ils ont tort... Ou pas totalement raison.... Pour Salluste ou Hérodote... On ne te demande pas d'y croire... c'est pas de l'ordre de la foi.... C'est comme 1+1=2 tu vois ?... :D La sciences avance vite.... La génétique ne laisse pas de doute.... le tendance est maintenant de penser... que c'est les arabes qui descendent des africains... Et qui sont eux même (les arabes) les ancêtres des européens.... :D ... Ça c'est vérifiables et scientifiquement défendable .. Ici par exemple Tu ne parles pas du MAK... Non ?... Mais mon bon monsieur, l'histoire est écrite par les mains des hommes et tout ce qui vient de l'homme n'est jamais exact donc le - avant JC, à d'autres. Les Arabes sont un peuple très ancien, cités dans la bible même, donc avant JC ta' sah. J'avais déjà l'article farfelu. La science a tué 4 personnes avec des essaies de médicaments... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 ça ne vient pas de moi mais de civilisationnistes. Je n'y crois pas le avant JC, mais pas du tout et l'Afrique est un continent noir. Les berbères ne descendent de personne ah lalala jawni dwayekh, kiffech vous ne descendez de personne ? A propos du MAK ? tu n'as aucune notion de l'ethnographie...? Si l’Afrique est un continent noir tes ancêtres étaient noir mais pas arabe alors..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 tu n'as aucune notion de l'ethnographie...? Si l’Afrique est un continent noir tes ancêtres étaient noir mais pas arabe alors..... Key soussem chwiya ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Mais mon bon monsieur, l'histoire est écrite par les mains des hommes et tout ce qui vient de l'homme n'est jamais exact donc le - avant JC, à d'autres. Les Arabes sont un peuple très ancien, cités dans la bible même, donc avant JC ta' sah. J'avais déjà l'article farfelu. La science a tué 4 personnes avec des essaies de médicaments... Les religions en ont tué combien donc ?.... Puisque tu cites la bibles.... Tu vois là est ta limite.... Ça ne te plais pas... Tu rejette... :D ... Le science n'est pas la foi.. Que tu y crois ou pas... Ça ne changera rien....:p Et comment sais tu que je suis un beau monsieur ?.... :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 tu n'as aucune notion de l'ethnographie...? Si l’Afrique est un continent noir tes ancêtres étaient noir mais pas arabe alors..... Elle veut être arabe malgré les arabes... :mad: ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Puisque je vous dis que je ressemble à un chameau, faut vous faire un dessin ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Puisque je vous dis que je ressemble à un chameau, faut vous faire un dessin ! Mais non... Je sais que c'est faux... :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Puisque je vous dis que je ressemble à un chameau, faut vous faire un dessin ! Ce n'est pas possible , le dromadaire est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 J'ai dit chameau, comment vous le dites en tamazight, puisque vous ne semblez pas connaitre ce bel animal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Elle veut être arabe malgré les arabes... :mad: ... :D elle confond entre être musulman et être arabe...elle s'est documenté un peu, ses réponses se font un peu plus tendre...nous sommes devenu des bienfaiteur pour sa conscience... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 J'ai dit chameau, comment vous le dites en tamazight, puisque vous ne semblez pas connaitre ce bel animal :mdr: Je t'aime bien mieux quand tu fais dans l'humour... :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 J'ai dit chameau, comment vous le dites en tamazight, puisque vous ne semblez pas connaitre ce bel animal :mdr: J'ai fait exprès de dire dromadaire parce que les chameaux ne vivent pas en Afrique du Nord , ni en Arabie d'ailleurs En tamazight on dit alghoum Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 J'ai dit chameau, comment vous le dites en tamazight, puisque vous ne semblez pas connaitre ce bel animal :mdr: alrhom thalrhomthe _ enfin du coté de chez moi on le dit ainsi -meme si y en pas un seul dans le coin _nous on a que des anes ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 J'ai fait exprès de dire dromadaire parce que les chameaux ne vivent pas en Afrique du Nord , ni en Arabie d'ailleurs En tamazight on dit alghoum Donc Debdouba tsalghoumt ....:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Donc Debdouba tsalghoumt ....:D Yemlah fellas Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 alrhom thalrhomthe _ enfin du coté de chez moi on le dit ainsi -meme si y en pas un seul dans le coin _nous on a que des anes ! C'est la France qui les a tué. Pattex, traduit. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 nous les kabyles nous venerons ce noble animal travailleur ...vous vous venez du desert et vous aimez les chameaux ! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 vous c'est le chameau -tu vois bien que les deux se ressemblent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 nous les kabyles nous venerons ce noble animal travailleur ...vous vous venez du desert et vous aimez les chameaux ! Moi j'aimerai bien avoir un chameau sur Alger, je galoperai avec sur l'autoroute. L'âne je m'en servirai pour aller acheter du smid, maintenant qu'on est proche de la famine, ou à défaut, de la farine. p.s. la viande de thalromt est un met prisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 vous c'est le chameau -tu vois bien que les deux se ressemblent pas Quel beauté le chameau, le cheval aussi, on a des pur sangs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts