Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

J'ai une Clio 1.9 1997 deux portes, j'ai besoin de poignée de portes à l'extérieur , si vous avez vu dans la casse en France, ou la bonne qualité ici en Algérie, et bouchons de bouteille d'eau d'origine car se trouve pas ici la bonne qualité

merci bien d'avance.

Edited by nobleux
  • 3 months later...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour

J'ai une Clio 1.9 1997 deux portes, j'ai besoin de poignée de portes à l'extérieur , si vous avez vu dans la casse en France, ou la bonne qualité ici en Algérie, et bouchons de bouteille d'eau d'origine car se trouve pas ici la bonne qualité

merci bien d'avance.

Pour les poignées de la Clio, je comprends, mais les bouchons de bouteille d'eau, je reste perplexe. :rolleyes:

Non justement, sinon il ne viendrait pas un 11 janvier à 17 h demander de l'aide, il a une haute estime de ses compatriotes, il croyait qu'ils allaient sortir fouiller dans la ferraille en plein hiver. :rolleyes:

il aurait dû offrir une compensation tu crois ? .. :eek:

Rien de bien méchant... :p

Ça a avoir avec les vies antérieures... :p

C'est chouette... Je trouve ... :p

Vous pensez que j'étais un toi avant et que je reviens zlabiya ? :mdr: si j'étais " toi" je reviens "on", c'est impersonnel, ça passe inaperçu :D