Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 pour chercher un roman en pdf il faut au moins savoir le titre et l'auteur comme j’ignore les auteurs je ne peux pas vous conseiller n'ayant moins il existe une méthode simple c'est de consulter les sites commerciaux pour voir les titre et ensuite chercher en pdf gratuit il ya par exemple le site roman-gratuit point com qui offre dans son catalogues des romans classés par thème..il suffit de regarder et ensuite chercher le pdf gratuit.. j'ai vue le roman tarzan j'ai cherché je l'ai trouvé sur un site a6tans-pdf.blogspot point com Ouki, je te suis Merci beaucoup, c'est bien gentil de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Tu devines bien mon humeur Lucy Donc balance et je verrai bien comment je vais être après jeudi nchallah :rolleyes: Quand tu rempliras ma bouteille, je te donnerai une liste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Quand tu rempliras ma bouteille, je te donnerai une liste :p Lol, ma kayen walou sinon je t'aurais tout raconté Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Lol, ma kayen walou sinon je t'aurais tout raconté Chkoun had echenwi Ihemala ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Chkoun had echenwi Ihemala ? :rolleyes: Bouhh Khatini les chinois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Bouhh Khatini les chinois :rolleyes: Tu ne veux pas me mp ? Non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Tu ne veux pas me mp ? Non ? :rolleyes: Une autre fois, c un peu compliqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Une autre fois, c un peu compliqué :confused: D'accord. J'attends le dossier chenwi pour vendredi; samedi au plus tard :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 D'accord. J'attends le dossier chenwi pour vendredi; samedi au plus tard :mad: Mdrrr, Idha hyana rabi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts