zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 :p Soit c'est "toi" :p soit tu étais une lectrice très très assidu du forum :eek: Je te l'ai déjà dit, avant de me joindre à vous et avant qu'on m'éjecte de l'autre planète forumesque, je vous lisais régulièrement. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Peut importe... :p J'aime bien zlabiya... Peut importe.. Finalement.. De la recette..tant que c'est bon.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Je te l'ai déjà dit, avant de me joindre à vous et avant qu'on m'éjecte de l'autre planète forumesque, je vous lisais régulièrement. Oui c'est ce que je dis, tu étais très assidue :p Mais ce n'est pas juste :mad: tu sais tout de nous, et nous rien de toi :mad: Je t'enverrai un formulaire un remplir :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Peut importe... :p J'aime bien zlabiya... Peut importe.. Finalement.. De la recette..tant que c'est bon.. :p Tout est dans la saveur, je te l'accorde. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Peut importe... :p J'aime bien zlabiya... Peut importe.. Finalement.. De la recette..tant que c'est bon.. :p Allah Allah !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Allah Allah !! :mdr: :p.. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Oui c'est ce que je dis, tu étais très assidue :p Mais ce n'est pas juste :mad: tu sais tout de nous, et nous rien de toi :mad: Je t'enverrai un formulaire un remplir :o Je ne me découvrirai plus ; ça m'a coûté une éjection, même pas eu le temps de ramasser mes affaires. :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Allah Allah !! :mdr: C'est le refrain de quelle chanson ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Je ne me découvrirai plus ; ça m'a coûté une éjection, même pas eu le temps de ramasser mes affaires. :D Mais tu ne risques rien ici, je t'assure :o De toute façon il n'y a plus de chats ici :mdr: les souris peuvent danser jusqu'à l'aube :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 :p Soit c'est "toi" :p soit tu étais une lectrice très très assidu du forum :eek: zalabiya est une femme ???je l'ai pris dés le départ pour un homme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Mais tu ne risques rien ici, je t'assure :o De toute façon il n'y a plus de chats ici :mdr: les souris peuvent danser jusqu'à l'aube :o C'est ce que j'ai remarqué, j'ai même aperçu des moutons. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 zalabiya est une femme ???je l'ai pris dés le départ pour un homme :rolleyes: :mdr: :mdr: Raki OUT ga3 nti :mdr: Bref, bonne soirée tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 zalabiya est une femme ???je l'ai pris dés le départ pour un homme :rolleyes: Bonne question. :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 :mdr: :mdr: Raki OUT ga3 nti :mdr: Bref, bonne soirée tout le monde :o :mdr::mdr: bonne soirée aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 :mdr: :mdr: Raki OUT ga3 nti :mdr: Bref, bonne soirée tout le monde :o :rolleyes::mdr: bonne soirée :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts