Jump to content

La folie des Qbayels

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 496
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici la lune :

13591_lune.jpg

Le satellite unique de la terre, étudié et visité par des occidentaux durant les années 60, tandis que les arabes et les berbères se posent toujours des questions sur qui est venu en premier en Algérie, et ce en 2016 !!!! :D

13591_lune.jpg.6cab5f3a41d44e3e9795483e78b52c74.jpg

Guest Luciana

Voici la lune :

13591_lune.jpg

Le satellite unique de la terre, étudié et visité par des occidentaux durant les années 60, tandis que les arabes et les berbères se posent toujours des questions sur qui est venu en premier en Algérie, et ce en 2016 !!!! :D

Ah ça, on ne sait pas :rolleyes: Peut être que ça a été tourné dans les studios d'Hollywood :rolleyes:

Voici la lune :

13591_lune.jpg

Et toi tu étais où pendant ce temps là ?.... :D

Ah ça, on ne sait pas :rolleyes: Peut être que ça a été tourné dans les studios d'Hollywood :rolleyes:

Ok, donc, voici le premier serveur web :

800px-First_Web_Server.jpg

inventé par des occidentaux à la fin des années 60, permettant la communication entre des ordinateurs, et qui se développe par la suite en réseau internet, tandis que des berbères et des arabes se posent toujours la question sur le premier venu en Algérie, et s'attaquent mutuellement via internet et ce en 2016 :D

inventé par des occidentaux à la fin des années 60, permettant la communication entre des ordinateurs, et qui se développe par la suite en réseau internet, tandis que des berbères et des arabes se posent toujours la question sur le premier venu en Algérie, et s'attaquent mutuellement via internet et ce en 2016 :D

Pendant ce temps là.... Au tiers monde... les musulmans débattaient s'il fallait taper leur femme ou pas.....

À chacun ses problèmes.... que veux tu... :D

Guest Luciana

Ah ça, on ne sait pas :rolleyes: Peut être que ça a été mis en place par les extraterrestres qui ont construit les pyramides et qui sont restés sur terre, vivant dans les cerveaux de certains humains, et que les Men in Black n'ont pas encore capturés :rolleyes:

Pendant ce temps là.... Au tiers monde... les musulmans débattaient s'il fallait taper leur femme ou pas.....

À chacun ses problèmes.... que veux tu... :D

Pour quoi toi et admino vous parlez de religion quand ce n'est pas du tout le sujet abordé ! Tmoutou 3la la religion :D

Ah ça, on ne sait pas :rolleyes: Peut être que ça a été mis en place par les extraterrestres qui ont construit les pyramides et qui sont restés sur terre, vivant dans les cerveaux de certains humains, et que les Men in Black n'ont pas encore capturés :rolleyes:

C'est une reflexion purement arabe ça !! :mdr: !!!! tu es sur que tu es kabyle :p

:mad::mad:

Ok, donc voici un caca :

14045420gros-caca-gif.gif

un outil précieux exploité par les occidentaux depuis les années 80, afin de mettre en évidence la présence de germe et la cause des maladies, grace à la technique de coproculture, tandis que des berbères et des arabes se posent toujours la question sur le premier venu en Algérie, via des conversations qui puent du caca et ce en 2016 :D

PS: don't look for me, I am already outside !! :D

Guest Luciana

:mad::mad:

Ok, donc voici un caca :

14045420gros-caca-gif.gif

un outil précieux exploité par les occidentaux depuis les années 80, afin de mettre en évidence la présence de germe et la cause des maladies, grace à la technique de coproculture, tandis que des berbères et des arabes se posent toujours la question sur le premier venu en Algérie, via des conversations qui puent du caca et ce en 2016 :D

PS: don't look for me, I am already outside !! :D

:eek:

:confused:

Tu m'as choquétisée Eyez :chut:

On ne peut pas rouler sans regarder à l'arrière dans le rétroviseur, on risque pas mal d'accident. Notre rétroviseur a été noirci si bien qu'on n'y voit plus rien.

y3azik fi rassek !!

e9a3di tchoufi f le rétroviseur 7ata tezadmi fel 7it !!! :D

Guest L'étrangère
y3azik fi rassek !!

e9a3di tchoufi f le rétroviseur 7ata tezadmi fel 7it !!! :D

Je regarde partout, et entre mes cils d'arabe (les chameaux ont de longs cils), je soupèse et pèse.

Bon je quitte mon heure poète .. :D C'est typiquement Algérien vos paroles haha

Guest Luciana
je me suis bagarré avec mon mari, je dois faire la folle en attendant la réconciliation :D , autrement j'explose !

:mdr: :mdr: :mdr:

bagarré :eek: wella disputé? :D

Slamet rassou :D je suis sure que c'est de ta faute :p