nobleux 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 (edited) Bonjour J'ai une Clio 1.9 1997 deux portes, j'ai besoin de poignée de portes à l'extérieur , si vous avez vu dans la casse en France, ou la bonne qualité ici en Algérie, et bouchons de bouteille d'eau d'origine car se trouve pas ici la bonne qualité merci bien d'avance. Edited January 11, 2016 by nobleux Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Bonjour J'ai une Clio 1.9 1997 deux portes, j'ai besoin de poignée de portes à l'extérieur , si vous avez vu dans la casse en France, ou la bonne qualité ici en Algérie, et bouchons de bouteille d'eau d'origine car se trouve pas ici la bonne qualité merci bien d'avance. Pour les poignées de la Clio, je comprends, mais les bouchons de bouteille d'eau, je reste perplexe. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Pour les poignées de la Clio, je comprends, mais les bouchons de bouteille d'eau, je reste perplexe. :rolleyes: elle doit boire comme un trou sa clio .. :D depuis le temps .. il a du trouver ..:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 elle doit boire comme un trou sa clio .. :D depuis le temps .. il a du trouver ..:p Je ne pense pas, qui irait à la casse chercher des bouchons de bouteille d'eau ! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Je ne pense pas, qui irait à la casse chercher des bouchons de bouteille d'eau ! :D nobleux ..:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 nobleux ..:D Non justement, sinon il ne viendrait pas un 11 janvier à 17 h demander de l'aide, il a une haute estime de ses compatriotes, il croyait qu'ils allaient sortir fouiller dans la ferraille en plein hiver. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Non justement, sinon il ne viendrait pas un 11 janvier à 17 h demander de l'aide, il a une haute estime de ses compatriotes, il croyait qu'ils allaient sortir fouiller dans la ferraille en plein hiver. :rolleyes: il aurait dû offrir une compensation tu crois ? .. :eek: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 il aurait dû offrir une compensation tu crois ? .. :eek: Oui, des moufles. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Oui, des moufles. :D et un chocolat chaud ..:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 et un chocolat chaud ..:D ou un verre de thé et un bâtonnet de zlabiya, et de la musique tant qu'on y est. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 ou un verre de thé et un bâtonnet de zlabiya, et de la musique tant qu'on y est. :D ça dépend du genre de la musique ..:D à force d'offrir un peu de zlabiya ... il ne va pas en rester beaucoup de ...toi .. :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 ça dépend du genre de la musique ..:D à force d'offrir un peu de zlabiya ... il ne va pas en rester beaucoup de ...toi .. :mdr: ... J'ai un grand coeur :D c'est quoi cette histoire de toi ? tu ne veux pas me la raconter Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 J'ai un grand coeur :D c'est quoi cette histoire de toi ? tu ne veux pas me la raconter Le toi ici... Dans cette phrase... Peut être remplacé par zlabiya...:p Citou.. :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Le toi ici... Dans cette phrase... Peut être remplacé par zlabiya...:p Citou.. :D Tu n'es pas le seul à l'utiliser, la marieuse aussi l'utilise c'est une insinuation, mais à quoi, c'est la question :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Tu n'es pas le seul à l'utiliser, la marieuse aussi l'utilise c'est une insinuation, mais à quoi, c'est la question :crazy: Rien de bien méchant... :p Ça a avoir avec les vies antérieures... :p C'est chouette... Je trouve ... :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Rien de bien méchant... :p Ça a avoir avec les vies antérieures... :p C'est chouette... Je trouve ... :p Vous pensez que j'étais un toi avant et que je reviens zlabiya ? :mdr: si j'étais " toi" je reviens "on", c'est impersonnel, ça passe inaperçu :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Vous pensez que j'étais un toi avant et que je reviens zlabiya ? :mdr: si j'étais " toi" je reviens "on", c'est impersonnel, ça passe inaperçu :D Euuhhh ... J'ai décroché après zlabiya.. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Euuhhh ... J'ai décroché après zlabiya.. :mdr: je devrais arrêter de lire certains faistes, je ne me comprends pas moi-même. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 :mdr: je devrais arrêter de lire certains faistes, je ne me comprends pas moi-même. Ça peut être très contagieux... :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Ça peut être très contagieux... :D Je vais me contenter de lire le doyen du forum. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Je vais me contenter de lire le doyen du forum. Oui... Lui.. Sait se faire comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Oui... Lui.. Sait se faire comprendre :D Surtout par toi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Surtout par toi :D J'ai un grand cœur... :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 J'ai un grand cœur... :p Dieu te le rendra :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Dieu te le rendra :p Le quel ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts