Jump to content

Recommended Posts

Et si je disais que c'est les Amazighs qui ont fait ça, vous croyez que Admino me bannirait ?

La logique : vous dites que toute l'Algérie est amazigh, des Algériens et des Marocains violentent vos belles ahhhhh, vous me parlez de l'Arabie :mdr:, moi je dis c'est donc les Amazighs qui ont violenté vos Occidentales ahhhhhhh.

des amazighs arabisés alors ! avant on etait bien vu par les filles ici surtout nous les kabyles_maintenant depuis tout ce qui passe a la telé ,elles nous detestent ....meme avec le grand chapeau du mexicain et le mondole on arrive a rien ! elles croient que le mondole peut se transformer en klasch!...plus serieusement tu vois bien que quelque chose tourne pas rond - comment on peut en arriver a s'attaquer a celui qui t'accueil et te sauve des requins ? il n'y a pas pire trahison que celle la - arracher la main de celui qui te la tend pour t'aider a survivre alors que tu es poursuivi par les tiens !

il y a des limites a l'indecence ,celle la depasse l'entendement - l'arabe n'est plus vu comme un humain ! et le musulman aussi puisque apparemment cela doit etre lié - qu'est ce que c'est que cet enseignement qui fait que sa jeunesse se vampirise- meme nous on commence a ne plus resister a la tentation de tout envoyer balader tellement on se rend compte qu'on est a cote de la plaque!

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

C'est eux les requins.. Il y a une histoire derrière l'immigration. Il faut savoir ces gars sont assimilés, ça m'étonnerai qu'un musulman s'adonne à ce genre de jeu.

La jeunesse est nourrit aux médias et au net, elle rêve de l'occident, de ses filles qui se laissent serrer dans les coins (pardon). Il y a une propagande anti Arabo-musulman et c'est les (ex) musulmans eux-mêmes qui nous tapent dessus.

Lorsqu'en France vous voyez ces voyous avec une canette de bière à la main, ou fumer, ou habiller en verlant pantalon baissé, vous dites que c'est l'Islam ou l'Occident. Bien sur la religion est devenu wooow dans les banlieues alors ces voyous reprennent le qamis d'origine et continue de tenir la canette.

La pression sociale et un grand combat est mené contre l'Islam et ceux qui en sont les porteurs.

A qui la faute ?

Pourquoi c'est toujours nous ?

A quand l'auto-critique ?

meme si ma thebnach lol

la plupart des migrants sont des hommes jeunes...ils ont des besoins

comprenons les , la misere sexuelle en plus ; c'est excusable quand meme et puis y a pas eu morts d'hommes ou de femmes donc c'est presque rien ...parait qu'ils etaient ivres en plus

je suggeres plus de mosquees et d'imams afin de rappeler qu'ils ne doivent pas boire d'alcool

si tu as d'autres solutions je suis preneur !!!

des amazighs arabisés alors ! avant on etait bien vu par les filles ici surtout nous les kabyles_maintenant depuis tout ce qui passe a la telé ,elles nous detestent ....meme avec le grand chapeau du mexicain et le mondole on arrive a rien ! elles croient que le mondole peut se transformer en klasch!...plus serieusement tu vois bien que quelque chose tourne pas rond - comment on peut en arriver a s'attaquer a celui qui t'accueil et te sauve des requins ? il n'y a pas pire trahison que celle la - arracher la main de celui qui te la tend pour t'aider a survivre alors que tu es poursuivi par les tiens !

il y a des limites a l'indecence ,celle la depasse l'entendement - l'arabe n'est plus vu comme un humain ! et le musulman aussi puisque apparemment cela doit etre lié - qu'est ce que c'est que cet enseignement qui fait que sa jeunesse se vampirise- meme nous on commence a ne plus resister a la tentation de tout envoyer balader tellement on se rend compte qu'on est a cote de la plaque!

non , nuance ils se sont pas attaques a l'acceuillant puisqu'il ils ont ete invites a faire comme chez eux , donc ils l'ont fait lol

et puis , sachant qu'ils etaient en manque ........pourquoi ne les a t-on pas conduit d'abord dans les rues chaudes de cologne , de quoi les changer des bleds de syrie et d'irak ou la vie de celibat est si difficile ;)

Le "taharrush gamea"

belle invention !

ceci dit accuser les maghrébins c'est encore pire, d'une part parce qu'ils sont beucoups plus nombreux en europe que les syriens, et d'autre part logiquement ils connaissent mieux la culture européennes que les syriens puisque Maghreb est beaucoup plus d'expérience dans l'émigration.

bref, ils veulent dédouaner les migrants syriens (en fait il y a de tout) et enfonce les magrébins

meme si ma thebnach lol

comprenons les , la misere sexuelle en plus ; c'est excusable quand meme et puis y a pas eu morts d'hommes ou de femmes donc c'est presque rien ...parait qu'ils etaient ivres en plus

je suggeres plus de mosquees et d'imams afin de rappeler qu'ils ne doivent pas boire d'alcool

Ta réaction est honteuse!

ceci dit accuser les maghrébins c'est encore pire, d'une part parce qu'ils sont beucoups plus nombreux en europe que les syriens, et d'autre part logiquement ils connaissent mieux la culture européennes que les syriens puisque Maghreb est beaucoup plus d'expérience dans l'émigration.

bref, ils veulent dédouaner les migrants syriens (en fait il y a de tout) et enfonce les magrébins

les attentats terroristes sexuelles en allemagne du 31/12/2015

ttp://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:fjGpXYjj7-sJ:https://blogs.mediapart.fr/philippejandrok/blog/060116/la-folie-de-cologne-de-stuttgart-de-hambourg-durant-la-nuit-de-la-saint-sylvestre

Des agressions sexuelles sur des jeunes filles allemandes à la gare de Cologne et à Hambourg la nuit de la Saint Sylvestre, par des gangs de migrants d’Afrique du Nord, sont certainement dues "à cause de leur tenue vestimentaire". La maire de Cologne, Henriette Reker,appelle désormais à la prudence et demande aux jeunes filles de faire des efforts pour ne pas tenter le diable et « adopter des règles de comportement pour éviter les agressions. » Où comment détourner la réalité des faits.

Pourtant, à moins 5°, un 31 décembre, on a du mal à envisager des jeunes filles en mini-jupe se rendant à pied à la gare pour prendre un train ? Et pourquoi justifier le viol par une tenue vestimentaire, qui plus est, des viols en réunion ?

Bon... je pense qu' il n y a plus rien à sauver du monde arabe, l Europe ne devrait accepter que les femmes et les enfants... les arabes jouent les machos... ils n ont qu' à se battre au lieu de fuir... quand on joue au bonhomme qu' on assume au lieu d aller agresser l un des rares peuples qui leur ont ouvert les portes...

J'ai une autre solution à proposer : Je suis prête à payer les billet d'avions de toutes les femmes de ta famille y compris ta maman bien sûr afin qu'elles puissent s'occuper de tout ces hommes... Tu le dis toi même ya pas mort d'hommes juste des femmes qui seront traumatisé car des porcs sans education (ou education pourrie de maman) les ont souillés..

0 % Arguments

100 % insultes

j'ai aussi de l'admiration pour celles qui savent prendre du recul par rapport a leur culture

100

Bon... je pense qu' il n y a plus rien à sauver du monde arabe, l Europe ne devrait accepter que les femmes et les enfants... les arabes jouent les machos... ils n ont qu' à se battre au lieu de fuir... quand on joue au bonhomme qu' on assume au lieu d aller agresser l un des rares peuples qui leur ont ouvert les portes...

effectivement :

c'est avec une grande tristesse que je vous faisd part du deces d'un ami cher qui se nommait BON SENS

et qui a vécu de très nombreuses années parmi nous. Personne ne connaissait précisément son âge car le registre sur lequel était enregistré sa naissance a été déclassé, il y a bien longtemps, du fait de sa trop grande ancienneté.

Salut Prisme,

C'est les mamans qui elevent des monstres comme eux, c'est leurs mères qui elèvent leurs fils sans aucun sens des responsabilités. Perso, ni mère ni rien et si je dois blamer quelqu'un c'est uniquement les mamans..

désolé les parents n'y sont pour rien c'est beaucoup plus la société

Où était l'argumentation quand tu oses dire qu'il n'y a pas mort d'hommes, j'ai proposé une solution. Tu n'es pas d'accord ? ces filles sont aussi les soeurs et les filles d'autres hommes.

Je ne vois pas le rapport avec la culture...

Non que je me rejouis du malheur de ces filles , je trouve que de l'humour vous en etes pas equipee

Edited by galoula3rab
J'ai une autre solution à proposer : Je suis prête à payer les billet d'avions de toutes les femmes de ta famille y compris ta maman bien sûr afin qu'elles puissent s'occuper de tout ces hommes... Tu le dis toi même ya pas mort d'hommes juste des femmes qui seront traumatisé car des porcs sans education (ou education pourrie de maman) les ont souillés..

se faire insulter sa famille par une "trottoiriste" c'est un peu fort

Salut Prisme,

C'est les mamans qui elevent des monstres comme eux, c'est leurs mères qui elèvent leurs fils sans aucun sens des responsabilités. Perso, ni mère ni rien et si je dois blamer quelqu'un c'est uniquement les mamans..

Salut Choco

J'avoue qu'il y a un grand laxisme dans l'éducation des garçons-rois... c'est l'un des nombreux problèmes de chez "nous"... A ajouter à la misogynie, l'agressivité, l'immaturité...

A savoir que ces séries d'agression ne sont pas les seuls problèmes posés par les migrants. Il y a eu des bagarres dans des camps de réfugiés, où les musulmans (encore eux) agressaient ceux qui ne pratiquaient pas.

clairement certains viennent en europe en terrain conquis, et ça ne fera qu'alimenter les phobies qui existent déjà.

j'ai l'impression que la générosité et l'altruisme sont vus comme de la faiblesse du point de vue de certains migrants:confused:

Pour moi c'est plus que du laxisme...Et pour moi cest pas qu'il prenne cela pour de la faiblesse mais plutôt pour de l'acquis comme si les occidentaux leur devaient quelque chose...

On devrait faire une sorte de formation ou d'explication des règles et surtout leur apprendre que toute les occidentales ne sont pas des p... qui rêvent de se faire violer..

c'est ce qui est déjà mis en oeuvre dans un pays, je ne sais plus lequel.

c'est quand même pathétique, de fuir la guerre pour importer le chaos ailleurs.

Le problème c'est que pour eux ce n'est pas le chaos... Lis plus haut ya un algerien qui te dit qu'il n'y a pas mort d'homme mais si on touche à sa famille là c'est grave et il me traite de p...

Pour eux le chaos c'est quand ca les touche, chez les autres c'est jamais grave.

meme si ma thebnach lol

( si j'ai dit qu'il n'y a pas morts c'etait par rapport a ce qui s'etait passe en france le 13/11) mais pour comprendre il vous faut vous creser les meninges et comme vous etes une nana ...vous etes excusee

encore un fois , point de vue humour je trouve que vous en etes pas equipee

si on a plus le droit de plaisanter

Edited by galoula3rab
trotoiriste ? en quoi ai je insulter ta famille ? tu disais que se faire violer c'etait pas très grave donc propose les femmes de ta famille...

malgre que vous ayez cite ma famille qui n'a rien a voir sur le sujet

malgre que mon com. ne vous etait pas destine

je vous demanderai de m'excuser de ne pas vous en vouloir

chercher a individualiser le debat ne nous fera pas avancer

Edited by galoula3rab