zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Et tu crois que la clio servira longtemps après un rallye au désert ?... :D Il faut d'abord qu'elle arrive au désert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Rien de bien méchant... :p Ça a avoir avec les vies antérieures... :p C'est chouette... Je trouve ... :p :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Vous pensez que j'étais un toi avant et que je reviens zlabiya ? :mdr: si j'étais " toi" je reviens "on", c'est impersonnel, ça passe inaperçu :D Un "on" mal maitrisé alors Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Et tu crois que la clio servira longtemps après un rallye au désert ?... :D non mais comment on peut avoir des bouchons métal décapsulés en bon état !!! ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Je commence à comprendre vos insinuations :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Je commence à comprendre vos insinuations :D Mieux vaut tard que jamais :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Un "on" mal maitrisé alors Ni maîtrisé, ni utilisé, il est supposé. sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Mieux vaut tard que jamais :D Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Ni maîtrisé, ni utilisé, il est supposé. sourireBiss Tout à fait! ;) Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Tout à fait! ;) Nous voilà d'accord. on ferme le topic. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 TOPIC FERMé :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 TOPIC FERMé :D Ses bouchons, il ira les chercher lui-même. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 TOPIC FERMé :D On est tous d'accord donc...:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 On est tous d'accord donc...:D C'est chouette, tu ne trouves pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 C'est chouette, tu ne trouves pas ? :D Wi..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 C'est chouette, tu ne trouves pas ? :D Ah, donc, c'est vraiment chouette ??! :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Wi..:p Bien, renvoyons ce topic au 11 janvier et passons notre chemin :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Ah, donc, c'est vraiment chouette ??! :D Je prêche ..................................................... le faux :D je le saurai un jour :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Ah, donc, c'est vraiment chouette ??! :D Je vote wi..:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Je vote wi..:D Mais parlez bon sang, je n'ai pas envie de dormir bête cette nuit aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Je prêche ..................................................... le faux :D je le saurai un jour :mad: Tu prêches le faux pour nous envoyer sur une autre planète ... la plus lointaine du système solaire? :rolleyes: C'est pas très chouette ça :mad: et en parlant de la lumière du soleil ça me fait curieusement penser à la pochette d'un des albums de Pink Floyd :o Stark alors!!! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Tu prêches le faux pour nous envoyer sur une autre planète ... la plus lointaine du système solaire? :rolleyes: C'est pas très chouette ça :mad: et en parlant de la lumière du soleil ça me fait curieusement penser à la pochette d'un des albums de Pink Floyd :o Stark alors!!! Merci pour les indices. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Tu prêches le faux pour nous envoyer sur une autre planète ... la plus lointaine du système solaire? :rolleyes: C'est pas très chouette ça :mad: et en parlant de la lumière du soleil ça me fait curieusement penser à la pochette d'un des albums de Pink Floyd :o Stark alors!!! J'adore ton truc avec pink floyd...:o Un maghiouze aussi perspicace... Ça s'engage...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Merci pour les indices. :p Soit c'est "toi" :p soit tu étais une lectrice très très assidu du forum :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 J'adore ton truc avec pink floyd...:o Un maghiouze aussi perspicace... Ça s'engage...:p :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts