galoula3rab 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Dommage que les intentions soient souvent mal interprétées....la vie est trop courte pour se prendre la tête et certains se prennent pour le nombril du monde, dommage est le seul mot qui me vient Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 meme si ma thebnach lol la plupart des migrants sont des hommes jeunes...ils ont des besoins comprenons les , la misere sexuelle en plus ; c'est excusable quand meme et puis y a pas eu morts d'hommes ou de femmes donc c'est presque rien ...parait qu'ils etaient ivres en plus je suggeres plus de mosquees et d'imams afin de rappeler qu'ils ne doivent pas boire d'alcool si tu as d'autres solutions je suis preneur !!! ( si j'ai dit qu'il n'y a pas morts c'etait par rapport a ce qui s'etait passe en france le 13/11) mais pour comprendre il vous faut vous creser les meninges et comme vous etes une nana ...vous etes excusee encore un fois , point de vue humour je trouve que vous en etes pas equipee si on a plus le droit de plaisanter Plaisanter ?! mon vieux tu n'es pas du tout drôle t'es plutôt a vomir d'ailleurs le modérateur devrait t'éjecter de ce forum parce que même dans le domaine de la provocation tu es nul. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 je vois que tu n'as pas perdu la main , et tout comme toute bonne sbire qui se respecte tu ne manques pas de ressort Voilà continu dans l'obscène... Tu viens de dire qu'agresser une fille est excusable ... Voir même pas du tout grave... Je te le redis donc pour que ça soit clair.... Si tu trouves que ces pauvres jeunes hommes sont excusables et compréhensibles .... envoie leur les filles aux quelles tu tiens pour s'occuper d'eux.... ou alors occupes toi toi même d'eux... Et arrête de déballer tes obsenités ici... Tu n'est pas très différent d'eux Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 ce qui fait peur c'est que si ces types sont capable de passer au viol un jour de fete et contre les filles de celui qui leur offre l'hospitalité -je voudrais bien savoir ce qu'ils feraient dans un commando qui investirait un bourg ennemi avec des klachs lors d'une guerre...vous croyez qu'ils ne feront que leur travail ou ils violent toutes les femmes du bourg ? ça vient des razias du passé ce comportement . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Ce qui fait d'eux des sauvages c'est le manque de religion Ou le manque d'éducation, tout simplement. Car tu sais autant que moi qu'ils savent pertinemment que leurs actes sont RELIGIEUSEMENT PROSCRITS. C'est un manque d'éducation flagrant et symptomatique, rien à voir avec prétendue une absence/présence de la religion. Ou alors tu dois admettre que les premiers qui crachent sur la religion sont...les musulmans eux-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 meme si ma thebnach lol la plupart des migrants sont des hommes jeunes...ils ont des besoins comprenons les , la misere sexuelle en plus ; c'est excusable quand meme et puis y a pas eu morts d'hommes ou de femmes donc c'est presque rien ...parait qu'ils etaient ivres en plus je suggeres plus de mosquees et d'imams afin de rappeler qu'ils ne doivent pas boire d'alcool si tu as d'autres solutions je suis preneur !!! ( si j'ai dit qu'il n'y a pas morts c'etait par rapport a ce qui s'etait passe en france le 13/11) mais pour comprendre il vous faut vous creser les meninges et comme vous etes une nana ...vous etes excusee encore un fois , point de vue humour je trouve que vous en etes pas equipee si on a plus le droit de plaisanter Et c'est avec cette bouche que tu embrasse ceux que tu aime ?.... :D.... Pour répondre à ta question... En gras... Va les satisfaire toi même... Puisque tu comprends leurs besoins.... On aura tout lu ici... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Ou le manque d'éducation, tout simplement. Car tu sais autant que moi qu'ils savent pertinemment que leurs actes sont RELIGIEUSEMENT PROSCRITS. C'est un manque d'éducation flagrant et symptomatique, rien à voir avec prétendue une absence/présence de la religion. Ou alors tu dois admettre que les premiers qui crachent sur la religion sont...les musulmans eux-mêmes. Tout à fait vrai. Si ils avaient été réellement croyants, ils verraient ce groupe de chair fraiche plutôt d'un mauvais oeil. J'avais regardé le film Assayed elbadawi, toute sa vie a été consacré à la religion, il était partie chez une peuplade gouvernée par une femme, pour le séduire, elle avait commencé à danser, ça l'a mis très en colère, j'ai beaucoup aimé "toubi westahi". Ces filles sont sans haya mais les nôtres les ont dépassé. S'habituer à aimer ce qu'Aime Allah :azwjl: et à détester ce qu'Il Ta'ala déteste, change beaucoup la vision. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Tout à fait vrai. Si ils avaient été réellement croyants, ils verraient ce groupe de chair fraiche plutôt d'un mauvais oeil. LA blague. Les arabes sont incapables de créer des sociétés sûres et prospères, ils ne devraient pas trop faire les fiers en ce moment même, et donc éviter de regarder qui que ce soit d'un mauvais oeil. Elles sont chez elles, elles. Eux sont des parasites qui n'ont pas mérité la chance qui leur a été offerte. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 LA blague. Les arabes sont incapables de créer des sociétés sûres et prospères, ils ne devraient pas trop faire les fiers en ce moment même, et donc éviter de regarder qui que ce soit d'un mauvais oeil. Elles sont chez elles, elles. Eux sont des parasites qui n'ont pas mérité la chance qui leur a été offerte. Quelle chance ? Ils doivent travailler leur pays au lieu de venir engrosser le pays des autres. Ils sont sans papier, sans travail, réfugier, que du précaire et vu la montée du racisme, ils ont choisi la mauvaise destination. "lezarabes", de qui tu parles petite chouette ? Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Ils doivent travailler leur pays au lieu de venir engrosser le pays des autres. Ils sont sans papier, sans travail, réfugier, que du précaire et vu la montée du racisme, Et ils i viennent, pret a mourir pour i parvenir, bordel c'est comment chez eux? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Allahouma amine. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 meme si ma thebnach lol la plupart des migrants sont des hommes jeunes...ils ont des besoins comprenons les , la misere sexuelle en plus ; c'est excusable quand meme et puis y a pas eu morts d'hommes ou de femmes donc c'est presque rien ...parait qu'ils etaient ivres en plus je suggeres plus de mosquees et d'imams afin de rappeler qu'ils ne doivent pas boire d'alcool si tu as d'autres solutions je suis preneur !!! c'est grave tu justifie des violes!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts