Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

meme si ma thebnach lol

la plupart des migrants sont des hommes jeunes...ils ont des besoins

comprenons les , la misere sexuelle en plus ; c'est excusable quand meme et puis y a pas eu morts d'hommes ou de femmes donc c'est presque rien ...parait qu'ils etaient ivres en plus

je suggeres plus de mosquees et d'imams afin de rappeler qu'ils ne doivent pas boire d'alcool

si tu as d'autres solutions je suis preneur !!!

( si j'ai dit qu'il n'y a pas morts c'etait par rapport a ce qui s'etait passe en france le 13/11) mais pour comprendre il vous faut vous creser les meninges et comme vous etes une nana ...vous etes excusee

encore un fois , point de vue humour je trouve que vous en etes pas equipee

si on a plus le droit de plaisanter

Plaisanter ?!

mon vieux tu n'es pas du tout drôle t'es plutôt a vomir

d'ailleurs le modérateur devrait t'éjecter de ce forum parce que même dans le domaine de la provocation tu es nul.

je vois que tu n'as pas perdu la main , et tout comme toute bonne sbire qui se respecte tu ne manques pas de ressort

Voilà continu dans l'obscène...

Tu viens de dire qu'agresser une fille est excusable ... Voir même pas du tout grave...

Je te le redis donc pour que ça soit clair.... Si tu trouves que ces pauvres jeunes hommes sont excusables et compréhensibles .... envoie leur les filles aux quelles tu tiens pour s'occuper d'eux.... ou alors occupes toi toi même d'eux... Et arrête de déballer tes obsenités ici...

Tu n'est pas très différent d'eux

ce qui fait peur c'est que si ces types sont capable de passer au viol un jour de fete et contre les filles de celui qui leur offre l'hospitalité -je voudrais bien savoir ce qu'ils feraient dans un commando qui investirait un bourg ennemi avec des klachs lors d'une guerre...vous croyez qu'ils ne feront que leur travail ou ils violent toutes les femmes du bourg ?

ça vient des razias du passé ce comportement .

Ce qui fait d'eux des sauvages c'est le manque de religion

Ou le manque d'éducation, tout simplement. Car tu sais autant que moi qu'ils savent pertinemment que leurs actes sont RELIGIEUSEMENT PROSCRITS. C'est un manque d'éducation flagrant et symptomatique, rien à voir avec prétendue une absence/présence de la religion.

Ou alors tu dois admettre que les premiers qui crachent sur la religion sont...les musulmans eux-mêmes.

meme si ma thebnach lol

comprenons les , la misere sexuelle en plus ; c'est excusable quand meme et puis y a pas eu morts d'hommes ou de femmes donc c'est presque rien ...parait qu'ils etaient ivres en plus

je suggeres plus de mosquees et d'imams afin de rappeler qu'ils ne doivent pas boire d'alcool

( si j'ai dit qu'il n'y a pas morts c'etait par rapport a ce qui s'etait passe en france le 13/11) mais pour comprendre il vous faut vous creser les meninges et comme vous etes une nana ...vous etes excusee

encore un fois , point de vue humour je trouve que vous en etes pas equipee

si on a plus le droit de plaisanter

Et c'est avec cette bouche que tu embrasse ceux que tu aime ?.... :D....

Pour répondre à ta question... En gras... Va les satisfaire toi même... Puisque tu comprends leurs besoins....

On aura tout lu ici... :confused:

Guest L'étrangère
Ou le manque d'éducation, tout simplement. Car tu sais autant que moi qu'ils savent pertinemment que leurs actes sont RELIGIEUSEMENT PROSCRITS. C'est un manque d'éducation flagrant et symptomatique, rien à voir avec prétendue une absence/présence de la religion.

Ou alors tu dois admettre que les premiers qui crachent sur la religion sont...les musulmans eux-mêmes.

Tout à fait vrai. Si ils avaient été réellement croyants, ils verraient ce groupe de chair fraiche plutôt d'un mauvais oeil. J'avais regardé le film Assayed elbadawi, toute sa vie a été consacré à la religion, il était partie chez une peuplade gouvernée par une femme, pour le séduire, elle avait commencé à danser, ça l'a mis très en colère, j'ai beaucoup aimé "toubi westahi".

Ces filles sont sans haya mais les nôtres les ont dépassé.

S'habituer à aimer ce qu'Aime Allah :azwjl: et à détester ce qu'Il Ta'ala déteste, change beaucoup la vision.

Tout à fait vrai. Si ils avaient été réellement croyants, ils verraient ce groupe de chair fraiche plutôt d'un mauvais oeil.

LA blague.

Les arabes sont incapables de créer des sociétés sûres et prospères, ils ne devraient pas trop faire les fiers en ce moment même, et donc éviter de regarder qui que ce soit d'un mauvais oeil.

Elles sont chez elles, elles. Eux sont des parasites qui n'ont pas mérité la chance qui leur a été offerte.

Guest L'étrangère
LA blague.

Les arabes sont incapables de créer des sociétés sûres et prospères, ils ne devraient pas trop faire les fiers en ce moment même, et donc éviter de regarder qui que ce soit d'un mauvais oeil.

Elles sont chez elles, elles. Eux sont des parasites qui n'ont pas mérité la chance qui leur a été offerte.

Quelle chance ? Ils doivent travailler leur pays au lieu de venir engrosser le pays des autres. Ils sont sans papier, sans travail, réfugier, que du précaire et vu la montée du racisme, ils ont choisi la mauvaise destination. "lezarabes", de qui tu parles petite chouette ?

Ils doivent travailler leur pays au lieu de venir engrosser le pays des autres. Ils sont sans papier, sans travail, réfugier, que du précaire et vu la montée du racisme,

Et ils i viennent, pret a mourir pour i parvenir, bordel c'est comment chez eux? :)

meme si ma thebnach lol

c'est grave tu justifie des violes!!!